CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
20 février 2005 à 18:45:18

a ok j´avais pas compris :rire:

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 février 2005 à 14:32:50

Le Fion est un attaquant bon pour l´Angtleterre. Il n´a rien à faire en France.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
21 février 2005 à 16:51:30

je dirais que le fion n´a rien n´à faire nul part lol, à Paris RC peut-être

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
21 février 2005 à 16:52:25

Faudra faire attention contre istres, ils ont gagné Auxerre 1-0 but de bakayoko...

thesnakeeater
thesnakeeater
Niveau 10
21 février 2005 à 17:37:53

J´espère que les marseillais n´auront pas tro peur de leur public

si l´om arrive a marqué en premier, les joueurs joueront libérés mais si c´est istres qui marque en 1er...aie aie aie

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 février 2005 à 17:47:36

Effectivement. Je crois que dans tous les matches où l´OM a gagné, le score fut ouvert en premier par les joueurs olympiens.

Je ne me rappelle pas de match à 1-0 pour l´adversaire que l´OM gagnait finalement...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
21 février 2005 à 19:17:58

En tous cas cela fait longtemps que l´om n´as pas gagné quand une équipe adverse à ouvert le score, mais contre istres si istres ouvre le score ils auront pas de mal a revenir à la marque.. enfin... je pense

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 février 2005 à 23:34:44

Non mais bon si on gagne pas contre Istres...autant dire adieu à la LDC parce que si après ça on veut rencontrer la Juve!!!

Mais on va gagner,au moins 2-0,allez je dis 3-1!
Baka marquera sur pénalty!!!

En attendant,c´est mardi soir qu´on va voir si Barthez va s´en prendre plein la tronche ou pas...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 février 2005 à 08:47:02

Je parie qu´il se prend au minimum cinq matches de suspension.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 février 2005 à 10:04:56

Je sais pas pourquoi mais je le sens mal pour Barthez il va avoir une lourde sanction, je pense qu´il va se prendre 6 match de suspension, ca peut aller jusqu´à 10 je pense.

batou10
batou10
Niveau 10
22 février 2005 à 10:06:05

Que va être l´Om sans Barthez ?

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 février 2005 à 10:09:14

Je me le demande!!! ca va être dure les matchs sans lui, on va arrêter les séries de victoires je pense.

batou10
batou10
Niveau 10
22 février 2005 à 10:10:07

:oui: Vous allez aussi descendre un peu au classement

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 février 2005 à 10:10:56

Peut-être!!! :snif:

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
22 février 2005 à 10:11:47

Mais on a gavanon.

batou10
batou10
Niveau 10
22 février 2005 à 10:17:35

Ouai mais ce n´es pas la même chose que Barthez, y-a un gros décalage

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 février 2005 à 10:18:37

Gavanondorf va avoir du pain sur la planche.

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 février 2005 à 11:02:16

Quelques brèves amusantes venant des Cahiers du Football :

< <renversement
Édouard Cissé ( Le Parisien): " Encore des hauts et des bas". Alors que le PSG 2003/2004 c´était Déhu et des buts.

programmes surchargés
" L2: Brest prive Le Mans de podium" ( wanadoo.sport). À force de mettre des matchs de L2 le lundi soir sur Eurosport, les joueurs ne peuvent même plus regarder Canal+.

à dormir debout
Frédéric Piquionne ( Le Progrès): " Une victoire à Gerland, on en rêve tous les jours".

peine capitale
" Le malfaiteur surnommé ´le gominé´, interpellé vendredi au terme d´une cavale de plus de quatre mois, sera transféré à Paris dans les prochains jours" ( AFP). On sait que le PSG est tombé bien bas, mais de là à forcer Dugarry à rejouer...

arrêtons les meneurs!
" Perquisitions dans les milieux du football français ( AFP)". On attend la semaine prochaine pour les attaquants?

cent et or
" Le Sporting club de Bastia fête cette année son centenaire" ( AFP). Bon anniversaire à Tony Vairelles.

cordons de la bourse
Christian Karembeu ( F365): " Je suis attaché à cette île". Ils n´ont pas serré trop fort au moins?

ecstasy
Louis Multari, président du SC Bastia ( AFP): " La descente, pour le moment je n´ai même pas envie d´y penser".

Heinze attitude
Emmanuel Adebayor ( AFP): " Même si Lyon est en forme et joue très bien, il faut leur donner un coup derrière la tête".

syndrome Fadiga
" PSG : ça coince pour Houllier ( Maxifoot)". On a décelé un problème lors de la visite médicale?

neuf en gelée
Fiançailles de Ronaldo à Chantilly. Il a invité la crème.

fabulous glaire
" L´arbitre a fait un rapport sur le crachat de Barthez ( AFP)". Deux cm3, couleur jaunâtre tirant sur le vert, légère adhérence a l´épiderme...

gestation
" Nantes: nouvelle échographie vendredi pour Landreau" ( AFP). Il va encore faire un bébé dans le dos de l´entraîneur?

football Total
" Caen: Dumas nie vouloir le poste" ( lequipe.fr). C´est sa parole contre celle de Christine Deviers-Joncour.

théorie de la relativité
Branko Boskovic ( psg.fr): “Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France". Et quand il est 12e, c’est comme s´il avait gagné la Ligue des champions?>>

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 février 2005 à 14:53:39

Quel menteur ce Boskovic!

Moi je sens bien trois mois de suspension pour Barthez,ce qui voudra dire adieu à la saison!

Au moins on se prendra moins de buts lobés!(Mais plus de buts tout court pitêtre!)

AirKing
AirKing
Niveau 10
22 février 2005 à 15:05:47

Bernard_TAPlE Posté le 21 février 2005 à 17:47:36
Effectivement. Je crois que dans tous les matches où l´OM a gagné, le score fut ouvert en premier par les joueurs olympiens.

Je ne me rappelle pas de match à 1-0 pour l´adversaire que l´OM gagnait finalement...

>>Ca n´est tout simplement jamais arrivé...Pire, à chaque fois qu´on a encaissé un but en 1er, on a toujours perdu...sauf lors de OM-ASSE, et encore, c´était à la 94e, ce qui relève presque du miracle...

Et arrêtez de dramatiser avec Barthez, c´est clair que si il est suspendu ça va pas nous aider, mais à chaque fois que Gavanon a joué il a pas déçu...Il a des qualités ce gardien, tout comme Fabien il est plutot pas mal en 1 contre 1. De plus il a de bons réflexes, moins bons que ceux de Fab mais pas mal quand meme. Et en plus il sait très bien se placer. Son gros défaut c´est plutot la relance, il a une facheuse tendance à envoyer quelques ballons en touche ou bien sur les têtes adverses...
M´enfin j´ai confiance en Gavanon, c´est quand meme le seul gardien de l´équipe de France espoirs à ne pas être titulaire en club, donc c´est qu´il a du talent.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat