CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
21 novembre 2008 à 17:10:05

hum 75!... d'un bord je voudrais pas voir Buffon quitter la juve mais d'un autre ça serait 75Millions pour renforcer l'équipe

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 17:10:56

mon prono: 2-0: Del Piero/Amauri

sinon pr Buffon ca m'étonnerait qu'il parte, et de plus Manchester city c'est du n'importe quoi depuis qu'ils ont Robinho il balance des offfres énormes à gauche et a droite et au final y a rien quoi :hum:

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
21 novembre 2008 à 17:15:08

Buffon a dit que si il recevait une grosse offre il allait partir, un pour lui et de pouvoir jouer en Angleterre, et 2 pour la juve, parce que ça serait beaucoup de $$ ... 75$ ?? Merci Buffon pour tout ce que tu as fait... bonne chance en Angleterre.

On achète Frey de la Fiorentina.

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
21 novembre 2008 à 17:30:05

Mdrrrr, vraiment n'importe quoi :rire:

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
21 novembre 2008 à 17:44:18
  1. TheRockBottom Voir le profil de TheRockBottom
  2. Posté le 21 novembre 2008 à 10:30:05 Avertir un modérateur
  3. Mdrrrr, vraiment n'importe quoi :rire:

------------------

Sort tes points... a place de sortir une phrase inutile... quoi tu pense que c'est n'importe quoi? l'offre? le fait que ça serait un bon coup de la juve ou pas?...

[DarK_NoeL]
[DarK_NoeL]
Niveau 10
21 novembre 2008 à 17:58:52

2-0 Del Piero Amauri

C'est vrai que 75M€ ça doit être dur de refuser, surtout quand t'as le meilleur gardien au monde dans ton équipe. :ouch: :coeur:
^^

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 18:00:12

Attention AmOn4m4rth se prend pr Mme Irma :rire: tu dis déjà bonne chance à Buffon comme si il allait partir mais je te signal que Manchester city fait des offres énormes chaque semaine à plusieurs clubs comme par exemple 100 Millions pr C.Ronaldo .... Bon c'est possible que Buffon rêve de jouer en Angletere je dis pas le contraire mais connaissant Buffon il va pas aller s'enterrer à Man.City et m^me si c'est une grosse offre (qui d'ailleurs n'est qu'une rumeur pr le moment :hum: )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
21 novembre 2008 à 18:03:57

Perso je serais très déçu de sa part qu'il se taille, surtouit pour aller dans un tel club ou à part l'argent y a rien comparé à la Juve.

En plus il a souvent dit qu'il voulait devenir une légende du club, au même titre que Del Piero.

C'était mon avis, j'y vais :-d +

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 novembre 2008 à 18:06:36

Pour 75 millions je suis d'accord. En prêt et sans option rachat :noel:

Clair qu'avec cet argent on pourrait faire des investissements... Mais même sans je pense qu'on peut faire un excellent mercato d'hiver.

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
21 novembre 2008 à 18:36:58

Disco, je ne sais c'est qui ta Mme irma et je ne sais pas si c'est un insulte ou moins mais si c'est le cas je ne me rabaisserais pas a ce niveau... mais je t'invite a écouter la dernière interview de Buffon ou il a dit:

Si une équipe me offre une grosse somme, je vais être le premier a demander a la juve de me vendre pour le bien de l'équipe

En 2006 j'étais du AC Milan, mais je n'aurais pas pu aller jouer pour eux avec la Juve en B, je ne me serait pas senti bien dans ma peau et je n'aurais pas pu bien jouer. Mais si la juve aurait été en A je serais aujourd'hui un joueur du AC Milan.

Si tout ça est vraie que que le Manchester offre vraiment cette somme, bien ça se peux très bien que la juve y pense a le vendre...

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 18:50:11

Si une équipe me offre une grosse somme, je vais être le premier a demander a la juve de me vendre pour le bien de l'équipe

il va demander grand ca veut pas dire pour autant que les dirigeants le laisserons partir :ok:

am0n4m4rth
am0n4m4rth
Niveau 5
21 novembre 2008 à 19:02:24

La juve a laissé partir Zidane pour la même somme... 75 millions...75 millions Pour un gardien qui est encore le meilleur au monde, mais qui a 31 ans et que depuis quelques année se blesse régulièrement. Nedved s'en va l'an prochain... Del Piero le max qui lui reste c'est 3 ans. Il faut des nuvoux champions dans cette équipe.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 novembre 2008 à 19:06:17

Buffon a l'amour du maillot , mais il aimerait quand meme un dernier chalenge apparemment si ca se presente.
Et y'a des offres qu'on a du mal a refusé.

Si vraiment y'a 75M a la clé , ca peut ouvrir des perspecive par la suite.
C'etait la meme somme pour Zidane , et on a vu qu'on s'est fait une equipe en beton ensuite ,avec les venus de Nedved , Buffon d'ailleur , Thuram , Salas etcetc...

Maintenant ca depand.
C'est vrai que ca ferait mal au coeur de voir partir Buffon.
Mais si y'a un vrai projet deriere , pquoi pas.
Faudrait deja lui trouver un remplacant , et je pense qu'on peut en avoir un pas trop cher.

Perso je pense qu'on a pas vraiment besoin de cette thune pour se renforcé.
Faut bien le fair tout simplement , avec 2 3 joueurs de talent.
Apres je connais pas les finances du club , et si faut quand meme debloqué pour investir ensuite , risque d'avoir des departs.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 novembre 2008 à 19:27:58

Quand on a vu qu'avec 75 millions on avait fait des miracles avec Zidane ça fait réfléchir mais remplacer par qui ? Qui a-t'il comme gardien jeune et en devenir ?

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 19:39:16

En italie y a pas un futur Buffon pr le moment en tt cas pas que je sache si la Juve devait avoir un nouveau gardien y a

-Fabianski,bon il est encore jeune et sans grande expérience au haut niveau mais plus tard lui :bave:
-Boruc aussi est pas mal bon il a 28 ans mais il a encore quelques années devant lui.

enfin ce sont mes choix perso, mais au final je préfère que Buffon reste :)

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 novembre 2008 à 19:41:35

Je pense qu'il y avait le sois-disant "successeur de Buffon" à 15 ans, un truc dans le genre.

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 19:43:38

enfin ce que je veux dire c'est qu'en Italie pour le moment y a pas de futur grand gardien comme Buffon :p)

Disco
Disco
Niveau 11
21 novembre 2008 à 19:44:36

parce que Futur Buffon c'est pas très correct car gigi est unique :coeur:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
21 novembre 2008 à 19:49:10

Clair que trouver un gardien aussi bon en arrêts réflexes et en 1vs1 c'est mission impossible.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:15:49

Clair...
Un gardien qui fait peur aux attaquants adverse y'en a pas des masses...

Mais frenchement je pense pas qu'on ai vraiment besoin de le vendre pour se renforcé ensuite.

On a pas mal de pistes a droite a guahce , avant meme que City vienne avec leur 75m.
Donc on peut recruter sans vendre gros , juste qlq surplus.

Surtout voir comment la saison se fini.
Si on gange un titre , on aura de la maille en plus .

On verra...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques