CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Disco
Disco
Niveau 11
21 avril 2009 à 15:28:03

Ranieri a confirmé pour cannavaro.

Sinon Chiellini absent demain :-(

Januscinations
Januscinations
Niveau 9
21 avril 2009 à 15:35:40

Bonne nouvelle pour Cannavaro mais bon faut confirmer ça maintenant :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
21 avril 2009 à 15:40:33

Javou c'est bien mais il va jouer encore trés longtemps :-(

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:12:46

Bonne nouvelle pour Cannavaro mouais perso j'en veux pas mais bon chacun son avis.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 avril 2009 à 16:37:51

"La politique c'est de former les jeunes"

On voit ça. Prendre des vieux - cuits - traîtres - ayant un salaire exorbitant - au lieu de faire jouer des jeunes talentueux et modestes comme Ariaudo même Criscito qui nous a mis la misère contre le Genoa, ça me fait sourire.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:52:04

+1.

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:39:42

C'est vrai :-(
Pour Cannavaro je voulairs dire qu'il ne vas pas* encore jouer longtemps :ok:
En plus Criscito c'est un bon joueur mais son poste premiere c'est arriere gauche ou arriere central ?

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:41:01

Bon c'est sur à 99% pour Cannavaro...
:d)

21/04/2009 - 15:50
Juve-Ranieri: "Cannavaro est le bienvenu"
Alors que le transfert de Fabio Cannavaro à la Juventus Turin est dans l'air depuis plusieurs jours, l'entraîneur des Bianconeri, Claudio Ranieri, s'est exrpimé sur le sujet dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport. "Cannavaro ? C'est une très bonne affaire. Nous nous sommes posés des questions sur son âge, mais nous ne pouvions pas laisser passer l'opportunité d'engager un international italien et de reformer la charnière Chiellini-Cannavaro. Fabio est le bienvenu chez nous, et je me réjouis de sa probable arrivée,", a déclaré Ranieri, pour qui la signature de Cannavaro semble être déjà acquise, à nos confrères italiens.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:41:39

Une réaction de Cannavaro vis à vis du probable accueil des supps :d)

21/04/2009 - 17:51
Real Madrid: Cannavaro ne se soucie pas des tifosi
Annoncé la saison prochaine à la Juventus de Turin, Fabio Cannavaro, le défenseur central du Real Madrid, a confirmé l'information, ce mardi, dans les colonnes de Tuttosport. Pris en grippe par les supporters de la Vieille Dame pour avoir quitté le club lors de la rétrogradation en Serie B, Fabio Cannavaro n'est pas inquiet outre mesure en cas de retour dans le Piémont. "Tout le monde sait que je retournerai à la Juve avec une grande joie parce que j'ai vécu deux belles saisons là-bas, a-t-il ainsi expliqué dans les colonnes de Tuttosport, avant de préciser: En 2006, les gens attendaient que je reste à la Juve mais j'ai déjà expliqué des milliers de fois ce qu'il s'est passé. Je ne suis pas inquiet, j'en discuterai avec les supporters le moment venu".

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:42:27

Et enfin un communiqué d'un groupe d'Ultras de la Juve sur l'affaire Balotelli :d)

21/04/2009 - 20:00
Juve: Les Ultras refusent de s'excuser
Alors que Mario Balotelli, l'attaquant de l'Inter Milan, a été victime de chants racistes lors de la confrontation contre la Juventus (1-1), samedi dernier, les Ultras de la "Vieille Dame" ont réagi via un communiqué paru sur le site des Drughi, un groupe de supporters turinois. "Ne nous demandez pas de nous excuser pour Balotelli parce que ces chants n'étaient pas en raison de son origine ghanéenne mais pour son attitude provocatrice sur le terrain. Patrick Vieira et Sulley Muntari, qui sont également des joueurs de couleur, n'ont pas été pris à partie. Nous souhaitons également rappeler que nous disposons dans nos rangs de Mohammed Sissoko. Un champion dont nous sommes très fiers. Balotelli a commis une série de gestes irrespectueux envers les fans, comme de revenir en retard avant le début de la seconde période alors que tout le monde était prêt à reprendre", explique ainsi le communiqué publié sur le site des Ultras de la Juve...

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
22 avril 2009 à 01:08:06

:mac: :globe: Bianconeri Pronos :globe: :mac:

:cd: Juventus - Lazio :cd:

-1/2 Finale retour de la Coppa Italia.
-Mercredi 22 Avril, au Stadio Olimpico.
-Retransmission : A 20:45 sur ?.

-Blessé(s) : Sissoko, Salihamidzic, Zebina, Amauri, Chiellini
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : /

:ange: :coeur: Forumeur's Prono :coeur: :ange:

-Juventini : 2-0 Trezeguet/Del Piero
-bis-juve : 3-1 Iaquinta*2/Trezeguet

-Classement des Pronos : Page 860.
-Record de pronostiqueurs : 15, pour Juventus - Udinese.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 12:18:26

Faut gagner ce soir :ange:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:24:33

22/04/2009 - 14:33
C. d'Italie: La Juve sans Chiellini, Trezeguet sur le banc
La Juventus Turin devra se passer ce mercredi soir de son défenseur central, Giorgio Chiellini (lésion musculaire), à l'occasion de la demi-finale retour de la Coupe d'Italie face à la Lazio (2-1 pour les Romains à l'aller). David Trezeguet, lui, débutera sur le banc, comme c'est désormais l'habitude depuis sa mise à l'écart par l'entraîneur des Bianconeri, Claudio Ranieri, ainsi que Jonathan Zebina.

Non mais il est con ou quoi là Ranieri :hum:
Del Piero et Iaquinta ont débuté le match contre l'Inter, Amauri est absent pour ce soir et il laisse Trezeguet sur le banc :question: :hum: :honte:

Zambmaster
Zambmaster
Niveau 10
22 avril 2009 à 16:57:54

Sérieux faut le virer Ranieri, c'est une sous-merde ce mec !
Il a jamais rien gagné (et ne gagnera jamais rien) et il se met à dos les cadres :diable:
Encore un coup de la direction, qui fait nimporte quoi, entre les transferts et le staff technique c'est la fête

Crack1
Crack1
Niveau 11
22 avril 2009 à 17:06:30

1-0 but de Iaquinta

sinon, oublie pas de me remettre les points de Gigi-Buffon (c'est mon deuxième pseudo :ok: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 avril 2009 à 18:09:59

Exact j'avais oublié la dernière fois :hap:

Je change de buteurs moi, je dis Del Piero et Iaquinta.

Disco
Disco
Niveau 11
22 avril 2009 à 18:24:12

Diego a affirmé qu'il restait au werder :( ok le mec qui sait pas ce qu'il veut :hum: bon tte façon on a Giovinco :coeur: donc osef de Diego.

Disco
Disco
Niveau 11
22 avril 2009 à 18:29:54

Mourinho défend la Juventus !

L’épisode des chants contre Balotelli à Turin n’est pas à généraliser et à amplifier selon Jose Mourinho. « Ce n’est pas du racisme, mais seulement une façon inconciente de faire passer son mécontentement. Si je peux dire quelque chose pour la défense de la Juve - ajoute le technicien interista - c’est que ce qui s’est passé samedi n’est pas un évènement nouveau et ce n’est pas la première fois que ca se produit. Ca s’est passé dans tant d’autres stades et même chez nous ». Enfin, Mourinho a réfuté l’idée que l’Italie soit raciste : « Ce n’est pas vrai, et c’est d’autant plus faux pour le football italien. On doit faire quelque chose, mais l’idée de mettre des matchs à huis-clos ne me plait pas trop ».

Pour une fois que le Special One ne m'énerve pas ds une de ces déclarations en série A :content: et il a raison :oui:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
22 avril 2009 à 18:31:56

+1 Mourinho

Osef de Diego, on aura Hamsik qui lui peut défendre efficacement. Poulsen sera peut-être inclus dans le transfert ? :bave:

Pour ce soir je pronostique une défaite 1-2 Iaquinta.

Disco
Disco
Niveau 11
22 avril 2009 à 19:20:48

Ma courge t'es pas très optimiste pour ce soir :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby