Apparemment il voudrait partir. Enfin bon là il est en plus-value, je dis pas non mais qui le remplacera ? Poulsen ? =/
http://juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#6413
"Giovinco: Je joue peu, mais Ranieri a raison
A l’occasion d’un évènement organisé par la société Gillette, son sponsor officiel, Sebastian Giovinco a parlé du moment positif que traverse son équipe : « Nous sommes premiers au classement pour le moment, en attendant le match de l’Inter, et nous ne voulons pas nous arrêter là ».
Peu impliqué jusqu’à présent, il espère avoir plus de responsabilités lors des prochains matches : « Je ne cache pas que j’aimerais jouer beaucoup plus. Mais notre situation actuelle ne peut que donner raison à l’entraineur. J’espère parvenir à lui faire changer d’avis dans le futur ». Aucun prêt en janvier donc ? « Je pense seulement à la Juventus, après je ne sais pas ce que veut faire la société ».
S’il ne peut se réjouir de sa situation personnelle, Seba est « très content pour celle de l’équipe. La période difficile est derrière nous, et le secret de la Juve durant ces dernières semaines a été la force du groupe. Tiago a été important, tout comme évidemment Del Piero, que je suis comme un professeur ». Une possible concurrence avec Alex ? « Il n’y a aucun rivalité entre nous et il continuera à jouer pendant encore plusieurs années. Ce que fait Del Piero est difficile à imiter, mais j’essayerai de m’en rapprocher en continuant à le regarder à l’entrainement et à suivre son exemple en dehors du terrain »."