Juve : le sort de Ranieri déjà scellé
La déconvenue de dimanche face à Lecce (nul 2-2) était de trop pour les dirigeants de la Juventus. En effet, selon une information de La Gazzetta dello Sport, Ranieri n’est d’ores et déjà plus l’entraîneur de la Vecchia Signora. Ainsi, après une série de cinq matchs sans victoire, bien qu’ayant un contrat le liant à la Juve jusqu’en 2010, Claudio Ranieri quitterait le club turinois une fois la saison terminée. Il devrait donc terminer la saison sur le banc de l’Olimpico de Turin à moins qu’il y ait une nouvelle défaite à la clé ce week-end contre le Milan. Dans ce cas-là, Ranieri serait évincé avec effet immédiat et laisserait sa place à Ciro Ferrara qui prendrait l’intérim.
Du côté de la direction bianconera, on se refuse toutefois à parler. Le président Cobolli Gigli s’est quand même exprimé sur l’enjeu sportif de la fin de saison : “Je suis totalement solidaire de Blanc et plus que jamais supporter de la Juventus. Qualifiez-moi de visionnaire, mais je crois encore que nous pouvons arriver deuxièmes“.
Pour remplacer Ranieri la saison prochaine, plusieurs noms circulent. En pole, on trouve celui de Luciano Spalletti, qui pourrait lui être remplacé à la Roma par Allegri, et qui viendrait avec tout son staff technique. Se rajoutent à la liste, Prandelli, Gasperini ou encore Ballardini. Voire même Antonio Conte qui aurait la faveur des supporters.
Owi

Sinon pour le prochain entraineur, chaud de penser à Spaletti
sinon je veux bien Conte
voir Prandelli