Mdr j´(ai juste plein de pote Marseillais.. je suis pas anti marseillais je suis pas un facho moi, je suis pas Bernard_Taple ou Bombastic, qu´on a bizarrement pas vu pendant les 2 defaites de l´OM...
Tunizar ta vie j´m´en tape, mais par respect pour mes yeux, retourne au CP et va apprendre a ecrire...
Bernard_TAPlE Posté le 17 novembre 2004 à 17:18:52
" Ha l´objectivité et la modestie des Marseillais...."
Celle des Parisiens est connue dans toute l´Europe, notamment au niveau des Boulogne. En outre certains se permettent de venir insulter sur un topic sans rapport avec leur club sous prétexte que les ennemis ont commencé... ohhhh...
Bon bouffon, lache un peu Boulogne t´y est jamais allé, moi je te parle a toi la et je dit que t´es pas objectif t´es un bidon bernard_taple, une tapetten t´etais ou pendant les 2 defaites de l´OM?
T´as pas osé amené ta grande gueule par ici ? t´as eu peur de te faire seché ?
T´as flippé ? t´as chialé peut etre ?
Allez casse toi tu fait pitié, quand t´auras de l´honneur tu reviendras...
Et avant de parler sur Paris ou Boulogne, vas y, amene ton gros cul la bas et juges par toi meme au lieu de te baser sur des " on dit"..
Y´en a pas un capable de faire son jugment sot meme?
Y´a trop de marseillais qui parlent mais qui ont jamais posé le pied a Paris.
Moi j´y suis allé a Marseille et je les ais entendu les insultes raciste et facsite, par contre ici, y´en a jamais eu un qui a entendu de ses propres oreilles, dans la tribune Boulogne, une insulte raciste ou fasciste...
bande de bouffon...