"c'est celui qui dit qui est nananananana"
Tu veux un biscuit ?
Tu es petoyable comme la juve ![]()
Je vois pas qui est le plus con de nous deux ici, le supporter aveugle ou le blaireau qui trolle ?
Vous etes la en train de nous critiquez. Bien sur que c'etait in teressant au debut. Mais avec vos " tu as pas lu ce que j'ai ecrit " ou bien " on a jamais dit ca tu as dit ca ben vous vous faites passer pour des gamins. Franchement j'ai l'impression que je vous ne savez rien du club que vous suportez. a A moins que ca soit Giovinco que vous supportiez. Je ne sais pas. En tout cas des réplique comme équipe de vieux je m'en passe. C'est les champions du monde en titre et vous osez parler de vieux. Le dopage on en a pas eu besoin pour gagner ce que nous avons et vous vous etes tomber plus bats que terre. Je maintient ce que je dis vous ne savez rien de votre club et vous n'avez aucune culture par rapport a celui ci. On se fait passer pour des abrutis? En attendant nous sommes beacoup plus objectifs que vous et beaucoup plus réfléchit des le départ...
Juventino Prono
Classement
N.1
-Disco : 35pts
N.2
-La_Courgette : 33pts
-Juventini : 33pts
N.4
-Bebert_31 : 30pts
N.5
-Marchisio : 29pts
N.6
-gyome_30 : 28pts
-Dark_Noel : 28pts
N.8
-Pasquato : 24pts
N.9
-_MacGyver_ : 23pts
N.10
-bis-juve : 21pts
N.11
-januscinations : 11pts
N.12
-Awnerd : 7pts
N.13
-NewKazuya : 5pts
-Damien2006 : 5pts
-craig_bauer : 5pts
N.16
-Zell : 3pts
-Ethernal : 3pts
-FandesDauphins : 3pts
-Krakette : 3pts
-Ziderm : 3pts
N.21
-bruno_coue : 2pts
-elsentenza : 2pts
-Juventino : 2pts
N.24
-CyberGiuly : 1pt
Ouais ouais c'est ça Sospiro tu as raison...non mais serieux tu viens nous faire chier sur NOTRE topic et tu crois qu'on va te laisser parler ?
En plus si tes messages avait un minimum de sens,on t'écouterait mais à mon avis tu dois surement faire des gars qui ont jamais vu Giovinco jouer pour lui préférer Nedved (Bien que je l'apprécie.)
C'est bien ton équipe elle est la plus titré blablabla mais aujourd'hui ils jouent contre qui en LDC ? Erf désolé j'ai oublié vous avez seulement obtenu une lamentable 5eme place synonyme de qualification pour l'UEFA
Puis tu nous chies une merde pareille : Le dopage on en a pas eu besoin pour gagner ce que nous avons et vous vous etes tomber plus bats que terre. Je maintient ce que je dis vous ne savez rien de votre club et vous n'avez aucune culture par rapport a celui ci. On se fait passer pour des abrutis? En attendant nous sommes beaucoup plus objectifs que vous et beaucoup plus réfléchit des le départ...
Attend t'es objectif toi ?
![]()
De plus t'es vraiment loin d'être réfléchi comme tu dis parce que franchement je vois pas le rapport entre la Juve et le dopage...ça a aucun rapport ce que tu dis...par contre ça pourrait porter à confusion pour les gars comme Maldini qui continue à jouer à 40 ans au plus haut niveau ![]()
De plus je vois pas pourquoi tu nous dis que l'on ne connait pas la culture de notre club ou une connerie du genre mais toi tu dois sûrement faire parti des footix qui sont supporter du Milan depuis la venue d'un certain brésilien aux grandes dents
Allez si c'est pour foutre la merde casse toi d'ici et va faire un monologue sur le topic de l'Ac Miloose ![]()
Enfoiray ![]()
Je me tue à faire un pavé pour vous défendre et c'est comme ça que tu me traites ? ![]()
Sinon hier j'ai pas pu regarder le match mais comme je vois Giovinco n'était pas titulaire...
Alors là y'a un gros gros problème ![]()
Ranieri: "Giovinco ? Il voudrait jouer plus, mais l’équipe fait de bonnes choses et pour l’instant il doit se faire une place. Je suis cependant content de comment il s’entraine et se comporte. Il aura sans aucun doute sa chance" .
