CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux Video.Com F.C

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:16:25

Bon, c´est parti pour l´interview croisée d´avant match.

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:16:36

Est-ce qu´on peut le payer en carambar pour qu´il améliore son humour ?

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:17:19

Appréhendez-vous ce match ?

ROBERT_31 : "Oui , beaucoup , surtout face au FC Nantes de Nicolas Savinaud , qui était mon idole lorsque j´étais jeune et je vais tout faire pour aider mon équipe , on a une bonne équipe solide et je suis sûr que l´on va faire un resultat."

L´AS-CEN_SEUR : "Nantes est mon club de coeur et donc c´est plus un rève pour moi de les jouer donc je n´ai pas de pression , mais certain de mes coéquipiers mon l´air un peu stresser , il faut que l´ont ce détende car c´est avant tous un match de préparation."

ZELLNAKI : "Bah jouer contre une équipe de Ligue 2 n´est pas trop dur , notemment une équipe tel que Nantes , qui s´est prit des taules par tout le monde."

PANZER-FAUST : "Oui absolument."

BATOU_10 : "Oui, ce sera un match trés difficile face à une bonne équipe bien en place mais nous avons les qualitées pour nous imposer."

CRAMPOU10 : "Non pas particulierement, comme tout match amical il n´y a pas réellement d´enjeu si ce n´est celui d´obtenir notre premiere victoire de la saison."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 12:18:31
  • Landreau_leboss profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 12:16:36 avertir modérateur
* Est-ce qu´on peut le payer en carambar pour qu´il améliore son humour ?

:d) Je voudrais bien enfin pas mes dents ^^

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:21:15

Bebert : Savinaud est parti à Guinguamp :-d

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:21:53

LOOOL tt à l´heure à la place de Wilhelssmon il m´avait mis Payet (voir plus bas ^^)

Quels ont été les mots de l´entraîneur ?

ROBERT_31 : "L´entraîneur a été clair : ne surtout pas se laisser endormir par l´adversaire , le FC Nantes tente souvent de conserver le ballon pour mieux attaquer par la suite , il faut les presser haut et surtout surveiller Wilhelmsson que je devrais garder à l´oeil."

L´AS_CENSEUR : "Il nous a dit de jouer notre jeu sans penser au résultat , c´est ce qu´il nous a manquer contre Anderlecht et c´est surement pour cela quand fin de match nous avons craquer physiquement et psychologiquement (pour Pause-caca :o)) )."

ZELLNAKI : "Alors pour ça a été heu wesh cousin si tu marques pas et tu fais pas un bon match jte nik ta mèr direct kouzin". :o))

PANZER-FAUST : "L´entraineur a été tres severe. Il veut que nous mettions plus de sérieux a notre travail."

BATOU_10 : "de prendre du plaisir... pour un match amical le plus important c´est de bien se retrouver sur le terrain et d´avoir des automatismes."

CRAMPOU10 : "Il nous a demandé de faire preuve de plus d´efficacité devant le but adverse, ce que nous n´avons pas réussi à faire face à Anderlecht. Le coach nous a également parlé de notre rigueur défensive totalement absente face aux Belges. Il faudra donc aussi rectifier le tir dans ce secteur."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2007 à 12:25:16

J´ai perdu l´actualité du foot moi nan mais ho , mais je vais retrouver ça :o))

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:28:21

Interview de l´entraîneur.

"Quel est votre sentiment avant ce match ?"
LANDREAU_LEBOSS : « Je pense que vu l´état actuel du niveau du FC Nantes, si j´aligne les Rennais sur la pelouse et le bordelais aussi, on a une bonne chance de gagner. Il faudra juste éviter que nos joueurs craquent et deviennent violent. »

"Que pensez-vous de la recrue Robert_31, qui remplace poste pour poste ASNL_54 ?"
LANDREAU_LEBOSS : « Pour le moment, je ne préfère pas trop en parler. Il a l´air pas mauvais, il détend l´atmosphère aux entrainements avec ses blagues. La question est : Combien de temps pourra-t-il tenir à ce niveau ? »

"Que pensez-vous de l´adversaire ?"
LANDREAU_LEBOSS : « Par respect pour ce qu´à endurer le FC Nantes je ne les critiquerais mais faut avouer que c´est une sacrée équipe de brêles et si on leur met pas une branlée, ça va chier dans les douches à la sortie du match ! Maintenant, si vous permettez, j´aperçois un ami : "Hé Tapie !" »

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:28:41

Que pensez-vous de l´adversaire ?

ROBERT_31 : "C´est une équipe solide.Le FC Nantes , ça reste le FC Nantes , avec un public devoué à son club et des jeunes joueurs qui en ont longtemps fait un des plus grands clubs formateurs du monde.Avec des jeunes élèments de qualité et des anciens qui les encadrent , je pense que cette équipe sera redoutable à battre , mais j´ai confiance."

L´AS_CENSEUR : "C´est une équipe en pleine reconstruction a la suite de leur dernière saison catastrophique , ils n´ont pas encore de véritable repère entre eux. C´est une équipe a notre porté mais il faut que l´on reste sérieux si nous voulons faire un résultat"

ZELLNAKI : "comme son niveau de jeu... rien ! PWNED :noel: "

PANZER-FAUST : "L´adversaire ? :rire: "

CRAMPOU10 : "Il viennent juste de descendre en Ligue 2, et nous venons d´acceder à la Ligue 1. Ce sera donc un match plutot équilibré, et un test d´avant saison pour les deux équipes."

BATOU10 : "comme je vous l´ai deja dis spèce d´abruti :o)) c´est une bonne équipe bien en place, il faudra être vigilant."

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:32:03

Merci à tous pour ces interviews. Je les mets en ligne ?

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:33:54

:oui:

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:35:02

OK.

Panzer-Faust
Panzer-Faust
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:45:03

:o)) Bien bien les interwiews ^^

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:54:42

C´est bon c´est mis en ligne faut cliquer sur Avant-Match dans la colonne "Réactions".

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 12:55:16

http://jvfc.0rg.fr
http://sport.umaghreb.com

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:35:19

Les deux équipes s´échauffent en se moment même sur la pelouse gorger d´eau du Stade de la route de Lorient...

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:36:50

"Bebert !! ! Range ton livre de blague ! C´est pas le moment !"

[L_as-censeur]
[L_as-censeur]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:38:23

L´ambiance a l´air d´être a la détente du coté du JVFC :o))

[Rothen_25]
[Rothen_25]
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:39:01

L´as_cen-seur : t´es pas commentateur donc la ferme :o))

En plus on dit "gorgée" sale orthographix :o))

Landreau_leboss
Landreau_leboss
Niveau 10
10 juillet 2007 à 13:39:08

"Zell ! Commence pas à insulter l´arbitre ! [...] J´en peux plus de cette équipe ^^"

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat