CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
23 novembre 2008 à 04:54:40

J'ai pas aimé le fait qu'il aille mit Iaquinta a place de Amauri... si Amauri ne recevait aucun ballon, iaquinta allait pas faire mieux... mon changements aurait été Del Piero pour Giovinco, et a place de changer marchiono j'aurais changé nedved...

Et manninger quel con qu'il a été! Arrête le le ballon, il était a 2 pieds de toi! tu t'en fou si c'est hors jeux! arrête ce ballon !!! de même tu n'aurais pas eu l'air d'un con a place de regardé le ballon rentrer

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
23 novembre 2008 à 10:33:22

Moi j'aurais sorti Nedved et fais rentrer Giovinco parce que sur ca match Nedved n'a rien fait du tout offensivement
Par contre pour Amauri il me faisait de la peine je le voyer toucher aucun ballon mais il se battait comme un mort de faim et a chaque fois qu'il avait le ballon il avait aucun soutien mais arrivait toujours a trouver un corner ou une touche donc voila c'était pas un match facile pour lui :non:
Par contre un moment comment Materazzi a découpé Del Piero :ouch:
Gros match de Chielini qui est toujours present :oui:
Manninger a fait aussi un bon match il a été rassurant sauf sur une occas où la je comprend pas pourquoi il ne fait rien pour arreter le (vieu) tir de Muntari ce qui nous coute un but largement évitable :honte:

Bref on aurait pu rammener ne serait-ce qu'un petit point :-(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 novembre 2008 à 10:51:28

Le coaching était pas pour rien... Déjà j'aurais passé Nedved dans l'axe au début et fait rentrer Giovinco, car Nedved est un des seul qui sait construire ( Sissoko est excusé, super match ), Molinaro bah il sert à rien, Grygera baisse de régime, Del Piero inexistant... Déjà pas compris pourquoi Amauri est sorti, il se battait comme un fou pour la moindre touche. Iaquinta monte, c'est pas pour ça qu'on va toucher plus de balles. Camoranesi était limite un bon choix, Marchionni ayant fait un match moyen...

Ranieri est le responsable pour moi.

Counter--Strike
Counter--Strike
Niveau 9
23 novembre 2008 à 10:54:50

Après les super moi d'octobre et novembre une défaite c'est pas si grave, même si c'est contre l'Inter qui prend 6 points d'avance

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 novembre 2008 à 11:03:21

Nan mais là on est reparti pour 5 matchs sans gagner :hum:

LinK-BoY
LinK-BoY
Niveau 9
23 novembre 2008 à 11:05:04

Je pense pas, mercredi on joue le Zénith donc si on gagne on pourra vite repartir de l'avant

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:21:09

On a pas ete tres productif , ok , mais faut aussi signaler que l'Inter a jouer tres defensif.
En jouant que sur Ibra et Adri devant.

Pour le coup , ils on bien jouer aussi , faut pas tout remettre sur la Juve.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:46:48

Amauri est peut être sorti en prévision du match de Mercredi mais bon perso j'aurais sorti DP aussi plutôt.

Et Mercredi je pense qu'on va perdre :oui:
Mais ça serait pas trop grave donc OSEF.

Sinon c'est vrai que Nedved sur ce que j'ai vu...
Il était complètement inutile.
Il apportait rien offensivement, Marchionni un peu plus déjà.
Mais ça manque de joueur vif, percutant,...

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 novembre 2008 à 13:05:59

Manque de Giovinco en gros :o))

Sospiro
Sospiro
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:09:16

Ca n'était pas le plus gros choc pour la Juventus. Ils auront un gros adversaire le 14/12 contre l'Ac Milan.... Ranieri va devoir bien se préparer contre cette équipe que les médias ont enterrés beaucoup trop tot.... ( Forza Milan )

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 novembre 2008 à 13:23:17

Ferguson regrette Rossi... Et si ils veulent le récupérer ils ont une option prioritaire =/ Et donc si on fait une offre (22,5 millions ?) et eux aussi bah on l'a profond =/

