A noter que l´entraineur des JVFC a pris des risques en ne prenant aucun gardien remplaçant dans le groupe.
Et puisqu´on parle de gardien, nous rejoignions Laurent Paganelli dans les couloirs du stade qui est je crois avec le gardien titulaire cette équipe du JVFC, vous me confirmez Laurent ?
-Oui Thierry, Tout à fait je suis avec AirKing ! Alors AirKing, comment abordez-vous ce match face au champion d´Europe ?
-Ben on y va sans pression, on sait qu´ils ont perdu des élements clés durant le mercato, mais ils restent tout de meme dangereux, car comme vous l´avez fait remarquer ils sont tenantsz du titre.
-Personnellement AirKing heu, comment vivez-vous cette situation assez particulière qui vous voit occuper le poste de gardien alors que vous êtes latéral de formation ?
-Oh ben vous savez c´est vrai que c´est assez bizarre, mais pour l´instant ça marche alors pour l´instant le coach continue dans cette direction, même si je n´ai pas les memes sensations et émmotions dans les cages que sur le flanc droit. Je n´en ai pas encore discuté avec Fan, mais je compte bien le faire prochainement.
-Merci AirKing, et bonne chance.
Merci Laurent, une page de pub et on se retrouve dans quelques instants pour le début de la rencontre !