Faut apprendre a etre objectif les marseillaise, Lyon sera encore champion(je supporte le PSG)
drogbasimpsons Posté le 05 octobre 2004 à 11:40:53
Le meilleur joueur de Ligue1 au mois d´octobre c Barthez!!
Il est trop fort!!!
>>Non c´est le joueur de septembre.
Cot-mar Posté le 05 octobre 2004 à 14:06:05
Faut apprendre a etre objectif les marseillaise, Lyon sera encore champion(je supporte le PSG)
>>Tu peux me donner tous les résultats et scores de la prochaine journée ?
Franchement on en sait rien du tout si Lyon va être champion...
Juste un truc : lors de leurs 3 titres ils avaient moyennement débuté le champ pour terminer en force. Cette année ils débutent très bien, peut-être finiront-ils mal et perdront sur le fil....
drogbasimpsons Posté le 05 octobre 2004 à 11:40:53
Le meilleur joueur de Ligue1 au mois d´octobre c Barthez!!
Il est trop fort!!!
> >Non c´est le joueur de septembre.
Ah oui c vrai, c juste une faute de frappe
Cot-mar Posté le 05 octobre 2004 à 14:06:05
NON NON ET NON
L´OM SERA CHAPION DE FRANCE DE LIGUE 1
Moi je parle par rapport a la vue des matchs qui ont été jouer jusqu´a present, c´est sur que je ne connais pas le resultat des matchs a venir....
Mais bon jusqu´ici, c´est, pour moi, Lyon le futur champion de France, de toutes facons , ils ont le meilleur effectif et le meilleur jeu donc.....
QUOI?
Lyon on un meilleur effectif que Marseille, je ne le pense pas car déja on va comparer le goal
OL:Coupet
OM: Barthez
Maintenant la défense
OM:Déhu,Lizarazu
Et donc en conclusion l´OM on une meilleur équipe que Lyon sur le papier et sur le jeu bien sur.
ET OUI L´OM sera champion!!
Pour te faire plaisir je dirais même que le PSG sera devant Lyon.
![]()
lyon est ds le top 10 européen et marseille ds le top 10 francais.Tout esy dit.
drogbasimpsons Posté le 05 octobre 2004 à 20:09:32
QUOI?
Lyon on un meilleur effectif que Marseille, je ne le pense pas car déja on va comparer le goal
Maintenant la défense
Et donc en conclusion l´OM on une meilleur équipe que Lyon sur le papier et sur le jeu bien sur.
y sont forts marseille, ils arrivent à gagner des matchs avec seulement deux defenseurs dans l´equipe... Et lyon, c´est encore pire, ils en ont carement aucun... ![]()
y en a ki merite des gifles . ..
juninhor Posté le 05 octobre 2004 à 22:19:33
lyon est ds le top 10 européen et marseille ds le top 10 francais.Tout esy dit.
regarde le classement européen comique! ![]()
drogbasimpsons Posté le 05 octobre 2004 à 20:09:32
QUOI?
Maintenant la défense
ET OUI L´OM sera champion!!
Pour te faire plaisir je dirais même que le PSG sera devant Lyon.
Hahahahahahahahahahahaha, je me pisse dessus tellement je ri ! !
Coupet est devenue 10 fois plus fort que Barthez faut arreter, Barthez est en fin de carriere, Coupet a fait un enorme debut de saison bien que celui de Barthez soit bon par rapport a la demi saison de l´année derniere ! (Il a pas encore pris de but casquette ! )
Dehu, Lizarazu.....ils partent a la retraite dans combien de temps ces 2 la ?
Quand on voit la defense de Marseille et celle de Lyon il y a pas photo . .....
Y´a que Berthod qui est plus faible que Lizarazu sinon....
Et le reste de l´equipe j´en parle meme pas....L´equipe de Lyon est surrement au moins 10 fois plus forte que celle de Marseille, mais ca sert a rien de parler a un footix comme toi, Elbarto, quand on balance des conneries comme , mieux vaut se cacher ! !!!
Coupet est devenue 10 fois plus fort que Barthez faut arreter, Barthez est en fin de carriere, Coupet a fait un enorme debut de saison bien que celui de Barthez soit bon par rapport a la demi saison de l´année derniere ! ( Il a pas encore pris de but casquette ! )
Dehu, Lizarazu.....ils partent a la retraite dans combien de temps ces 2 la ?
Quand on voit la defense de Marseille et celle de Lyon il y a pas photo . . ....
Y´a que Berthod qui est plus faible que Lizarazu sinon....
Et le reste de l´equipe j´en parle meme pas....L´equipe de Lyon est surrement au moins 10 fois plus forte que celle de Marseille, mais ca sert a rien de parler a un footix comme toi, Elbarto, quand on balance des conneries comme , mieux vaut se cacher ! ! !!
Déja de une Barthez est largement plus fort que Coupet, la preuve c´est qui le meilleur joueur de Ligue1 ce mois de Septembre, et je peux te dire que l´om arrivera champion.
COT-MAR t´es un parisien
et tu es à fond sur Lyon
![]()
![]()
ALLEZ L´OM!!
Coupet est devenue 10 fois plus fort que Barthez faut arreter, Barthez est en fin de carriere, Coupet a fait un enorme debut de saison bien que celui de Barthez soit bon par rapport a la demi saison de l´année derniere ! ( Il a pas encore pris de but casquette ! )
>>Et Coupet il est en début de carrière peut-être ? C´est certain Barthez est le gardien n°1 Français et meme Coupet ne contredis pas ce fait.
Bon, plus généralement, je pense que Marseille a peut-être plus de noms ronflants qu´à Lyon, mais que Lyon a un collectif et un jeu bien plus rodé....
" Coupet est devenue 10 fois plus fort que Barthez faut arreter"
c´est depuis qu´il met le bandana ca fait Golf GTI 16soupapes.. mais Barthez c la rolls... la classe...
" Coupet est devenue 10 fois plus fort que Barthez faut arreter" . ...puis... " C´est certain Barthez est le gardien n°1 Français et meme Coupet ne contredis pas ce fait"
hum... arrete la fumette :p
( tu te contredis) ? ?
" Bon, plus généralement, je pense que Marseille a peut-être plus de noms ronflants qu´à Lyon, mais que Lyon a un collectif et un jeu bien plus rodé...."
c´est vrai ca joue bien. mais attends de voire que l´OM soit rodée, avec Luyindula etc... tu vas voire on va tout dechirer ! ! ; )
ALLEZ L´OM ! !! Allez les Marseillais ! !! ^^
c´est depuis qu´il met le bandana ca fait Golf GTI 16soupapes.. mais Barthez c la rolls... la classe...
Et oui Barthez c le meilleur, il est trop puissant
ALLEZ L´OM!!
drogbasimpsons Posté le 06 octobre 2004 à 13:56:36
COT-MAR t´es un parisien
et tu es à fond sur Lyon
Parceque moi je suis pas comme toi Simpsons, moi je suis objectif, je vais pas aller dire que le PSG a un meilleur effectidf de Lyon alors que c´est pas vrai......
Je suis pas un cretin moi
C´est vrai Barthez il est tellement puissant qu´il vous a fait perdre la coupe de l´UEFA, ca c´est vraiment le meilleur gardien francais....le roi de la bourde plutot, c´est pas pour rien que MAN UTD s´en est debarassé