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:23:44

:oui:
Match à l'Olimpico ou à San Siro :question:

Exact Courge :hap: :-(

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
23 novembre 2008 à 13:27:07

A l'olimpico mais d'ici là y'a 4 matchs :o))

Sospiro
Sospiro
Niveau 5
23 novembre 2008 à 13:28:21

A l'Olimpico. l'Ac est bon a l'extérieur. De plus Pirlo est pret a jouer aujourd'hui. L'équipe est tres bonne. D'ici la Rinaldinho serra encore plus en forme. Ca promet d'etre un beau math

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:25:07

Rossi :ange: :bave: :coeur:

:oui: Sospiro :oui:
Mais à domicile, donc léger avantage à la Juve :hap:

Sospiro
Sospiro
Niveau 5
23 novembre 2008 à 15:12:05

Ecoute... Sincerement j'espere que Rossi viendra a la Juve. Car avec Giovinco ca serra terrible. Pour tout t'avouer j'ai fait une équipe dans Fifa ou on y retrouve les incontournables. Montolivo, Rossi, Giovinco, Balotelli et tout le reste... Ranieri devrait faire jouer son Giovinco. Car c'est vraiment un tres bon joueur. Mais quand Nedved est sur le terrain et de plus en forme et bien il faut vraiment etre au top niveau pour mettre l'ex Ballon d'or sur le banc... Milan a ses chances... Nous verrons ce soir si l'Ac joue mieux que contre le Chievo.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
23 novembre 2008 à 17:01:32

Quel match de m*rde hier ! C'était pas la grande Juve qu'on avait l'habitude à voir depuis 7 matchs.
Pas grave àpres 4 ans l'Inter nous a enfin battu et encore avec un goal minable. Le match retour se sera autre chose :diable:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:47:17

Tiago absent 1 moi...
La Lazio et Naples qui font match nul. ^^

Dans la logique des choses, si on tire les leçons des matchs , Ranieri devrait fair plus confiance a Giovinco.

On a eu hier encore une preuve que Nedved n'a plus dutout le meme impact dans le jeu , surtout pour un match comme celui d'hier.
Il a encore des qualités , mais plus pour les exigence de la Juve a tres haut niveau.
Vaut mieux qu'il serve bien contre des equipes plus moyenne , pour qu'on garde de lui l'image d'un bon joueurs , plutot que de partir sur une fausse note.

On a vu aussi que Del Piero a des limites.
Y'a un temp il aurait pu provoqué le danger a lui seul , mais maintenant malgrés une intelligence de jeu (passe , deplacement) , quand faut aller au combat , c'est pas trop ca.

Faut vraiment que Ranieri prepare l'avenir en faisant bcp plus de turnover . :(

Sinon c'est vrai que MU veut fair revenir Rossi???...
Si vraiment c'est pas possible ,faut tout mettre sur Lavezzi! :oui:

Eté 2009 :
Lavezzi ou Rossi , Montolivo ou Diego , Cricito ??? ou Santacroce , et je sais plus qui a gauche... ^^ :ange: :)

Sospiro
Sospiro
Niveau 5
23 novembre 2008 à 18:06:27

Si Ranieri ne fait pas jouer Giovinco c'ets qu'il a ses raisons. Bien qu'il soit fort Nedved a de l'expérience que Giovinco n'a pas. Il ne faut pas le mettre dans des gros match. De plus Nedved connait tres bien l'Inter donc Ranieri a fait les bon choix. En plus l'Inter fait partie des 3 grands de la série A.

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
23 novembre 2008 à 18:09:28

Mais quand Nedved est sur le terrain et de plus en forme et bien il faut vraiment etre au top niveau pour mettre l'ex Ballon d'or sur le banc...

Ouais enfin sauf que Nedved n'a plus son niveau de Ballon d'Or et il a 36 ans, OK l'âge ça veut rien dire mais quand même, Giovinco va pas attendre encore 4 ans que Nedved fasse ses caprices à resigner chaque année pour une année supplémentaire parce qu'à ce rythme là Giovinco il se taille cet été :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe