- Lucio_Battisti Voir le profil de Lucio_Battisti
- Posté le 1er juillet 2009 à 15:35:06 Avertir un modérateur
- En même temps personne ici n'est comme ça
Personnellement je veux garder nos jeunes, virer Trez et mettre DP sur le banc. Je veux une juve 100% italienne, et pas des trentenaires en fin de carrière qui vont glander toute la saison
D'Agostino ok, mais pas au prix de sacrifier nos jeunes et prendre des gars pourris qui veulent revenir en Serie A.
Pour Trezegoal : c'est dur à dire car c'est une figure emblématique du club mais je préfèrerais qu'on s'en sépare pour récupérer un peu de sous et acheter un G. Rossi par exemple (même s'il ne viendra pas - cette saison du moins...)
(C'est surtout qu'avec des Amauri et cie, il ne jouera pas la saison prochaine, c'est presque sur donc c'est bête de garder David sur le banc (quoi qu'en Joker, il peut faire mal
)
Pour Chiellini : il a fait une bonne saison, certes quelque peu irrégulier mais bon...
La paire Cannavaro-Chiellini : Si on l'on se fie aux derniers matchs de la Nazionale, il y a de quoi se faire une belle frayeur! Cannavaro est un peu juste niveau vitesse et devient un peu "agés"... Enfin bref, à voir l'an prochain
.