CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 10:47:18

3 victoires d´affilés pour l´OM.
Ca sent le titre

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:13:24

Lol, le mec qui s´enflamme pas... les victoire elles sont contre qui deja ? ?

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
23 janvier 2005 à 12:35:13

C´est pas la question, le problème c´est que ceux qui sont devant sont pour l´instant sur un rythme similaire... Si on arrive à marquer 7 points sur les trois prochaines journées on pourra peut-être commencer à s´enflammer...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 16:50:55

Il y a toujours des hurluberlus qui croient qu´un autre club que Lyon finira premier.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:57:24

A Lille contre les deuxiéme c pas mal, contre nice et metz...

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 16:59:15

Si Lyon font match nul à Lille il y aura que 8 pts d´écarts entre Lyon et l´om c rien 8 pts d´écarts

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:03:30

Tu deviens fou. Lyon a emporté le titre. C´est un club qui ne peut connaitre de crise, contrairement à l´OM qui n´alignera pas les victoires éternellement.
Le moindre match nul fait resombrer les gros clubs dans le doute. Lyon est une sorte de nouveau à qui l´on pardonne. Il a l´avantage psychologique qui le fera gagner.

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:08:45

Mais non faut pas se laisser abattre

drogbasimpson
drogbasimpson
Niveau 8
23 janvier 2005 à 17:10:02

Ca va être dur mais je pense que l´om peut arriver champion!!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:34:56

Ah ah ah c´est drôle Drogbasimpson...on peut rêver mais bon...

Hé Cot-Mar,les victoires,elles sont chez le deuxième du championnat,invaincu sur sa pelouse.Contre Nice,dans un presque derby,et puis à Metz,c´est pas une grosse équipe mais c´est quand même à l´extérieur!

L´OM devra confirmer contre Sochaux,qui s´est " enflammé"contre Bordeaux,4-0...ouais mais en quinze minutes,contre dix lol.Là personne dit rien,par contre quand l´OM a gagné contre Lille en Août dernier,tout le monde disait:"Ah oui mais le Losc jouait à dix et Marseille a marqué à la fin..."

Si c´est pas de la subjectivité ça...
Bon je maintiens que Monaco va être champion,avec un final ahurissant,et un point d´avance sur Lyon et deux sur Lille!(Hé hé on verra bien)

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:07:06

C´est vrai que Monaco a sans doute plus d´arguments que Marseille pour prétendre au titre... à condition d´être sorti de Champion´s League avant Lyon ( voir scénario inverse de la saison dernière).
Sinon Lille mène 1-0 à la mi-temps, donc si on en restait là l´OM ne serait plus qu´à 7pts !
( très beau match d´ailleurs)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:15:00

Ah bon?
Alors je vais regarder les dernières minutes(vingt ou trente c ça?)
Il est bête Deschamps ou quoi?Quand on lui a demandé qui il voulait voir gagner il a dit match nul...mais bon ça f´ra toujours un point de plus pour Lyon...dans la course au titre l´important,ce que je vais dire est con(lapalissade ha ha je suis pas si con),mais faut être premier...à moins qu´il n´ait parlé de la qualif´ à la ligue des Champions!

AirKing
AirKing
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:18:18

Dans téléfoot, on lui a demandé " qui voulez-vous voir gagner entre Lyon et Lille ? " Et il a répondu en rigolant " oh hé bien qu´il perdent les deux. Ah c´est pas possible ? Bon ben match nul alors."

Simca_Driver
Simca_Driver
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:59:38

Bon c´est fini, Lille a gané 2-1 !
On n´est plus qu´à 7 pts de Lyon mais toujours à 4 points de Lille. Donc on verra à la fin du championnat pour savoir si c´est une bonne affaire pour l´OM !

captainrai
captainrai
Niveau 7
24 janvier 2005 à 00:14:33

pft les marseillais ! arrtez de vous pissez d´ssus ! ya 2 mois le vélodrome était en flamme et là les mecs se voit champion de FRANCE ? remarque après 11 ans sans aucun titre ni meme coupe . ...vous devez avoir la dalle ! LE PSG arrive bientot au vélodrome t´inkiètes vous allez vite remballez vos bagouzes en or ! dans l´cul lulu ! !! :rire: :rire:
PARIS CAPITALE
MARSEILLE CAPITULE
LUTECE FALCO dans vos blazes !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 janvier 2005 à 16:04:36

Mais en attendant on est mieux classés que vous alors c´est pas la peine de te moquer.
Et puis si tu savais lire,tu verrais que moi,supporter marseillais,je pense que Monaco va fini champion.Je doute encore des capacités de notre équipe,s´ils finissent troisièmes je serai content,alors ne généralise pas,toi supporter de paris qui doit être bien frustré en ce moment!

Si ce magnifique sport qu´est le football se résume pour toi aux confrontations OM-PSG,je crois que t´as rien compris!(Ou alors tu te contentes de peu!)Allez,bonne chance contre Istres quand même!

psg-psg2
psg-psg2
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:00:55

ce sont les faux supporters qui se moquent !

tunizar
tunizar
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:16:21

ALLEZ L´OMMMMM

Paris 9éme,ils arrivents pas à gagner un match et en plus de sa ils la ramenent :rire:

Pourkoi sui-je gay? ( psg)

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:20:14

C´est clair, Marseille peux largement espere jouer la LDC, mais le titre de champion est pour Lyon, c´est comme ca...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:21:48

L´OM devra confirmer contre Sochaux,qui s´est " enflammé"contre Bordeaux,4-0...ouais mais en quinze minutes,contre dix lol.Là personne dit rien,par contre quand l´OM a gagné contre Lille en Août dernier,tout le monde disait:"Ah oui mais le Losc jouait à dix et Marseille a marqué à la fin..."

==>Je me rappel plus le nombre d´expulser qu´il y a eu contre l´OM cette saison ?

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat