CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

maxinantais
maxinantais
Niveau 9
21 avril 2005 à 17:24:25

Ah oui c vrai je crois que Bartez nz pourras pas joué il a craché sur l´ arbtre OH ba mince alors
mais c pas grave y aura Gavanon ! :gni:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
21 avril 2005 à 19:07:47

On va gagner contre Nantes.
Et on vous enfoncera un peu plus dans le bas du tableau.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 avril 2005 à 11:12:25

C´est officiel Barthez a eu 3 mois de suspension ferme et 3 mois avec surcis!

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:30:17

On s´en sort bien quand même!

batougone
batougone
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:31:26

Maxinantais Posté le 21 avril 2005 à 17:24:25
Ah oui c vrai je crois que Bartez nz pourras pas joué il a craché sur l´ arbtre OH ba mince alors
mais c pas grave y aura Gavanon !

=> DTC Barthez jouera, la suspension prend effet lundi :-) alors tg :)

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 avril 2005 à 15:46:17

Diouf : «La commission a entendu nos arguments» 22/04/2005

Le président du directoire Pape Diouf, de retour à Marseille s’est exprimé sur la sanction prononcée par la commission centrale de discipline de la FFF tombée ce vendredi en fin de matinée ( 3 mois ferme dont 3 avec sursis). Diouf a expliqué qu’il s’agissait «d’une sanction en complet décalage avec le jugement qui avait pu être déjà fait sur la place publique qui parlait d’un an ou de six mois ferme de suspension». «Cela veut dire que les membres de la commission ont entendu et apprécier les arguments que l’on a pu leur présenter et ainsi se faire une opinion plus précise et en rapport avec la réalité des faits» a-t-il ajouté.
Sur la position du club olympien et des suites qui seront donnés vis à vis de cette sanction, Pape Diouf a précisé que le club allait prendre le temps de la réflexion. «En équipe, nous allons étudier la sanction dès qu’elle nous sera officiellement notifiée, alors nous prendrons une décision. Il est encore tôt pour dire si nous allons entériner cette sanction simplement, faire appel ou entreprendre une démarche autre» a-t-il déclaré. Le président du directoire rejoindra le groupe olympien à la Baule en fin d’après-midi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:51:05

Salut Drogbasimpson!

Barthez a une taille de chance.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 avril 2005 à 15:55:11

Enfin bon tant mieux pour nous,tant pis pour la morale...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:09:34

C´est vrai il n´a eu que 4 matchs de suspension, mais la FFF a porté plainte, j´y crois pas il maronne que Barthez a eu une sanction assez légère, et il porte plainte, en plus c´est la FFF elle m^me qui porte plainte, encore si c´est la Fédération marocaine je comprends mais la c´est la FFF.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:11:18

Appel de la FFF pour la décision «Barthez» 22/04/2005

Le Bureau du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football a pris la décision d’interjeter appel de la décision de la commission centrale de discipline. Le bureau a considéré que cette décision n’était pas conforme aux dispositions du chapitre 1.5 du barème des sanctions figurant en annexe 2 des Règlements Généraux. L’appel a été déposé auprès de la Commission Supérieure d’appel de la FFF.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:12:39

Affaire Barthez : l’OM va se défendre 22/04/2005

Jugeant la condamnation de Fabien Barthez non conforme au barème des sanctions, le Bureau du Conseil Fédéral de la Fédération Française de Football a pris la décision d’interjeter appel de la décision de la commission centrale de discipline. Un geste que n’a pas manqué de commenter Pape Diouf à La Baule.

«On ne s’attendait pas à cet appel, car en fait, aujourd’hui la Fédération ne respecte pas la décision d’un arbitre qui fait partie de sa propre juridiction. La commission qui a jugé Fabien Barthez est une instance de la Fédération, composée d’hommes responsables. Elle a su prendre en compte tous les éléments qu’ont lui a présentés. Ces hommes ont pris leur décision en leur âme et conscience après avoir pesé le pour et le contre.
Nous ne souhaitions pas faire de cette affaire un feuilleton interminable, nous avons donc accepté la sanction prononcée. Mais les choses ont changé, l’OM défendra ses intérêts et ceux de son gardien de but. On a l’impression qu’il y a une volonté d’éliminer Fabien Barthez du paysage. C’est pourquoi nous sommes prêts, nous aussi à faire appel.
Fabien Barthez a durement ressenti cette secousse inattendue mais c’est un homme de caractère, capable de faire face à l’adversité et de faire abstraction d’un environnement hostile. Il sait qu’il y a, samedi, un match important à disputer à Nantes. Je lui fais confiance et je sais qu’il sera faire face.»

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 avril 2005 à 11:17:51

Ce soir c´est le dernier match de la saison de barthez, il va le jouer a fond, enfin je l´éspère, et j´éspère aussi qu´on va gagner, moi je dit 2-1 pour l´OM

Faboulous_Fab
Faboulous_Fab
Niveau 7
23 avril 2005 à 11:21:05

Moi je maintiens mon pronostics je dit 1-1

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:50:06

Fab t´as bien pronostiqué match nul mais pas 2-2, bon on a perdu deux points pour la course à la ligue des champions, ca va être très dur maintenant de pouvoir se qualifier.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
24 avril 2005 à 17:51:36

Déhu : «Un point c’est bien» 23/04/2005

En première mi-temps, on était mauvais, on avait du mal à retenir les assauts nantais. On jouait la peur au ventre. En seconde période, on s’est dit que l’on avait notre destin entre nos mains. On a réussi à renverser le match avec un sursaut d’orgueil. On avait peur de perdre ce match. Il fallait se libérer. On retiendra la réaction collective. Un point c’est bien.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
26 avril 2005 à 16:55:58

Fabrice Fiorèse : «Je donne tout ! » 26/04/2005

Absent des terrains depuis la 23e journée, le milieu de terrain olympien a décidé de sortir de son silence. Il s’est exprimé dans le numéro d’avril d’OM mag, le magazine officiel de l’Olympique de Marseille, histoire de faire le point. Extraits.

Depuis la réception de Sochaux au Vélodrome, le 25 janvier dernier, Fabrice Fiorèse est absent… Il n’a plus fait partie du groupe depuis cette date. Blessures, manque de performances, la spirale négative s’acharne. D’ailleurs, il avoue lui-même avoir passé une année difficile : «C’est une saison dans sa globalité qui est très pénible pour moi, entre les blessures et les difficultés, je me débats».
Mais il ne lâche pas prise ! En dépit des mésaventures, il poursuit, encore et toujours, la rééducation et l’entraînement avec un seul et unique objectif : revenir à la compétition et contribuer aux succès de l’OM. «Je n’ai qu’une idée en tête désormais, c’est réussir à l’OM. J’ai signé quatre ans. Il me reste trois saisons pour démontrer que j’ai à la fois l’envie, la motivation et les capacités pour porter ma pierre à l’édifice», lance-t-il avec conviction dans le OM mag d’avril. Il compte sur lui l’entraîneur marseillais, puisqu’il avait annoncé lors d’une conférence de presse «Fabrice sera l’une de mes premières recrues la saison prochaine». Dans une telle situation, le soutien de son coach ne peut que renforcer la motivation et la volonté affichées par Fabrice Fiorèse.
Conscient de la controverse qui a entouré son transfert, le numéro 11 de l’OM aspire désormais à une certaine harmonie, notamment avec le public. En effet, dès son arrivée sur la Canebière, on lui reprochait une joie par trop provocatrice vis à vis des supporters marseillais la saison dernière lorsqu’il avait marqué pour le PSG. Il dément avec force et va même jusqu’à penser qu’une discussion via les groupes de supporters serait opportune. C’est dire l’importance qu’il accorde à ceux qui l’ont parfois chahuté cette année. Sur ce point, il ajoute : «Mes qualités sont celles du cœur, je donne tout. Et je crois que c’est justement ce que le public marseillais apprécie. Ils aiment les joueurs qui mouillent le maillot».
Souhaitons lui d’effectuer son retour à la compétition rapidement. Lui qui avait marqué un but contre Nantes lors de la 16ème journée aura peut-être l’occasion d’améliorer son compteur de buts avant la fin du championnat. D’autant que sa volonté de jouer à nouveau va dans le même sens que les objectifs du club : accrocher une qualification en Ligue des Champions. «Ca va être une fin de saison palpitante, avec des matchs très intéressants à jouer» conclut-il. Il ne croit pas si bien dire !

AirKing
AirKing
Niveau 10
26 avril 2005 à 16:57:44

Dites ça fait un moment que je me pose cette question mais pourquoi on utlise ce topic alors que ya le topic officiel " Olympique de Marseille" . ..

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 avril 2005 à 18:55:54

Parceque Allez l´OM ca parle mieux au Marseillais ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 avril 2005 à 22:01:17

Diviser pour mieux régner,c´est bien connu...lol.

Bon je pense bien qu´on va finir quatrième,limite cinquième avec ce calendrier lol.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
27 avril 2005 à 15:15:31

Ah j´aimerais bien qu´on finnissent 3eme mais ca me semble vraiment très très juste voir impossible.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat