CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
26 février 2009 à 12:19:56

C'est pas officiel mais voilà à quoi pourrait ressembler nos maillots de la saison prochaine.

Home : http://www.noelshack.fr/voir/260209/01magliahome0910py1055730.jpg

Away : http://www.noelshack.fr/voir/260209/02magliaaway0910og7071354.jpg

GK : http://www.noelshack.fr/voir/260209/03magliagk20910pw4088091.jpg

Voila voila ^^

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 février 2009 à 12:32:15

Impossible pour le away, trop de ressemblances on va devoir avoir un 3ème bleu jaune ou rose. Puis c'est les mêmes =/

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
26 février 2009 à 13:04:27

Pas mal les maillots quand même.. :( :)

Pasquato
Pasquato
Niveau 10
26 février 2009 à 13:08:41

Beau les maillots. :p)

Sinnon on a perdu a cause de 3 joueurs pour moi. :(

Mellberg il a fait que défendre dès qu'il monter on perdait la balle. :(

Molinaro qui envoie toute les balles au centre de la surface deréparation et le nombre de penaltys qu'il a failli faire. :(

Et Tiago pour lui pas besoin de m'expliquer...

Si seulement Ranieri aurait fait rentré 10 min avant il aurait marqué... :(

Pasquato
Pasquato
Niveau 10
26 février 2009 à 13:15:35

Nedved arretera quoi qu'il arrive sa carriere. :-(

Je suis content et pas content en meme temps. :o))

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
26 février 2009 à 13:23:19

Bah Molinaro faisait des stupides fautes mais faut dire que dès que Drogba se faisait toucher il tombait, rien qu'au début j'ai dit tout de suite "Molinaro n'est pas comme ça", et en effet :o)) Les problèmes c'était Camoranesi, présent défensivement mais perdait dès qu'il avait le ballon. Marchionni bien meilleur pour moi, enfin c'est un joueur régulier et sa frappe du gauche hier m'a bien étonné ^^ Ensuite Tiago, perdait tout, Marchisio impeccable en fin de match. C'est lui qui doit être titulaire, en plus d'avoir deux excellent pieds il cherche tout le temps une solution au lieu de faire une passe en retrait.

Puis faire rentrer Trez à 3 minutes de la fin je dis bravo mister Ranieri :ok:

Marchisio
Marchisio
Niveau 8
26 février 2009 à 13:23:28

Sa carrière est derrière lui de toute façon...Il aura plus jamais le même rendement.
C'est une légende de la Juve mais faut laisser la place aux jeunes.

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2009 à 13:28:57

Le maillot du gardien est un fake je pense car trop ressemblant avec la couleur du terrain et c'est interdit je crois :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
26 février 2009 à 13:30:33

Je sens que même si Nedved prendsa retraite on va chercher quelqu'un d'autre au lieu de faire confiance a Giovinco j'ai vraiment l'impression qu'il n'aura jamais vraiment sa chance :(

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
26 février 2009 à 15:31:59

On méritait de mettre au moins un goal. On a vraiment écraser Chelsea pendant 75 minutes !
Faut le match parfait au retour.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
26 février 2009 à 16:12:02

Nedved a dit qu'il mettait un terme à sa carrière en fin de saison :(
Bon ça fait 5 ans qu'il dit mais là on peut peut être espérer que ça soit la bonne :o))

Januscinations
Januscinations
Niveau 9
26 février 2009 à 16:19:04
  1. TheRockBottom Voir le profil de TheRockBottom
  2. Posté le 26 février 2009 à 15:31:59 Avertir un modérateur
  3. On méritait de mettre au moins un goal. On a vraiment écraser Chelsea pendant 75 minutes !

Faut le match parfait au retour.

Lol on a pas dominé du tout je trouve , personne ne dominait personne et appart en début de match (quand Chelsea nous dominait ) .
J'ai pas trouvé que c'était un beau match . J'espère que la Juve jouera mieu au match retour car si Chelsea joue encore comme ça ... je comprendrai pas si on perd :ok:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 février 2009 à 16:24:01

Ecrasé ???

Moi j'ai vue 2 equipes qui rament pour mettre en difficulté l'adversaire.
On a eu 2 occas et demi , tir de Del Piero , tete de Amauri et le tir de Marchionni a la fin , c'est tout...

Y'a largement de quoi fair au match retour , a condition de montré un autre visage en apportant qlq chose d'autre dans le jeu , donc en titularisant certein joueurs qui peuvent fair la dif ,Gio en priorité.
Peut etre qu'il faut un autre attaquant a la place de Del aussi , car mis appart qlq tentative timide , physiquement c'etait rude pour lui face a Terry et autre.

J'aimerai bien cette compo au retour:
-----------------Buffon-----------------
Grygera-------Legro---Chielli-------Moli (meme si nul hier)
Marchio----Marchisio--Sissoko--------Gio
---------(Amauri-Trez-Iaquinta)---------Avec Amauri titu

Je pense que la on a un impacte tout aussi physique , technique et rapide.
Bref... :p) :)

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2009 à 16:27:53

Chelsea était prenable hier et pas besoin de sortir le match du siècle pour les battre même chez eux. C'est une bonne formation cela dit mais franchement pas invincible, il y a bcp mieux au niveau européen. La juve d'il y a 4-5 ans aurait atomisé Chelsea :-( mais cette année on a pas trop le niveau non plus et un manque évident d'expérience et de régularité !

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
26 février 2009 à 16:34:02

Awnerd :d) tu zappes Camo, Nedved et Alex ? :ouch:

Alex hier a quand même cherché des solutions en décrochant jusqu'au milieu, Nedved un peu juste physiquement mais il a fait de bon débordements et Camo ses centres sont supers précieux (pour Trezeguet par exemple).

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 février 2009 à 16:39:13

Ah oui Nedved dit qu'il arrete en fin de saison.
Et quand il dit , qu'il est temp pour les jeunes de jouer car ils le meritent , j'espere qu'il pense a Gio. ^^

J'espere donc que Ranieri lui laissera plus de chance , pour qu'il prenne de vrais responsabilités, et non plus devoir prouver qu'il a des qualités.
Car ses qualités on les connait , apres faut qu'il soit sur de ce qu'il doit fair sur le terrain c'est tout.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 février 2009 à 16:49:27

Je les zappe pas , mais y'avait quand meme trop de decher ou un manque de prise de risque du au fait qu'ils savent qu'ils peuvent plus vraiment fair la dif.

Nedved c'etait voyant , y'a un temp ,sa frappe en 2e (pas celle en toute fin) serait en force et le gardien aurait eu du mal , mais la frappe ecrasé. Puis sur d'autre actions pour combiné , etre en mouvement etcetc...
Camo est encore trop juste , et vient de se reblessé...
D'ailleur il a quoi ???
Del a tjrs sa technique , mais pour etre percutant c'est plus dur , donc il redessant assez bas comme tu l'a souligner pour toucher plus de ballon. Mais on aimerait le voir fair ca plus haut , mettre en difficulté les defenseurs direct.
En est-il encore capable? Vla le bleme.

Kojiro_Hyuga_10
Kojiro_Hyuga_10
Niveau 10
26 février 2009 à 16:55:03

Et quand il dit , qu'il est temp pour les jeunes de jouer car ils le meritent , j'espere qu'il pense a Gio. ^^

J'espère aussi :ange: :hap:

Alex doit être titulaire au retour, Nedved aussi, on peut pas se priver de leurx expériences :non:
Par contre Camo :doute:
Cette saison c'est vraiment pas ça pour lui :-( :snif:

Comme changements je voudrais juste Grygera à la place de Mellberg (je le préfère, il est plus offensif, puis Mellberg c'est pas son poste sur un côté :non: ), Marchisio à la place de Tiago et Marchionni à la place de Camo.

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
26 février 2009 à 16:58:04

bha Molinaro sera titulaire ya que en arg De Ceglie blesser

mé bon moi je trouve que Tiago a fait 1 bonpetit matche hier

et Melberg benc ets pas evident pout luid e monter decendre comme 1 vrai AR fa vue que son poste de predilectionc c est defenseur centrale :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
26 février 2009 à 16:59:35

Ouais c'est clair que d'un coté , on peut pas vraiment s'en priver maintenant , vu que les autres joueurs manquent quand meme de temp de jeu pour etre vraiment au top.

Pquoi pas mettre Gio et Nedved , avec un des 2 qui part de la droite pour aller au centre .

En tout cas je pense vraiment qu'un joueur comme Gio peut fair la dif , faudrait voir.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe