CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

asse1
asse1
Niveau 3
25 octobre 2004 à 10:20:39

Tu répond pas ta peur sal fils de putes de marseillais

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:32:35

Laissons ce frustré dans sa folie, il a des hormones de Boulogne qui lui montent. Les stéphanois, en mauvaise herbe verte qu´ils sont, ignorent qu´il n´existe qu´un club de légende, contrairement d´ailleurs à ce que disait France Football.

Préparons-nous plutôt à regarder le match de vendredi face à Monaco. Ensuite la période sera plus calme avec des matches contre les cancres de la première division ( Paris, Strasbourg, Ajaccio etc).

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:34:21

lol calmons nous les gars c´est du football :)

Wierko
Wierko
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:34:21

" Ensuite la période sera plus calme avec des matches contre les cancres de la première division ( Paris, Strasbourg, Ajaccio etc)."

J´espère que tu plaisantes là en parlant de cancres.

Strasbourg commence quand même à mieux jouer : )

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
26 octobre 2004 à 10:33:48

asse1 Posté le 25 octobre 2004 à 10:20:39
Tu répond pas ta peur sal fils de putes de marseillais

Sale vert de merde pourris qui était en L2 l´année dernière comme l´as dit Tapie " Laissons ce frustré dans sa folie, il a des hormones de Boulogne qui lui montent. Les stéphanois, en mauvaise herbe verte qu´ils sont, ignorent qu´il n´existe qu´un club de légende, contrairement d´ailleurs à ce que disait France Football".
Et de toute facons petit supporters à deux balles des verts l´année prochaine tu te devras supporter ton équipe en L2

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
26 octobre 2004 à 10:35:20

Un ptit pronostics: OM3-ASM:1

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:18:44

Le mien serait de 1 - 1. Nous verrons.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
26 octobre 2004 à 11:39:22

Le PSG, dans un mauvais état, a au moins reussit, lui, a battre Porto qui a un meilleur effectif que l´année derniere, mais un moins bon entraineur....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 octobre 2004 à 13:42:11

Ah ah moi qui suis neutre je peux pourtant me permettre d´éclater de rire!Merci cot-mar tu embellis ma journée!En quoi l´effectif de Porto est meilleur que l´an dernier avec le départ de Deco et Paulo Ferreira principalement?

Et puis ça veut rien dire ton truc,comme si on disait l´OM a battu Istres,qui a fait match nul avec Lyon,donc l´OM bat Lyon,je le souhaite mais c´est absurde!

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
26 octobre 2004 à 15:35:33

Mais pourquoi vient-il parler à chaque fois celui-là ? il ne pourrait pas suivre le fil de la conversation pour une fois ?

" Le PSG, dans un mauvais état, a au moins reussit, lui, a battre Porto qui a un meilleur effectif que l´année derniere, mais un moins bon entraineur...."

Un meilleur effectif ?
ton équipe a battu les champions d´Europe en titre, donc pour toi elle a gagné la C1, c´est ce que tu veux dire ? ou fais-tu allusion à un club du Sud, Monaco, qui a perdu en finale ?
pourquoi ne pas aller hurler ta joie sur un topic dont la conversation est en rapport avec cette victoire ?

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
26 octobre 2004 à 17:27:38

leprodiss Posté le 26 octobre 2004 à 13:42:11
Ah ah moi qui suis neutre je peux pourtant me permettre d´éclater de rire!Merci cot-mar tu embellis ma journée!En quoi l´effectif de Porto est meilleur que l´an dernier avec le départ de Deco et Paulo Ferreira principalement?

Et puis ça veut rien dire ton truc,comme si on disait l´OM a battu Istres,qui a fait match nul avec Lyon,donc l´OM bat Lyon,je le souhaite mais c´est absurde

Tout a fait d´accord

rothen_25
rothen_25
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:35:59

Deco remplacé par Diego

Mais j´avoue que Porto est un peu moins bon c´est vrai....

Sinon leprodiss je regarde des topics et t´as un petit + pour l´OM...

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
27 octobre 2004 à 11:04:46

OK d´accord le psg on gagner porto mais ca veut rien dire, déja ils porto ont une moins bonne équipe que l´année dernière et de deux le PSG va même pas se qualifier pour le tour suivant.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:19:19

Bernard_TAPlE Posté le 26 octobre 2004 à 15:35:33
Mais pourquoi vient-il parler à chaque fois celui-là ? il ne pourrait pas suivre le fil de la conversation pour une fois ?

" Le PSG, dans un mauvais état, a au moins reussit, lui, a battre Porto qui a un meilleur effectif que l´année derniere, mais un moins bon entraineur...."

Un meilleur effectif ?
ton équipe a battu les champions d´Europe en titre, donc pour toi elle a gagné la C1, c´est ce que tu veux dire ? ou fais-tu allusion à un club du Sud, Monaco, qui a perdu en finale ?
pourquoi ne pas aller hurler ta joie sur un topic dont la conversation est en rapport avec cette victoire ?

t´es un petit malin Bernard_Taple, quand t´es coincé, t´esssaye de deformer les propos mais moi tu m´auras pas....

Le FC Porto 2004-2005 a un meilleur effectif que celui que l´OM a affronté l´année derniere et contre lequel il a perdu 2 fois

Diego est meilleur que Deco, ils ont renforcé leur attaque avec Luis Fabiano, il ont remplacé Paulo Fereira par Seitaridis qui est très bon, le seul changement douteux etant Ricardo Carvalho par Pepe ou la le niveau est apparement moins bon.

Par contre le FC Porto a changer son entraineur par un entraineur plus mauvais....

Donc les Marseillais qui parlent sur le PSG, comme toi Taple, devraient d´abord s´inquiter de leur club, et quand leur club sera capable de gagner tous leurs matchs contre tout le monde, la ils pourront venir s´attaquer, si ca leur fait plaisir, au PSG...

Comme pour l´instant ce n´est pas le cas, les pseudo-comuniste sont prier de la fermer.

Voila

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:03:59

rothen_25 Posté le 26 octobre 2004 à 17:35:59
Deco remplacé par Diego

Mais j´avoue que Porto est un peu moins bon c´est vrai....

Sinon leprodiss je regarde des topics et t´as un petit + pour l´OM...

Ouais mais j´suis supporter de l´OM aussi...c´est un peu normal que je crois en mon équipe...mais j´ai ni mauvaise foi ni " réelle subjectivité"...

ckejaf
ckejaf
Niveau 2
28 octobre 2004 à 16:35:22

l´om ferais mieu de la fermer car quand on demende un privilége pour obtenire un mathe nul contre un enssien club de L2 comme les verts fau vraiment être nul.demendait 6 Mn de temps aditionelle contre paris je veus bien mais contre les stéfanois ses une hooonnte!!!!!!!!

BANDE de NUL ! !!!! ( vous ne mériter même pas fio et déhu

allez paris ! !!!!!!!

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:43:35

C´est vrai que Fio, je me demande qu´est-ce qu´on a fait pour mériter ça...

petitenrob
petitenrob
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:49:12

c vrai que c anigo qu a sucer l arbitre pour qu on lui fasse une une ptite faveur...
je pense pa qu´il devait y avaoir 6 min mais on a marqué a la 94´15 sec nan?
deja 3 min pour les remplacent et surement deux mijn pour les arret de jeu +(normalement pas pri en compte)pendant les arret de jeux l arbitre va voir baup ( o moins un vingtaine de sec)et meme si vous etes pa daccord arreter de faire chier les erreur(si c en etait une)ca arrive partout et pour N IMPORTE quel club!

ckejaf
ckejaf
Niveau 2
28 octobre 2004 à 16:53:29

fau pastrop exagérer , fio est in bon joueur comparé a ton trou du cul d´abite baye

AirKing
AirKing
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:58:16

C´est clair, Fio est un bon joueur, il nous a servi à rien jusqu´à maintenant mais c´est un bon joueur :

0 but
0 passe décisive ( c´est bien pour ça qu´on l´a pris non ? )
0 simulation
. ..

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket