CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALLEZ L'OM

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 12:57:39

La haine l´aveugle.

Thanos
Thanos
Niveau 6
20 octobre 2004 à 13:02:25

TA geule connard

AirKing
AirKing
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:41:36

Cot-mar, tu me fais presque pitié, tu ne te rends pas compte à quel point c´est toi qui est ridicule. J´ai l´impression que tu ne prends pas la peine de lire mon message en entier. Au fait tu connais le 2e degré ? l´ironie ?

Comme le fait remarquer petitenrob, j´ai mis un " :sarcastic: " à la fin de ma phrase, c´est pas pour rien...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:19:03

Qu´il rumine sa frustration parisianiste et jacobine ce soir devant Maître Canal. Ca lui fera le plus grand bien. passons sur le club des clowns.

A présent l´OM doit s´occuper de prendre la place à Monaco qui est moyen ces derniers temps en L1.

PSY4_de_OM
PSY4_de_OM
Niveau 9
20 octobre 2004 à 19:22:12

Allez l´OM :ok:

Que pensez vous des compétences d´Anigo.Il réclame un tueur à Marseille car Drogba n´est plus là é il jouait sur sa puissance.Maintenant avec Peguy é Bamogo c´est du technique alors C plutôt à Anigo à s´adapter non ! !! :question:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:31:00

En parlant de frustration, qu´est ce que tu fais toujours sur le topic du PSG, bernard ? T´as quelque chose à te prouver ? Pour quelqu´un qui se dit au dessus du conflit psg-om ( tout le monde y croit... :sarcastic: ) , tu passes bcp de temps sur le topic parisien... Alors, monsieur " je dedaigne le supporter de base", assume toi donc toi meme comme un supporter de base qui bande quand le psg perd, parce que tu a beau essayer de t´en cacher, ta vraie nature est bien visible...

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:41:57

PSY4_de_OM Posté le 20 octobre 2004 à 19:22:12
Allez l´OM

Que pensez vous des compétences d´Anigo.Il réclame un tueur à Marseille car Drogba n´est plus là é il jouait sur sa puissance.Maintenant avec Peguy é Bamogo c´est du technique alors C plutôt à Anigo à s´adapter non ! ! !

je pense que c´est au joueur de donner le maximum d´eux mêmes sur le terrain, des gars commes Peguy Luyindula devrait jouer en pointe de l´attaque plutôt que sur l´aile.
Mais bordel, il faut que l´OM fasse oublier Drogba, mais bon ce sera dur d´oublier cette Légende.

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
21 octobre 2004 à 15:43:49

Je pense que l´OM aurait du garder Drogba.
ET JE ME DEMANDE POURQUOI ILS ONT ACHETER LUYINDULA AUSSI CHERS QUE CA.
Ils se sont fait arnaquer, les marseillais.

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:30:31

Ouais c´est clair...déjà que j´étais sûr qu´on aurait pas de spectacle avec Luyindula, et moins de buts, mais c´est encore pire, ce mec il est fantomatique dans le jeu et à part avoir mis 2 buts de raccro dont un seul décisif il a pas servi à grand-chose...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:36:24

Elbarto : comment peux-tu donner des leçons alors qu´un grand nombre de tes amis frustrés vient asticoter les supporters du club légendaire alors qu´ils sont largement en-dessous de lui ?

drogbasimpsons : Lyon a simplement volé 12 millions d´euros, soit un tiers de Didier Drogba, à l´ancienne capitale de l´Asie centrale.

tunizar
tunizar
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:23:16

Cot-mar<<< J´ai jamais vu un abruti pareil :nonnon:

Putain mais qu´il et con

Drogbasimpsons
Drogbasimpsons
Niveau 5
21 octobre 2004 à 20:22:14

Ouais c´est clair...déjà que j´étais sûr qu´on aurait pas de spectacle avec Luyindula, et moins de buts, mais c´est encore pire, ce mec il est fantomatique dans le jeu et à part avoir mis 2 buts de raccro dont un seul décisif il a pas servi à grand-chose...

Mais c de la merde ce joueur, putain Bamogo il l´ont acheter 4 fois moins cher et il est meilleur que lui.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
21 octobre 2004 à 20:36:13

Bernard_TAPlE Posté le 21 octobre 2004 à 17:36:24
Elbarto : comment peux-tu donner des leçons alors qu´un grand nombre de tes amis frustrés vient asticoter les supporters du club légendaire alors qu´ils sont largement en-dessous de lui ?

Mouarf, voila l´une des reponses les plus debiles qu´il m´ait été donné de lire ( et pourtant j´en ai lu un paquet).

Primo, je n´ai donné de leçons à personne.

Secondo, me reprocher l´attitude de quelques types que je ne connais meme pas, c´est rellement stupide ( mais c´est à ton image, certes)

Tertio, tu es sans arret à venir saouler tout le monde sur le topic du psg, tu es pire que tous ceux que tu critiques, et tu es donc mal placé pour te plaindre.

Ceci dit, tu me fais bien marrer avec tes tentatives de justifier ton attitude detestable, ça je le reconnais... :sarcastic:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
21 octobre 2004 à 20:56:11

PSY4 --> tu as parfaitement raison!

c´est à anigo de s´adapter!

On ne joue pas sur bamogo & peguy avec de longs ballons comme on faisait la saison dernière!

( ça me fait bien rigoler ça avec les milieux de terrain de qualité qu´on a!... enfin, pas tout à fait finalment! :( )

Sinon, c´est pas toi qui venait poster sur mon forum?... :) ( allez viens, poste encore! :) )

AirKing
AirKing
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:12:09

L´idéal pour Bamogo et Luyindula ç´aurait été de conserver Meriem...c´est-à-dire avoir un 10. Heureusment ya Nasri qui arrive...

Bernard_TAPlE
Bernard_TAPlE
Niveau 10
22 octobre 2004 à 09:57:49

Justifier ? je ne justifie pas mes déclarations et je ne les justifierai jamais. Je n´ai pas de compte à rendre. S´il t´amuse de rester sur ce topic où tu n´as absolument rien à faire, grand bien te fasse quoi qu´il en soit.

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
22 octobre 2004 à 11:12:10

Je ne vois pas pourquoi je ne viendrais pas sur ce topic car moi, je ne viens pas pour faire chier le monde mais pour discuter. C´est là toute la difference entre nous deux...

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
22 octobre 2004 à 11:53:09

Bernard_Taple, t´es vraiment crétin ou tu le fait exprès ?

Pourquoi tu reproche a Elbarto l´attitude des autres supporter du PSG ? Il y peux rien lui, il les connais meme pas.....

La connerie de TAPIE te ronge jusqu´aux os....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:00:30

Mais c de la merde ce joueur, putain Bamogo il l´ont acheter 4 fois moins cher et il est meilleur que lui.

Qualifier Luyindula de " merde",c´est un peu fort quand même...y a personne qui lui donne de ballons et puis contre St-Etienne on aurait dit que yavait que lui qui se battait...

Drogbasimpsons comme moi t´es supporter de l´OM,mais arrête de parler comme un marseillais ça sert à rien.C´est Anigo qui est pas bon c´est tout...quand je pense à Perrin...

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:41:50

je pense que perrin est encore pire ( relationnel avec les joueurs! :lol: )

mais franchement anigo est trop mauvais...

comment arriver à être aussi mauvais avec un tel effectif :question:

et pour peguy je vois pas pourquoi il serait mauvais vu qu´il est très bon en edf... valà!

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat