CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

batougone
batougone
Niveau 10
17 mai 2005 à 19:43:00

Je pense c´est parce que vu qu´il a cracher sur un arbitre, il doit, comment dire, se resensibilisé ^^ j´ai pas trouvé mieu ^^

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
17 mai 2005 à 20:00:30

Ouais on peut dire ça, honnetement je trouve que c une bonne idée les travaux d´intérêts général pour barthez mais dans ce cas la ils auraient du mettre 4 mois et 10 travaux d´intérêts. Mais bon je rêve un peu trop...!

lopordino
lopordino
Niveau 9
17 mai 2005 à 20:06:01

marseille au chiot allez lensois qui ne saute pas n´est pas n´est lensois hé marseille la honte de perdre contre caen :rire2:

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
17 mai 2005 à 20:41:06

lopordino Posté le 17 mai 2005 à 20:06:01
marseille au chiot allez lensois qui ne saute pas n´est pas n´est lensois hé marseille la honte de perdre contre caen

Espèce de footix.
Ne compare pas l´om et lens.
Est ce que tu connais ce qu´est un classement :sarcastic: tu y decouvrirait que suite au résultat de toute la saison l´om devance lens.
:sors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 mai 2005 à 22:11:28

Cot-mar Posté le 16 mai 2005 à 17:55:07
leprodiss Posté le 16 mai 2005 à 16:24:45
Merci AirKing d´avoir répondu,je pense la même chose que toi.

Ha ha,comparer Pedretti à Pichot elle est bien bonne celle-là!

Bon,sinon je pense pas qu´on va gagner contre Lyon.Heureusement qu´on a pris un point à Auxerre,Gavanon s´est bien rattrapé.

Au fait,la quatrième place est qualificative pour l´UEFA,et puis les deux suivantes c´est l´Intertoto c´est ça?M´en souviens plus.

==>Tu reconnais direct le footix qui est pour Marseille juste parcequ´il ne connait que ce club...

Ha ha ha.Comme dirait Nelson Muntz:"J´me moque des nuls!".Non mais toi alors Cot-mar...juger les gens sur une phrase c´est pas malin.Je ne continue pas la discussion car ça ne ménerait à rien de toutes façons.

Sinon pour Barthez,faut arrêter.Le réglement dit 6 mois,hé bien qu´il fasse comme tout le monde.Y a pas un réglement pour les mecs cools,un pour les mecs violents,etc.Tout le monde doit être jugé de la même manière,il a craché sur un arbitre(le geste le plus méprisant et méprisable qui soit)il doit payer,laissons notre subjectivité de côté amigos.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:16:31

Cheyrou assume ses choix 18/05/2005

A deux journées de la fin du championnat, Bruno Cheyrou a souhaité dresser un inventaire de sa saison à l’Olympique de Marseille, «une année sans, reconnaît-il bien volontiers, j’ai une grosse part de responsabilité dans cet échec mais si c’était à refaire, je le referai».
Alors que Liverpool, club auquel il appartient toujours, va jouer une finale de C1 face à l’AC Milan, il se déclare étonné par le parcours des Reds en Coupe d’Europe, «Je ne pensais pas qu’ils sortiraient la Juve et Chelsea mais il y a une telle culture d’Europe dans ce club». Il ne veut pourtant pas nourrir d’éternels regrets. «J’assume complètement, clame-t-il, on fait des choix dans la vie et il serait trop facile de dire, après coup, que ce n’était pas le bon».
Entré en jeu face à Auxerre samedi, le milieu de terrain espère bien finir. «Il reste deux matchs. Ca ne changera rien à ma saison mais si je suis concerné, je ferai tout pour aider l’OM» conclut-il.

wil090782
wil090782
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:31:08

Le foot c´est pourri, médiatique, corrompu, arrêtez de soutenir cela, il y a trop de foot en France, je fais parti d´une association qui lutte contre ce fléau, si vous voulez vous en sortir écrivez moi :

www.footballtriso@wanadoo.fr

courage vous pouvez y arriver, je suis avec vous!

Le 14/07/05 à 20h30 une cérémonie a lieu à la maison de quartier de Cournon dans le Puy de dôme, nous allons sacrifier des ballons de foot, pour exclure le mal qui est en chacun de nous.

Que la force soit avec vous!

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:35:22

wil090782 :sors:

vive le FOOTBALL

wil090782
wil090782
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:43:57

Je peux te soigner si tu veux drogbasimpson?

Que ressent tu quand tu regardes un match?

Superonie
Superonie
Niveau 10
18 mai 2005 à 14:47:54

wil dsl on m´a chargé de surveiller ton orthographe :ok:

Que ressens tu quand tu regardes un match?

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:49:05

wil090782 Posté le 18 mai 2005 à 14:43:57

Que ressent tu quand tu regardes un match?

Quand je regarde j´ai toute une passion du foot qui m´envahit, une sensation de joie d´euphorie quand l´équipe que tu supportes marque un but

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:51:41

Tu peux pas me soigner, je ne suis pas malade ( ah si j´ai une bronchite, quels médicaments peut tu me conseiller) lol.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 14:58:36

OM : la colère de Troussier ( 18/05)
L´entraîneur de l´OM, Philippe Troussier, n´a pas apprécié les déclarations de Bruno Metsu parues dans France Football. Même si l´ancien sélectionneur du Japon a pleinement conscience que son avenir s´écrit de plus en plus en pointillé dans les travées du stade Vélodrome, il souhaite avant tout se concentrer sur la fin de saison du club olympien : " Je trouve ces déclarations un peu déplacées, soulignait-il devant la presse hier, car, même s´il doit se sentir marseillais pour le dire, il sait très bien que ses déclarations ne servent pas l´intérêt du club. On ne fait pas de déclarations dans ce sens, sauf si, effectivement, il a eu des garanties des responsables marseillais pour pouvoir dire des choses pareilles. Ou alors, il s´est cru autorisé à le faire, car il a une bonne relation avec Pape Diouf, comme il le dit. Mais a priori, Pape Diouf aurait démenti. Alors..." Décidemment le quotidien de l´entraîneur marseillais est tout sauf un long fleuve tranquille. ( Par Frédéric Coudrais)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
18 mai 2005 à 20:34:01

OM-Lyon: Pas de victoire depuis 1997-98 18/05/2005

L´Olympique de Marseille a reçu l´OL à 34 reprises depuis l´accession des Rodaniens au sein de l´élite en 1951. Le bilan est favorable aux Olympiens puisqu´ils se sont imposés à 17 reprises pour 11 matchs nuls et seulement 6 succès lyonnais.
Au cours de ces 34 confrontations, l´OM a inscrit 70 buts et en a encaissé 36. La dernière victoire olympienne sur Lyon au Vélodrome remonte à la saison à la saison 1997-98 sur le score d´un but à zéro.

Les dix dernières confrontations
2003-2004 : OM 1-4 Lyon
2002-2003 : OM 1-1 Lyon
2001-2002 : OM 0-0 Lyon
2000-2001 : OM 1-1 Lyon
1999-2000 : OM 0-1 Lyon
1998-1999 : OM 0-0 Lyon
1997-1998 : OM 1-0 Lyon
1996-1997 : OM 3-1 Lyon
1993-1994 : OM 3-0 Lyon
1992-1993 : OM 2-1 Lyon

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
19 mai 2005 à 20:53:40

Drogba à l´OM tient plus du «rêve» selon Diouf 19/05/2005

Interrogé sur les bruits faisant état d’un retour de Didier Drogba à Marseille, le président du directoire de l’OM a tenu à apaiser les esprits. Il a considéré cette éventualité comme un «rêve» à l’heure actuelle.

Didier Drogba a récemment fait part d’un certain blues ressenti à Chelsea et un possible retour à l’OM a même été évoqué…
Parler de blues, c’est certainement forcer un peu les termes. Le garçon est en train de passer une saison plutôt réussie à Chelsea en dépit de certaines blessures. Ce n’est pas révéler un secret de dire que Didier s’est beaucoup plu à Marseille. Son départ a été davantage du aux circonstances qu’à une réelle volonté de sa part. Qu’il émette aujourd’hui le moindre soupir en direction de Marseille peut être interprété par certains avec exagération. On est encore loin de la coupe aux lèvres, c’est beaucoup plus compliqué que ça. Attendons de voir, mais je pense qu’il n’est pas raisonnable aujourd’hui d’exciter les uns et les autres quant à un retour prochain de Drogba.

Est-ce au moins réalisable financièrement ?
Il faudrait que cela relève d’abord d’une grande volonté. Peut-être de la volonté de l’actionnaire, peut-être de la volonté de Didier Drogba puisque aujourd’hui ses conditions financières sont nettement au-dessus de nos capacités économiques et financières. Pour résumer, ce peut être un rêve mais nous sommes pour le moment très loin de la réalité. Etant en contact assez régulier avec Didier et avec certains dirigeants de Chelsea, je sais qu’il est très apprécié de ses coéquipiers et de son entraîneur. Je ne pense donc pas qu’ils souhaitent son départ. Mais il est toujours difficile en football d’envisager des choses au-delà du moyen terme.

La rumeur évoquerait également un éventuel départ de Drogba vers Lyon, qu’en pensez-vous ?
Je préfère ne pas m’avancer. Mais connaissant Didier comme je le connais, il m’étonnerait fort qu’en revenant en France, il aille à Lyon. Il ne faut pas oublier qu’à la fin de la saison dernière, Lyon s’était de nouveau approché de Didier en lui offrant une proposition très importante. La réponse de Didier avait été très nette : «on ne part pas à Lyon quand on a connu Marseille». S’il est dans la même disposition d’esprit, il m’étonnerait fort qu’il réponde aujourd’hui à une demande de l’OL.

supras90
supras90
Niveau 10
21 mai 2005 à 20:36:53

Paris est Magique ! !!!!!!!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mai 2005 à 14:13:07

Ha ha ha!J´me marre parec qu´il me reste que ça à faire,quand on voit la prestation des marseillais...pinaise,j´espère qu´ils vont se bouger à Bordeaux,mais ça m´étonne vu la léthargie dans laquelle ils sont plongés.Mais Bamogo?mais qu´est-ce qu´il fout là ce mec c´est pas possible!Rater une tête à une telle distance!(même mon cousin qui sait pas jouer au foot il la met!Ha ha...)c´est vraiment lamentable,le pire,c´est qu´avec une telle équipe on est encore cinquième,à une vingtaine de points du premier il est vrai,mais quand même!J´me demande ce qui se passerait si on avait un attaquant et des mecs autour qui se bougent au lieu de frimer d´avoir signé à l´OM.Pinaise ça me fait peur,si l´année prochaine on gagne rien hé ben ça va être bien parti pour un nouveau cycle de crises...mais bon je leur souhaite de se défoncer à Bordeaux,on va gagner 0-2,et puis qu´ils se bougent un peu,à croire qu´y a que Habib Beye et Taiwo(il est bon lui)qui mouillent le maillot.

Allez,l´OM!

mackalowe
mackalowe
Niveau 9
22 mai 2005 à 14:33:24

Drogba a l OM ds 1 an c pas impossible ( telefoot) enfin une bonne nouvelle

fabts1
fabts1
Niveau 6
22 mai 2005 à 15:25:57

mais arretez de craquer jamais drogba reviendra a marseille c pas possible il gagne trop de tunes a Chelsea ! !
Et au fait ca va les marseillais, pas trop mal aux cotes et aux reins des crochets de juninho hier soir ? ? c etait dur et heureusement que wiltord met pas son coup du sombrero sinon c l humiliation ! !!
AHAHA ALLEZ LYON ET QUI NE SAUTE PAS N EST PAS LYONNAIS ! !

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 mai 2005 à 15:27:20

drogbasimpson Posté le 17 mai 2005 à 19:27:21
La loi ne rajoute pas les 10 travaux d´intérêts général, elle donne 6 mois c tout.
Alors je vois pas pourquoi on a mis les travaux d´intérêts général en plus

==>Alors toi tu ne comprends vraiment rien a rien
La loi dit 6 mois ferme incompressible minimumm, si ils veulent lui foutre 10 ans ils peuvent lui foutre 10 ans, si ils veulent lui foutre 10 TIG ils peuvent, ce qu´ils ne peuvent pas faire c´est lui foutre 3 mois ferme et 3 avec sursis.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat