Il a toujours dit qu'il resterait à la Roma
![]()
J'aimerais bien pourtant mais bon ![]()
18/03/2009 - 10:49
Juventus: Modric en priorité
La saison prochaine, la Juventus Turin devra trouver un successeur à Pavel Nedved, qui mettra un terme à sa carrière de joueur professionnel. Si Florent Malouda, le milieu de terrain de Chelsea, est souvent cité parmi les cibles potentielles, c'est l'international croate de Tottenham, Luka Modric, qui aurait la préférence de Claudio Ranieri et Alessio Secco, respectivement entraîneur et directeur sportif des Bianconeri. De leur côté, les Hotspurs aimeraient récupérer, sur cet hypothétique transf;ert, soit une coquette somme d'argent, soit l'international italien, champion du monde en 2006, Vincenzo Iaquinta.
![]()
Modric serait un bon recrutement. ![]()
Ouais mais alors ça serait lui ou Diego parce que les 2 ![]()
Surtout si Giovinco reste (
) prendre les 2 ça serait inutile ![]()
Je pense qu'il faudrait deja savoir ce qu'on attend de Gio.
Car pour moi il peut tres bien etre le successeur de Nedved.
On a bien vu se dont il est capable , et si il continue comme ca pour cette fin de saison , je vois pas trop pquoi on chercerait un MO ML.
Faudrait plus un ML droit peut etre , et un MC si Marchi a du mal. Tiago je sais pas , mais je pense pas qu'il puisse avoir la dimension de jeu pour apporter un reel plus a une Juve qui joue des titres.
Apres faudrait un attaquant a profile un peu a la Del , si Gio reste MO ML , un DC biensur , mais pour Mexes ca m'etonnerais qu'il parte dans un autre club Italien .
Sinon Modric ferait tres bien l'affaire c'est sur.
Tout comme Silva mais un peu Moin Diego , tout depand de la façon dont on joue.
Bref on verra bien...
^^
Giovinco peut jouer à la place de Neved mais bon il a toujours dis (lui et son agent) qu'il préférais jouer en tant que second attaquant (à la DP en gros)
![]()
Mais c'est clair que s'il reste à gauche ben Silva et/ou Modric ça serait inutile, on a De Ceglie en plus qui peut jouer en ML gauche aussi
![]()
Modric
![]()
Toute façon on a des dirigeants complètement stupides, on sort des perles depuis le centre de formation... Pour les prêter et les laisser sur le banc. Pour moi Giovinco doit jouer ailier, qu'il arrête ses caprices car il a toutes les qualités pour ce poste. Il veut jouer second attaquant... On a déjà Del Piero, peut-être Cassano et même Giuseppe Rossi, sans compter Daud et Immobile qui ont l'âge pour la Série A. Je sais pas ce qu'ils veulent =/
Maintenant pour Mexès, la Roma ne peut pas être contre le prix de Mexès car il a signé un contrat comme quoi il restait en contrepartie d'une augmentation salariale (qui reste assez faible pour un joueur de son niveau) et d'une valeur sur le marché réduit
C'est pour ça qu'un défenseur de son envergure ne coute que minimum 12 millions et pas 40, enfin ça dépend de la demande... ![]()
PS: Ariaudo est très bon lui aussi.
Hâte de voir Daud et Immobile dans quelques années
![]()
Rossi j'aimerais trop ![]()
Ariaudo ça serait bien de plus le voir aussi ouais
![]()
On a plein de bons jeunes faut en profiter ![]()
Même si faut pas faire une équipe à la Arsenal parce que tu gagnes rien après, t'es obligé de faire un mix entre jeunesse et expérience.
Et faut aussi des gars de 24-28 ans
Mais dans quelques années, disons 3-4 ans si on pouvait retrouver dans le 11 type les Ariaudo, De Ceglie, Marchisio, Giovinco, Daud, Immobile, Rossi,...ça serait énorme
![]()
Ne suivant que partiellement la PL, quelqu'un peut-il me dire le niveau que Modric a atteint après cette première saison?
Je sais déjà qu'il a joué pas mal de match, mais est-ce qu'il est aussi décisif qu'avec la Croatie ou le Dynamo? Il est quand même un peu juste niveau physqiue, il va manquer de présence, enfin en tout cas il n'aura pas celle de Nedved.
Pour moi Nedved aurait du être remplacé dès cette saison.
