Je la change régulièrement et ce n´est pas demain la veille que je cesserai cette habitude. Que suis-je en train de nier ? jusqu´à preuve du contraire, c´est toi qui tapes du pied depuis plusieurs posts, faisant tout pour refuser d´admettre que les Boulogne ont une réputation qui n´est plus à faire.
Paradoxal pour un supporter du PSG : en être réduit à nier une réputation européenne venant de son club... tu devrais au contraire en être fier.
Une reputation ca a rien de vrai une reputation
Taple, t´as la reputation d´avoir une petite bite, est-ce vrai pour autant ? Dois-je crorie cette reputation ?
On ne peux faire son avis que par soit meme a partir de ce que l´on a vu de ses propres yeux et rien d´autres....
Comment on pourrait etre fier d´etre reputation devenue completement mensongere qui affirme que les " Boulogne" pour t´imiter sont des fachos alors que j´ai des potes d´origine etrangere abonnés au KOB....
Arrete de parler surt ca Taple, tu sais pas de quoi tu parle...
Il est beau le communiste.
PS: Je ne t´ai jamais reproché de modifier ta carte de visite, tu fais ce que tu veux.
J´ai simplement constater que tu as retirer le mot communiste de ta carte de visite pour la simple et bonne raison que tu ne sais pas ce que ca veux dire et que par consequent tu te rend bien compte que tu n´as rien d´un communsite a travers tes propos.
Si je souhaite rétablir ce mot, que j´ai retiré par refus de parler de politique sur un forum de football, personne ne pourra m´obliger à faire le contraire.
Les Boulogne sont réellement connus en Europe. Dans un pub de Leeds, on en a même parlé. Si cela te gène, tant pis.
Et alors ? putain c´est grave tu te base que sur des on dit, t´es incapable de faire ton propre jugement donc...
Si quelqu´un te dit que le ciel est orange alors pour toi le ciel est orange, si dans une pub on dit que Taple a une petite bite alors Taple a une petite bite?
Et c´est ca etre communiste ?
Laisse moi rire.
J´ai dit UN pub.
Dans Le Parisien dimanche 14/11
" Six supporters du PSG ont été interpellés et placés en garde à vue avant la rencontre pour avoir tenté d´introduire des fumigènes dans le stade Chaban-Delmas."
" Les engins pyrotechniques ont été découverts lors d´une palpation approfondie. Les stadiers ont dû appeler la police en s´apercevant que les coupables s´étaient enfoui les objets du délit dans l´anus."
MDR ![]()
Lol, yen a qui sont prêt à franchir toutes les limites.^^
Certains applaudiront leur courage et leur attitude valeureuse. Mission presque accomplie, soldat PSG !
En usant d´un jeu de mots assez amusant, on pourrait dire qu´aller à Bordeaux, pour un Parisien, ça fait mal au Q. Compte tenu cependant que l´OM reverse au PSG 6 points par an.
Mdrrrrrrrrrrrr alors ca ca me fait marrer c´est le comble de la mauvaise foie, de la connerie la plus profonde....
Les supporter du PSG sont les seul a utilisé des fumingenes ?
Alors la c´est formidable, Taple, t´as jamais vu de fumignene au velodrome ? Moi si plus d´une fois, meme une fois de la part d´un mec juste a coté de moi
Un fumigene dans l´anus lol t´as deja vu un fumigene au moins ?
Ba lors Taple t´attends quoi pour faire ton scandale après les evenement de Bastia et lors d´Espagne-Angleterre, et oui quand on condamne le rascisme, on ne peux pas le faire seulement au PSG, ou alors tu montreras a tout le monde ce que tu es reelement, un anti-Parisien et rien d´autre....
Bernard_TAPlE Posté le 17 novembre 2004 à 17:16:53
Vous avez entendu ça ?
http://amdiaz.free.fr/tem[...]all-starz-exclu.mp3
la qualité est mauvaise mais c´est un aperçu d´un CD qui sortira dans peu de temps " OM all starz" feat. Psy4, IAM, Faf Larage, Def Bond etc.
Ouais c vrai que la qualité n´est pas très bonne, mais il est bien quand même le morceau
Un morceau bien pompé sur Paname All Starz....
Marseille.....
PARIS EST MAGIQUE, 8 VICTOIRES DE SUITE
![]()
En plus je viens de l´ecouter il est nul a chier, un beat de merde...
" Les supporter du PSG sont les seul a utilisé des fumingenes ? "
Il ne s´agit pas uniquement d´un problème de fumigènes, pauvre idiot. La news provient du Parisien, tu dois connaître. Tu devrais t´arrêter de venir aboyer dès que tu penses que le PSG est agressé... sors un peu de chez toi, tu iras mieux.
Il est EVIDENT que je condamne le racisme et je n´ai pas attendu que tu me le demandes. D´ailleurs, charité bien ordonnée commence par soi-même... tu devrais balayer devant ta porte.
Puis-je savoir quel est le rapport avec le PSG ? arrête avec ta paranoïa, c´est ridicule. Agite tes merveilleuses banderolles si cela t´amuse mais ne viens pas cracher ton venin pour rien.
Cot-Mar : bien sûr qu´il est nul à chier, il vient de Marseille.
Et puis Pur-Son-Ghetto " PSG" de Mc Jean Gab´1 et compagnie n´est pas mirifique non plus, loin de là.
Ah zut, notre Cot-mar national va encore se sentir victime d´une agression...
Ah je crois que tu voulais parler de ça :
< <Fort de son expérience, Gérard Rousselot entend faire la part des choses. Le PSG est le club le plus « problématique » en termes de sécurité et de racisme, depuis longtemps. Un supporter de l´OM avait été poignardé dans les tribunes, il y a trois ans, « il est toujours handicapé ». Le Guyanais Bernard Lama s´est fait traiter de tous les noms en son temps, même chose pour Georges Weah. Or, il se trouve que l´équipe de la capitale a fait deux fois l´affiche, en quelques jours, contre son principal rival : « Tout ce qui s´y passe prend forcément une énorme dimension. » Le PSG se donne pourtant les moyens de lutter contre le mal. La sécurité d´un grand match au Parc, c´est quelque chose comme 150 000 €. L´arsenal judiciaire produit ses effets, il y a aujourd´hui entre 200 et 300 interdits de stades.>>
Avant de venir cracher sur l´OM, vérifie un peu si le Parc ne compte pas quelques nazillons... " je n´en ai jamais vu, taple ! reparlons vite de l´OM ! "
Charité bien ordonnée etc. Tu repasseras.
Mais put1 t´es un abruti fini Taple le part des Prince c´est pas chez rien a foutre de se qui se passe la bas....
Putain qui nous a foutu un cretin pareil...
" Il est EVIDENT que je condamne le racisme et je n´ai pas attendu que tu me le demandes".
Je t´ai jamais demander de condamner le racisme j´ai demander quand tu passerai a l´action piur d´autre histoire que celle qui concerne le PSG???
T´es trop bete pour comprendre...
" charité bien ordonnée commence par soi-même..."
Justement commece par te remettre en question Taple, t´es un gros facho anti-Parisien il est temps que tu ouvres les yeux pseudo-communiste
Tu es bien fort pour faire le donneur de leçons, en ce qui consiste à balayer devant ta porte, étrangement tu n´es pas le premier... je pourrais moi-même te demander d´agir de manière significative pour condamner le racisme, puisque ta première réaction n´a pas été de le faire mais de venir provoquer ici. Révélateur.