Les bonnes choses de Nedved ? ![]()
Marchisio ... Tu aurais oublier la période ou certains de la Juventus se dopaient? Ou bioen tu fais comme une grande maorité des supporters tu fais comme si de rien etait? Maldini est presque le symbole du Milan. Je ne suis pas pour l'Ac car Ronaldinho y est mais bien pcq c'ets mon club favori. Sans lui nous avons tout gagner. Il ne peut que apporter de bonne chose. Super vous etes en C1 c'est bien. Aprés combien de temps d'absence? On n'a jamais entendu parler de dopage a la Juventus? Tiens pourtant même certain des joueurs l'ont évoqué. Vous étes en C1 c'ets bien mais il faut jouer la et pas trafiquer les match comme cela ets déja arriver. Une mnable place en UEFA... Minable tu dis? Et redescendre en serie B ca n'est pas minable? Trafiquer des match ca n'est pas minable? De plus tu fais des conclusions tout seul. Et tu nies les histoire de dopage! Je suppose que tu penses aussi que vous etes tomber en Serie B juste pour le plaisir et non pas pour trafique de match... Des équipes comme la Juventus tu sais quoi? Ca me degoute ...
bien le pavé césar
sinon j'ai hâte de savoir contre qui on va jouer en huitième ![]()
Ce topic a été crée pour parler de la juve en bien ou en mal il n'est precisé nul de part que l'on doit aimer la juve. La juve pas associer au dopage ? LOOOL laisse moi rire cannavaro est carement passer dans telefoot entrain de se faire piqué si tu n'est pas un cretin et que tu suis ne fisque un petit peu le foot tu le saurai, apparament tu ne connais pas tout sur ton club. Pour en venir à gio c'est sur c'est un bon joueur et je ne pense pas que sospiro l'aie critiqué une seul foi. Milan en UEFA ? Moi je trouve que ce n'est pas une mauvaise chose ca laissera sans doute l'occasion à la juve d'enfin la remporter sans vouloir tout le temps parler du passer il me semble que vous avez été battu en final par le Milan en 2003 non ? Ceci etant dit j'esperes que vous ne trafiquerez plus tout les match prcq la c'est pas seulement la reputation de la juve qui est remise en cause mais ca eclabousse la belle carosserie Milanaise, et toute l'Italie. Nedved tu l'aime pas ? Il n'empeche que lui au moin il ne s'est pas enfui quand vous etes dessendu en serie B voir si Milan n'y etait pas... ha non il etait en LDC manque de bol vous etiez nul de part :s( ON L'A ENCORE GAGNER UNE 7EME FOIS ) Maldini si tu es un Italien que tu sois pour la juve pour l'inter ou meme pour le torino t'es obligé de respecté un joueur comme lui 23 au plus haut niveau non pas grace au dopage comme votre ex compatriote cannavaro mais grace au courage et au travail la devise du Milan la preuve cette année meme en passant par une petite crise on est quand meme devant la juve au classement sur tout les points vous etes surclasser et dominer. Maintenant je peux comprendre que t'ai la haine si je serai supporter de la juve je l'aurai aussi mais ne t'inquiette pas Milan est la bon d'accord vous rester dans leur ombre mais au moin l'Italie ne se fait pas passer pour un clwon devant le monde entier.Heureusement que Milan est la pour reausser le niveau midiocre proposé par certaine equipe de serie A je ne vise personne ----> juve :p
eldorasco
Heu...
C'etait a l'epoque de Parme pour Cannavaro...
Apres j'ai pas lu , parceque vous non plus vous vous donnez pas la peine de lire et de comprendre ce qu'on dit...
Enfin bon...
Je soupçonne Juventini de fair des Fake.. ![]()
Sort de ce corp !!!
Casses les burnes eux maintenant ![]()
Et quand vous faîtes des pavés faîtes des paragraphes on vous l'a pas appris à l'école ![]()
Je te jure sur mon maillot de Del Piero de la saison 05-06 que c'est pas moi Awnerd ![]()
Quand meme bizarre que ces mecs sortent de je ne sais ou (3 jours chaque) , et vienne foutre la merde sur le topic de la Juve comme des rageux...
C'est quoi leurs problemes ???...
Bref oublions les...
Sinon qlq nouvelle rumeurs ,La piste Zapata qui revient , Schein encore ,Zaccardo dans les parages et un nouveau avec D'Agostino ...
Perso pour D'Agostino ca continurait la politique du marché d'occasion de la Juve...
Meme si il est pas mal , mais pas niveau internationnal quoi...
Sospiro
Posté le 25 novembre 2008 à 21:46:52 14/12...
Lien permanent
PaicCitron_
Posté le 25 novembre 2008 à 21:48:50 14/12 ?
Prochain match contre Portsmouth en UEFA
Lien permanent
Sospiro
Posté le 25 novembre 2008 à 21:49:11 J'espere que Giovinco jouera franchement...
Lien permanent
eldorasco
Posté le 25 novembre 2008 à 21:49:55 Oui le choc fatidique qui anéantira les derniers espoire de la juve ...
Lien permanent
Sospiro
Posté le 25 novembre 2008 à 21:50:19 14/12 = Juventus - AC MILAN
forza Milan
![]()
Ibisevic aussi dans les rumeurs.
Connait pas trop perso. ^^
16 buts en 14 matchs avec Hoffenheim
![]()
Mais ça sent le type de joueur qui fait une saison de ouf et qui redevient banal après ![]()