Qu'est-ce que je vous disais...
Dirigeants en mousse , avec un entraineur en mousse...
Voila le resultat... ![]()
Mais merde quoi, quel incompetence... Je sais pas quoi dir tellement ca me saoul...
Faut prendre des mesures!!!
ByeBye Ranieri !!!
15ans qu'on voit qu'on est mal dans le jeu , mais ce Domenech de Ranieri voit rien bien sur...
Je suis persuadé qu'on peu fair bcp mieux sur le terrain , faut pas abusé , on sait se deplacer et prendre le ballon.
Enfin bon...
Ranieri demission !!! ![]()
Faut que les tifosis manifestent leur envie de voir du changement !!!
ça fait 2 ans qu'il est avec nous le vieux
après que nos Dirigeants aient limogé lamentablement Deschamps
va falloir que ca change et vite
et les délcarations des joueurs comme quoi ils sont avec Ranieri, qu'il faut pas le chatier
bah qu'ils s'achètent des lunettes
je demande solennellement la démission de ces personnes incompétentes pour un club aussi grand que le notre ![]()
Quel forum ? Juve-fr.com ?
Je suis désolé mais quand on voit encore aujourd'hui les remplacements effectués par Ranieri, il y a de quoi s'en poudrer les yeux avec de l'acide sulfurique.
Brazzo qui remplace Mellberg. Depuis quand Sali' joue au centre ?
Poulsen qui sort pour Camoranesi. Pourquoi Ranieri s'en-tête à faire jouer Camo en Trequartista ? Il n'apporte rien à ce poste quand il n'est pas à 200%. Se place est sur l'aile pas ailleurs. S'il veut changer de tactique et jouer avec un "10" derrière les attaquants, il n'a qu'à oser mettre Giovinco.
Et la titularisation de Knezevic ? C'est une blague ? Il laisse Chiellini sur le banc. Incompréhensible.
Pour terminer, avez-vous remarqué que Iaquinta ne joue plus et n'est même plus sélectionne ? Ranieri s'obstine à faire jouer Del Piero/Amauri pendant 90' alors qu'il a une doublure tout aussi bonne sur le banc qui qui plus est était en très grande forme en début ce de saison, j'ai nommé Iaquinta.
Regardez un peu Del Piero, il est cramé, il joue tous les matchs pendant 90'', et après on va encore le descendre, dire de lui qu'il n'est pas régulier. Il n'est pas régulier parce que Ranieri ne sait tout simplement pas l'utiliser, tout comme il ne sait pas utiliser l'effectif qui est à sa disposition.
RANIERI VA'TINE !
Milan trop de vieux.
Citron arrête de rêver, vous serez pas champions, sois objectif, le mec son équipe élimine le grand Zurich est ça y est c'est la meilleur équipe d'Europe
![]()
Battre l'Inter au grand derby c'est une chose.
Les suivre en est une autre.
La Roma battait à la régulière l'Inter.
Mais il suivait pas le rythme ...
Ca va faire pareil je pense.
Sinon Juventini, le calcio est plus le même bien avant l'affaire Moggi je pense.
Iaquinta était blessé Flavio ![]()
Il aurait joué sinon je pense vu qu'il restait sur 2 buts en LDC.
oui celui la ![]()
Ranieri demission !!!
Ranieri demission !!!
Ranieri demission !!!
Ranieri demission !!!
Ranieri demission !!!
![]()
tuttosport commence deja
Juve-Palermo 1-2. Del Piero gol, disastro Ranieri
Mais Ranieri ne sera jamais viré rêvez pas ![]()
A mon avis on l'a encore jusqu'en Juin sur ![]()
Il va s'appuyer sur ses résultats (3ème place et qualif en LDC) et sur le fait que les dirigeants semblent bien l'aimer et ne jamais le remettre en question.
En parlant des dirigeants j'ai l'impression qu'ils s'en tapent du club, de son image, de son prestige, je préfèrais avant y avait des grosses déclarations à la Mourinho un peu, là c'est tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, style la Juve c'est un club de mouton, un club comme un autre...
![]()
Citron arrête de rêver, vous serez pas champions, sois objectif, le mec son équipe élimine le grand Zurich est ça y est c'est la meilleur équipe d'Europe
Les matches contre la Lazio et l'inter montrent qu'on peut largement rivalisé avec les gros, de plus les deux premiers matchs étaient des accidents, je vois mal ça se reproduire fréquemment, l'équipe a été battie pour gagner le scudetto cette saison
Secco , Blanc ,va fanculo !!!
![]()
9 carton rouge en 7 matchs cet aprem ![]()
Et des gars qui plantent semaine après semaine, Gilardino, Denis, Milito (il est très bon lui et il valait quasi rien...),...
Et but de Palladino avec le Genoa.
Prochain match à San Paolo, autant dire une 2nd défaite
Bon j'y vais.
C'est clair.
Chaud pourquoi on se tape encore cet autiste comme coach? ![]()
Deschamps avait ses propre plans d'equipe.
Ben on te vire mon gars...
Faut tout changer !!!!
Oui c'est bien moi mais je ne fréquente plus ce forum.
Tu es ?
Il faut pas se leurrer, on le sait depuis le début qu'on ne saura pas rivaliser avec les plus grands.
Depuis le début je le dit, si on arrive aux huitièmes en C1 c'est un exploit et que du bonus. Le vrai test en Europe arrive avec la double confrontation contre le Real et si j'étais confiant je le suis beaucoup moins au vu des derniers matchs.
Nous n'avons pas de défense, pas de créativité au milieu et même si le secteur attaque est blindé il ne tourne pas.
Tout ça est à déplorer à cause du mauvais mercato de l'été dernier mais aussi des autres années.
Ca fait une plombe qu'on se doit de recruter un MO et un pur MC comme ils en existent dans tous les grands clubs d'Europe (Van Persie, Kakà, Aquilani, Xabi, ...) actuels.
Ca fait une plombe qu'on se doit de recruter un rock en défense pour retrouver une stabilité d'antan qu'on avait avec Thuram-Cannavaro.
Non, on va prendre des gars en fin de contrat, des vieux tout finis, sauf que nous on est pas le Milan et on a pas leur fabuleux labo pour les retaper.
On va prendre des gars comme Knezevic qu'on connaît même pas, claquer 10 millions pour Poulsen, recruter un Mellberg pour notre défense. On touche pas aux ailes non plus, Camoranesi et Nedved c'est encore bon pour 10 ans hein. Pareil pour les back, Zebina/Grygera/Molinaro c'est tout bon... pour jouer à l'A.S.Pizzighettone peut-être, et encore.
Enfin bref, je suis dégouté et j'en ais vraiment marre de cette équipe dirigeante incompétente et de cet entraineur qui ne sert strictement à rien.
MacGyver
le grand monstre de ce forum dirigé comme la juve
content de te revoir
pourquoi tu le fréquente plus ?
a cause de certaines personnes ![]()
Ahah Mac', content aussi, ça beigne ?
Parce que l'hypocrisie et la froideur de ce forum ne me manquera certainement plus d'ici longtemps.