CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:00:21

:p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:03:00

J'espère qu'on gagnera le prochain match histoire d'assuré la 1ère place :ange:
Et comme ça pour le dernier Ranieri mets une équipe B avec tous nos jeunes dont Giovinco :bave:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:04:59

Ah c'etait pas deja l'equipe B la ??? :o)

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:09:30

Alors mon petit pote je vais t'expliquer quelques trucs :(

Bordeaux est ex-aequo avec la Rome et juste derrière Chelsea...

La Roma aurait certainement pris une pilule face à Bordeaux si Henrique n'était pas con comme une quille.
Une victoire contre Rome voir même un nul contre Chelsea sont largement envisageable au vu du parcours de nos adversaires en poule qui est semblable au notre.

Sans parler du fait que Cluj qui a déjà tenu Chelsea et battu Rome et encore capable d'accrocher ces deux équipes et donc de nous aider à nous qualifier :ok:

un vrai supporter est un supporter qui ne doute pas (enfin à peine quoi :o)) ) :ok:

Jurietti se fera un plaisir de s'occuper de ton papi buteur :o))

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:13:32

:o))Awnerd

Mouais Zid je suis sur qu'au fond de toi tu sais bien que c'est quasi mort :-( :hap:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:30:11

Je vais bien dormir ce soir :content: :o))

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:40:15

Je reviendrai dans ce topic quand Cavenaghi aura dressé Mellberg :ok:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
06 novembre 2008 à 01:45:49

On te verra plus jamais ici donc :-(

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 13:45:25

Auteur d’un superbe doublé face au Real Madrid mercredi soir (0-2), Alessandro Del Piero a illuminé la partie à presque 34 ans, recevant le plus beau des hommages de la part de Santiago-Bernabeu.

par Florian Egly, le 06-11-2008

L’ovation de Bernabeu
Un public de connaisseurs pour un joueur au talent éternel. L’ovation réservée par Santiago-Bernabeu à Alessandro Del Piero mercredi soir restera d’ores et déjà comme l’une des images fortes de cette Ligue des Champions 2008/2009. Il n’existe pas beaucoup de stades en Europe prêts à se mettre debout pour saluer un bourreau. Habitués à juger les stars défilant dans leur antre depuis des lustres, les supporters du Real Madrid font partie de ces amoureux du football, s’inclinant simplement devant le génie lorsque celui-ci est trop éclatant pour ne pas l’apprécier à sa juste mesure. Tel Ronaldinho du temps de sa splendeur barcelonaise, le capitaine de la Juventus a eu droit à une salve d’applaudissements nourris lors de sa sortie à la 92e minute. Touché. «On vit pour ce genre d’émotions. J’ai ressenti beaucoup de plaisir quand le public m’a applaudi à ma sortie. C’est un stade incroyable. Cela restera un grand moment», confiait Del Piero, assez peu rancunier envers le public madrilène, puisqu’inscrivant mercredi ses 4e et 5e buts dans sa carrière face aux Merengue.

Des buts toujours décisifs
Au total, le coup-franc magistral infligé à Iker Casillas (0-2, 66e) était son 248e but marqué sous les couleurs de la Juventus, le 50e en Ligue des Champions ! «Del Piero a une nouvelle fois été incroyable, mais toute l'équipe a réussi un match fantastique. Félicitations aux supporters de Madrid qui ont offert une standing ovation à Del Piero. Elle était pleinement méritée, mais c'était un geste fort», appréciait de son côté un Claudio Ranieri soulagé et redevable. Car il y a deux semaines, l’entraîneur de la Juventus avait le visage beaucoup plus crispé. Maintenu malgré une période de crise traversée par la Vieille Dame, l’ancien coach de Chelsea a su redresser le club, vainqueur à Bernabeu de son 5e match d’affilée. L’aide d’Alessandro Del Piero durant cette phase fut précieuse. Respectant la tradition voulant que les grands joueurs répondent toujours présent dans les grands rendez-vous, dans les moments importants.

Le message à Maradona
Détonateur, déjà, il y a deux semaines contre le Real Madrid (2-1), puis à nouveau le week-end dernier face à l’AS Roma (2-0), le fidèle capitaine a pris la barre, guidant son équipe de toujours vers des eaux moins troubles. A bientôt 34 ans, il les aura le 9 novembre, Il Pinturicchio n’a pratiquement jamais aussi bien porté son surnom. S’il ne court plus aussi vite et longtemps qu’avant, la vieillesse le rend plus impitoyable, plus précis, comme les fresques délicates dessinées par le peintre de la Renaissance auquel son pseudonyme fait référence. Son coup-franc somptueux il y a quelques semaines pour débloquer la situation contre le Zenit Saint-Pétersbourg en est un exemple (1-0). Son premier but face à Madrid mercredi est un autre modèle de frappe enroulée, tout en subtilité, en délicatesse. «Je suis très heureux. On a gagné, on a joué un grand match, j’ai marqué. Qu’y a-t-il de mieux ?», lançait un Del Piero forcément aux anges à Bernabeu. L’Italien, boudé par Marcello Lippi, préférant rajeunir la Squadra Azzurra, avait tout de même un souhait. «Je suis heureux d’avoir marqué devant Maradona. J’espère que Diego viendra me voir jouer plus souvent !» Ou quand les grands joueurs inspirent les grands joueurs.

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 14:06:02

246ème et 247ème but Alé hier :content: :cool: :coeur:

Et standing-ovation du Bernabeu :bravo: :coeur: :snif:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
06 novembre 2008 à 14:09:11

Tu vois qu'il y a pas que des espagnols cons ? <__<

Flores1725
Flores1725
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:36:48

C'était un beau momemt :snif:

Il avait presque l'air gêné quand il était ovationné :)

Quelle classe :bave: :o))

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:42:24

Vous auriez une vidéo de ce moment ?

La_Courgette
La_Courgette
Niveau 57
06 novembre 2008 à 17:48:18

http://www.youtube.com/watch?v=hv_qLEEH050

:coeur:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:53:03

Hannnn :merci: ma Courge :bave: :coeur: :o))

Dans mes favoris illico avec ses 2 buts :coeur:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:59:02

Ce joueur était mon idole quand j'ai commencait un connaitre le foot et il le restera toute ma vie :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:03:57

Hala Madrid! :fete:

OMassalia
OMassalia
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:06:09

Idem bis :coeur:
Mais on plein de Juventini dans ce cas je crois :rire2:

La classe avec laquelle il sors en plus :oui:
Il applaudit, il se retourne, il salue le public putain mais il est :bave: :coeur:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
06 novembre 2008 à 18:42:19

Del Piero :bravo:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
06 novembre 2008 à 18:48:41

Hier j'étais vraiment en extase.. aujourd'hui aussi !
Merci au Bernabeu pour la standing-ovation faite à cette légende

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques