bruno_coue
Posté le 12 mars 2009 à 20:17:59 à choisir entre voir la Roma et l'Inter passer et voir les deux anglais passer j'aurais préféré voir les 2 italiens, et pourtant j'aime ni l'Inter ni la Roma et j'aime bien Arsenal, c'est juste que j'en ait ras le cul de la premier league...

Enfin sauf pour l'Inter
Disco
Posté le 12 mars 2009 à 20:24:11 Udinese seul club italien présent pr une coupe d'europe
ca va mal en Italie ....
La_Courgette
Posté le 12 mars 2009 à 20:36:30 Nous ça peut se comprendre, on revient de série B... L'inter qui récupère quelques un de nos meilleurs joueurs, c'est moins compréhensible. Chaque année ils sont ridicules en Europe. Pour la Rome on les connait, c'est tout ou rien Méritaient pas de perdre...
Après pour la coupe UEFA, Udinese mouais, fait pas tellement peur... Sampdoria perdue sans Cassano (coup de coeur pour Stankevicious), le Napoli qui passe à côté de tous ses matchs et ne parlons pas du Milan... Année à oublier en effet
Ouais le pire c'est l'Inter quand même 
Nous on était des favoris pour la victoire finale, y a 2 ans on était en Série B, malheureusement on se tape un gros gros dès les 1/8ème c'est pas de chance surtout qu'on a pas démérité
Udinese a gagné 2-0 contre le Zénith sinon