Les turinois auraient du recruter un joueur pour faire une saison de transition, histoire de gagner une année. Au niveau du prix, avec la livre en baisse, recruter en Angleterre ne sera pas une mauvaise affaire, mais il faudra dépenser tout de même entre 20 et 25M€ pour l'avoir.
Je préfère Hamsik à Modric moi ![]()
pour Modric, je suis pas son parcours pour le moment mais en tt cas il a eu tord d'aller à Tottenham vu leur parcours en dent de scie....
Tottenham avait fait un méchant recrutement pourtant ![]()
Mais bon eux chaque mercato c'est 10 joueurs vendus et 10 achetés, chaud de créer une équipe après...
Foot - Transferts - David Silva à la Juve pour 16M ?
Décidée à ne pas perdre une minute pour remplacer Pavel Nedved, retraité en fin de saison, la Juventus Turin aurait offert, selon La Stampa de jeudi, entre 16 et 18 millions d'euros à Valence pour s'attacher les services de l'Espagnol David Silva. Cette proposition «pourrait satisfaire les deux parties», indique le quotidien italien, d'autant que le club valencian est confronté à de graves problèmes financiers. Le milieu ibérique, sous contrat avec Valence jusqu'en 2013, perçoit actuellement 2,5 millions d'euros par an. Une somme que ses dirigeants souhaiteraient économiser en cédant leur champion d'Europe 2008.
Ca serait super cool , mais a ce prix la , je vois mal la Juve etre le seul club sur les rangs.
Sinon j'imagine deja l'animation qu'on pourrait avoir.
Silva peut aussi partir de la droite ,il peut donc se deplacer facilement sur toute la largeur du terrain , comme Gio.
On aurait Gio et Silva qui annimeraient le millieux , avec l'aide d'un MC , Marchi , Tiago ou autre.
Sissoko qui resterait en soutien.
Les At qui userait la def adverse , avec des appels contre appel , point d'appuis , utilisation de la largeur etcetc... ^^
Les AR qui prendraient vraiment les couloirs quand il le faut.
Tout ca en perpetuel mouvement , avec l'idee meme de jouer avant tout pour le ballon , et non venir pour defendre , ce qui fait toute la dif. ^^
Bon ok je retourne me plonger dans mes reves...
![]()
Arrêtes PES là Awnerd
![]()
Silva j'aimerais bien aussi
![]()
Perso je le mettrais à droite comme ça il repique sur son pied gauche comme Messi
![]()
Totti forfait pour Samedi
![]()
Juventino Prono
Classement
N.1
-Disco : 75pts
-Marchisio : 75pts
N.3
-Juventini : 74pts
N.4
-La_Courgette : 67pts
N.5
-_MacGyver_ : 64pts
N.6
-Giovinco10 : 60pts
N.7
-gyome_30 : 54pts
-Dark_Noel : 54pts
N.9
-bis-juve : 53pts
N.10
-januscinations : 47pts
N.11
-Bebert_31 : 37pts
N.12
-TheRockBottom : 21pts
N.13
-Kobe_Bryant83 : 14pts
N.14
-craig_bauer : 13pts
N.15
-bruno_coue : 8pts
N.16
-Awnerd : 7pts
-Messi : 7pts
N.18
-Ethernal : 6pts
-Crack1 : 6pts
N.20
-NewKazuya : 5pts
-Damien2006 : 5pts
N.22
-Zell : 3pts
-FandesDauphins : 3pts
-Krakette : 3pts
-Ziderm : 3pts
-Gigi-Buffon : 3pts
N.27
-elsentenza : 2pts
-Juventino : 2pts
-cliquez-ici : 2pts
-Andalouse : 2pts
-Alrick : 2pts
N.32
-CyberGiuly : 1pt
-Mickael_Debeve : 1pt
Bianconeri Pronos
AS Roma - Juventus
-29ème journée de Série A.
-Samedi 21 Mars, au Stadio Olimpico.
-Retransmission : A 20:30 sur ?.
-Blessé(s) : Andrade, De Ceglie, Zanetti, Camoranesi, Sissoko, Marchionni, Legrottaglie, Nedved (?), Manninger, Trezeguet (?), Amauri.
-Suspendu(s) : /
-Absent(s) : /
Forumeur's Prono
-Juventini : 1-2 Del Piero/Trezeguet
-Classement des Pronos : Page 830.
-Record de pronostiqueurs : 15, pour Juventus - Udinese.