vive metz
ouias
Gba_de_lidl Posté le 26 août 2004 à 18:56:490-2 ^^
--> GBA t´étais pas loin kan même !
Il ma l´air sympa ce topic, tiens je vais chier un coup ça attirera les merdes. A non tiens, il y en a déjà plein, pas la peine !
Bof quand on a comme sportif préféré Lance Armstrong le dopé qui s´est jamais fait prendre
maintenan les gens dans le rue ne se moquent plu de moi kan je met le maillot
moreno --> va pas à marseille avec ce maillot c´est p-e pire que d´y aller avec un maillot du PSG ^^
moreno t habites a metz?
alors?
aba metz vive l´om on va gagné le championa ne féte pa tro les bo von allé descendre dan les profondeurs du championa
allez l´om
metz a perdu 4-0 contre auxerre