CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:05:37

Y a largement moyen en plus, on est meilleur qu'eux en ce moment :oui:

Disco
Disco
Niveau 11
14 novembre 2008 à 13:10:24

tiens j'ai remarqué que en 96 quand on avait gagné la CL c'était au stadio Olimpico de Rome et cette année c'est aussi à Rome c'est un signe je vous le dis :ange:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 13:30:04

Imagines :ouch: :bave:

On est 1er au fait :fier: :o))
L'Inter joue demain sur le terrain de Palerme, y a moyen qu'ils perdent :oui: :ange: :hap:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 novembre 2008 à 17:18:05

Les cochons interistes vont souffrir :diable:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
14 novembre 2008 à 18:02:52

Les buts pour ceux qui les auraient pas vu :d)

http://fr.youtube.com/watch?v=EmutKm6Q37A

http://fr.youtube.com/watch?v=0gMFjhRTg8I

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 novembre 2008 à 19:43:04

Énorme l'action sur le goal de Iaquinta :ouch2:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
14 novembre 2008 à 19:48:19

Bon si le 22 Poulsen joue, alors là je comprends plus rien. Depuis qu'il s'est barré tout va mieux :(

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
15 novembre 2008 à 03:51:18

Tiago devrait continué d'être titulaire :oui:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 novembre 2008 à 11:47:29

Apparemment il voudrait partir. Enfin bon là il est en plus-value, je dis pas non mais qui le remplacera ? Poulsen ? =/

http://juventus-fr.com/index.php?url=news/index&page=1&num=#6413
"Giovinco: Je joue peu, mais Ranieri a raison
A l’occasion d’un évènement organisé par la société Gillette, son sponsor officiel, Sebastian Giovinco a parlé du moment positif que traverse son équipe : « Nous sommes premiers au classement pour le moment, en attendant le match de l’Inter, et nous ne voulons pas nous arrêter là ».

Peu impliqué jusqu’à présent, il espère avoir plus de responsabilités lors des prochains matches : « Je ne cache pas que j’aimerais jouer beaucoup plus. Mais notre situation actuelle ne peut que donner raison à l’entraineur. J’espère parvenir à lui faire changer d’avis dans le futur ». Aucun prêt en janvier donc ? « Je pense seulement à la Juventus, après je ne sais pas ce que veut faire la société ».

S’il ne peut se réjouir de sa situation personnelle, Seba est « très content pour celle de l’équipe. La période difficile est derrière nous, et le secret de la Juve durant ces dernières semaines a été la force du groupe. Tiago a été important, tout comme évidemment Del Piero, que je suis comme un professeur ». Une possible concurrence avec Alex ? « Il n’y a aucun rivalité entre nous et il continuera à jouer pendant encore plusieurs années. Ce que fait Del Piero est difficile à imiter, mais j’essayerai de m’en rapprocher en continuant à le regarder à l’entrainement et à suivre son exemple en dehors du terrain »."

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 novembre 2008 à 12:37:02

La_Courgette
Posté le 15 novembre 2008 à 11:47:29 Apparemment il voudrait partir.

Qui Tiago ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 novembre 2008 à 13:36:59

Oui Tiago, mais monsieur a ses préférences =/ C'est surtout sur salaire, 3,5 millions je pense, qui pose problème =/

Le problème c'est si il part qui pourrait le remplacer ? Marchisio de retour je pense pourrait faire de bonnes choses, ou on avait mis Nedved mc avec Giovinco sur l'aile et ça avait été pas mal.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
15 novembre 2008 à 13:59:18

Meme si Tiago apporte plus , ou mieux qu'avant , je le trouve encore trop timide avec peu de volume de jeu.
Apres je sais pas si c'est par manque de sensation , mais bon , si vraiment il veut partir , y'a pas trop de soucis.

Apres faut trouver un vrai MC a mettre au coté de Sissoko, si c'est pas Marchisio , Nedved voir meme Poulsen qui joue le role.
Chose qu'on aurait du fair au dernier mercato...

Et Perso je veux pas de Touré.
C'est bon Sissoko , Poulsen et Zanetti qui revient.
Solide mais trop statique , et pas le profile rechercher.

Moi je pense qu'on devrait attendre la fin de saison , et tout misé sur Montolivo. :)

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
15 novembre 2008 à 14:20:07

Je pense pas que Tiago veuille partir :non:
Il a toujours eu la confiance de Ranieri et dui staff :(
Et là depuis un mois il joue :ok:

Disco
Disco
Niveau 11
15 novembre 2008 à 14:52:10

pour l'hiver, il faudra renforcer la défense :oui: chose que les dirigeants oublie tjrs de faire :hum: en tt cas la renforcer avec une valeur sure au poste de défenseur pas comme un knezevic,stendardo ou autre...

sinon je sais pas quel autre poste on peut renforcer ,en attaque ca m'étonnerait vu que trezegoal reviendra.

Schuster_Fuera
Schuster_Fuera
Niveau 5
15 novembre 2008 à 14:54:32

tu veux renforcer l'attaque quand tu as Del Piero, Amauri, Iaquinta et Trezeguet ???

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
15 novembre 2008 à 16:13:34

Au milieu c'est un mec comme Montolivo, Aquilani, Fabregas, Xavi . . .qui nous faut :ok:
Bon je dis pas que c'est ces joueurs la qu'on aura apart Montolivo et peut-être Aquilani les autre ca va etre dur de rammener

C'est un joueur trés bon techniquement (quand je dis technique je parle trés bon dans les transmission pas des dribbleur inutile a la Quaresma :( )pour pouvoir crééer du jeu :ok:

Voilà mon analyse :rire:

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 novembre 2008 à 17:13:33

Clair que Montolivo c'est ce qu'il nous faut :ok: Et tant qu'on y est, autant voler la Fiorentina jusqu'au bout, prenons Gamberini le défenseur ^^

Disco
Disco
Niveau 11
15 novembre 2008 à 17:36:53

Aquilani à la Juve :bave: de plus Chiellini avit déjà conseillé a Aquilani de venir et vu la Roma pr le moment ca m'étonnerait pâs qu'il vienne mais bon si il a l'amour du maillot Giallorossi c'est pas gagner.
Sinon Gamberini ,y me fait pas forte impression, surtt à l'euro :malade: et la défense de la fio c'est pas trop ca pr le moment.

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
15 novembre 2008 à 17:49:54

Bah je le trouve bon, c'est juste que il comprend pas toujours ses coéquipiers. Eux non plus =/

_Real_Madrid_
_Real_Madrid_
Niveau 10
15 novembre 2008 à 17:53:54

:ouch: comment juventus a remonte le classemnt en quelques matchs :bravo:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse