Sinon que des bons résultats pour nous cet aprem ![]()
La Lazio tenu en échec à domicile contre le Genoa et Napoli aussi contre Cagliari
En espérant une victoire du Toro ce soir ![]()
Ok oui. Nedved n'a pas fait un mavais match. Ranieri mettre Giovinco quand il faudra. Giovinco aime la Juve. Il y restera. Cette saison il jouera les petits match voir les moyens. Chaques chose en son temps.
Moi j'espére une victoire de l'AC... En même temps je suis un Tifoso rossonero...
Enfin Forza Milan que le meilleurs gagne...
Sospiro
Posté le 23 novembre 2008 à 18:12:20 Ok oui. Nedved n'a pas fait un mavais match. Ranieri mettre Giovinco quand il faudra. Giovinco aime la Juve. Il y restera. Cette saison il jouera les petits match voir les moyens. Chaques chose en son temps.
On a déjà eu des petits matchs il n'a pas joué.
Quand Nedved a été suspendu il n'a pas joué.
Quand il y a Camoranesi et Salihamdzic de blessé il ne joue pas.
Il ne jouera jamais j'ai l'impression ![]()
Au moins le faire rentrer 15-20 min à chaque match histoire qu'il ait du rythme dans les jambes et qu'il acquiert de l'expérince ![]()
Parce que c'est pas en le bridant comme ça qu'il va s'améliorer ![]()
C'est qu'ils sont simplement plus apte que lui. Je préfere que que de me faire rentrer alors que tout le monde l'attend et qu'il fasse une préstation qui laisse a désiré... Son jour arrivera comme tous les autres. Un exemple. Pato a été titulaire beaucoup trop tot. Bien que j'aime l'ac ca a été une erreur... Tout le monde le nommait " il bambino d'oro et finalement il a un rien décu... Maintenant ca va mieux. La Juve a une bonne équipe. Il faut faire jouer tout le monde. Il n'est pas oret. Il aura son jour comme tous les autres.
Quand on de demande de voir Gio plus souvant , c'est justement parceque Nedved n'apporte plus comme avant.
Suffis de voir ses derniers matchs pour le comprendre.
Sur les 2 matchs que Gio a joué titulaire , il a su apporter avec en plus 3 passes decisive.
Que faut-il pour le voir alors???
J'ai surtout l'impression qu'il pays le match ou debut de match louper de l'equipe contre le Borisov (matchs avec 2 passes justement) , alors que tout le monde a vu que la disposition tactique etait du n'importe quoi.
Tu vas me dir que la Juve a remonté sans lui , ok , mais je pense qu'on peut fair pareil voir mieux avec Gio.
Sinon la Juve aurait pas reussit a remonté les 2 buts contre le Borisov a l'epoque , ou a la 2e mi-temp , la Juve avait montré un tout autre visage , avec un Gio decisif encore une foie.
Je suis d'accord. Borisov petite ou grande équipe? QUand en face de toi tu as Zlatan, Adriano, cambiasso, cruz et compagnie tu dois mettre quelqu'un d'expérimenter. A moins d'avoir un futur prodige tel que balotelli. Giovinco n'en est pas loin certe mais voila. Ranieri n'est pas le seul a décidé. Le président de la Juventus a aussi son mot a dire. Quoi qu'il arrive, tot ou tard il jouera et il aura sa place.
Je vois pas ce que Giovinco a a envié a Balotelli...
D'ailleur le voit-on pour les grand match?...
Il a la chance d'avoir un physique , ce qui lui permet de rivalisé .
Gio c'est pas le meme poste et n'a pas les meme qualité. Lui c'est de la vivacité , du drible , et surtout une qualité de passe hors norme.
Ce qui manque en ce momant a la Juve , comme sur le match d'hier , ou ses qualité aurait pu apporter.
Hier on n'a rien montré justement parceque nos actions etait trop stereotypés , avec un manque de percution et de precision que Nedved n'a plus et que Gio a.
Apres c'est sur que vu le peu de match que Gio joue , faut pas l'aligné direct sur un match comme ca.
Mais faut maintenant , et fallait avant, lui laissé le temp de prendre ses marques , pour progressé et apporté un plus a l'equipe.
Place a l'avenir quoi...
Place a l'avenir oui! Mais enlevé Nedved et De Piero meilleurs buteur de l'année derrniére je précise serait une grave erreur contre les grande équipe... La Juve a fait une bonne préstation. Contre l'Inter de Mourinho il faut vraiment tres bien jouer surtuot a San Siro. Ce sont deux équipes qui ont soif de victiore.
Enlever Nedved et le replacer dans l'axe je suis d'accord, Nedved récupère beaucoup de balles
Enlever Del Piero hier aurait été inutile, il touchait peu...
Bien dit place à l'avenir, enlevons Del pierro et mettons un jeune. Place à l'avenir, enlevons les vieux experimentés et par la meme occasions ses 21 goals de la saison passé plus les 20 qu'il va certainement mettre cette saison. Nedved plus asser bon ? N'empeche, c'est un des seul à pas avoir fait le traitre quand vous etes dessendu en serie B , belle solidarité, place à l'avenir !
Giovinco c'est un petite perle je te l'accorde, mais il n'en reste pas moin petit et faiblare au niveau physique dans un championnat au ce dernier critère et extremement important, quand on a un joueur de la trampe de Nedved dans son equipe on ne se permet pas de le mettre sur le banc.
Je veux bien croire qu'on reproche aux jeunes un manque de rigueur , mais c'est justement en jouant que prend de l'experience et qu'on s'ameliore.
Et vu le match d'hier , je continue a pensé que si Giovinco aurait joueur plus regulierement , il aurait pu apporter un vrai plus a l'equipe.
Del Piero je dis pas , il a pas de reel remplacant et apporte encore , ce que Nedved a justement du mal a fair.
Parcontre sur le match d'hier , avec une defense de l'Inter regrouper et ultra physique. Mettre 2 joueurs physique que sont Amauri et Iaquinta aurait peut etre ete plus judicieux.
Sospiro
Posté le 23 novembre 2008 à 18:24:28 C'est qu'ils sont simplement plus apte que lui. Je préfere que que de me faire rentrer alors que tout le monde l'attend et qu'il fasse une préstation qui laisse a désiré... Son jour arrivera comme tous les autres. Un exemple. Pato a été titulaire beaucoup trop tot. Bien que j'aime l'ac ca a été une erreur... Tout le monde le nommait " il bambino d'oro et finalement il a un rien décu... Maintenant ca va mieux. La Juve a une bonne équipe. Il faut faire jouer tout le monde. Il n'est pas oret. Il aura son jour comme tous les autres.
Je demande pas que Giovinco soit titulaire cash, mais au moins le voir appaître 15min à chaque match, c'est pas la fin du monde.
tout à fait d'accord avec toi Sospiro
Perso j'ai jamais parlé de DP, lui je veux bien entendu qu'il reste titulaire, encore plus dans ce genre de matchs.
Et c'est pas manquer de respect aux anciens que de vouloir les remplacer sur certains matchs, c'est la logique des choses, c'est comme ça, ils vont pas durer éternellement.
Je pense que ce qui fera la décision cette année en Serie A c'est le banc de touche, et je pense que la Juve est moins armée de coté la que les deux clubs milanais.
Pour Giovinco c'est différent par rapport à Pato, il a beaucoup moins de pression que le brésilien qui avait été acheté 22 millions et qu'on a mis titulaire dès qu'il pouvait, et je trouve qu'il s'en est très bien sorti.
Ouf la casse est limitée avec Naples et Lazio tenu en échec bon esperons mtnt que le milan ne prenne pas trop de l'avance aussi.
C'est sur plus de temps de jeux pour le petit Giovinco serai exelent pour lui mais encore une fois ca equivaudrai à bouger Nedved qui pour moi est indetronable, au lieu de gacher un tel potentiel, pourquoi ne le pret il pas alors ? Comme la saison passer à Empoli. il aurait beaucoup plus de temps de jeux et pourrai parfaire sa formation.
Je pense que la Sampdoria et Genoa seraient intéressés par le prêt.
Au début je ne m'inquiétait pas pour la titularisation de Giovinco, c'est seulement quand on a dit qu'ils cherchaient un Mg pour remplacer Nedved, en particulier Shweinsteiger, que j'ai compris qu'il ne jouera jamais. ![]()
eldorasco
Ce que tu a du mal a comprendre , comme d'autre.
C'est que le Nedved d'aujourd'hui , n'est plus le Nedved du ballon d'or .
Ok pour un joueur de 36 ans il est en forme , mais pour le combat d'un gros match comme celui d'hier , c'est plus suffisant point.
Apres c'est sur qu'on va pas nonplus aligné Gio direct , vu le peu de temp de jeu qu'il a , mais on l'aurait laissé prendre de l'experience avant (et y'a eu l'occasion de le fair) , il aurait pu apporter dans un match comme celui d'hier.
Nedved est un grand joueur , y'a rien a dir , mais si on vous suit faut le laissé jouer comme tout les autres grand joueur , jusqu'a qu'ils crevent sur le terrain.
Y'a bien un moment ou y'a un rendement en baisse.