INTERVIEW DE GARF, GARDIEN DE BUT AU JVFC:
JVTV: Alors Garf quel bilan tirez vous de ce premier match?
Garf: C´est toujours décevant une défaite, du moment que ça arrive...On était bien parti, mais on s´est vite relâchés et fait dominés. Après ma sortie, ça a été la catastrophe...c´est dommage mais j´ai tiré des leçons de cette défaite pour mieux aborder les prochains matches.
JVTV: Quel est l´objectif envisagé par l´équipe pour la saison à venir?
Garf: L´équipe vise le maintien, mais personnellement j´espère qu´on finira plus haut. Je me fixe comme objectif une 10ème place symbolique, qui est tout à fait atteignable si l´entraîneur fait les bons choix...
JVTV: Dernière question: Pour vous quelles sont les forces et les faiblesses de votre équipe?
Garf: Il y a quelques joueurs qui n´ont vraiment pas le niveau global de l´équipe, comme [L_as-enculeur] qui a déjà révélé son niveau sur le peu de temps qu´il a joué. Je pense aussi à plusieurs autres joueurs comme "Pause Caca" ou "Anis D´" qui se reconnaitront 
Pour ce qui est des forces, je me trouve bien au niveau de l´équipe. Ma performance d´aujourd´hui l´a bien montrée, et j´espère que le coach me fera encore confiance pour les prochaines rencontres...
Pas mal d´autres joueurs ont un gros potentiel selon moi, pas encore complètement exprimé.
Sinon, il y a vraiment des grosses merdes ambulantes, comme crampou10
JVTV: Merci beaucoup de vos réactions, Garf!!