Oui c'est bien moi mais je ne fréquente plus ce forum.
Tu es ?
Il faut pas se leurrer, on le sait depuis le début qu'on ne saura pas rivaliser avec les plus grands.
Depuis le début je le dit, si on arrive aux huitièmes en C1 c'est un exploit et que du bonus. Le vrai test en Europe arrive avec la double confrontation contre le Real et si j'étais confiant je le suis beaucoup moins au vu des derniers matchs.
Nous n'avons pas de défense, pas de créativité au milieu et même si le secteur attaque est blindé il ne tourne pas.
Tout ça est à déplorer à cause du mauvais mercato de l'été dernier mais aussi des autres années.
Ca fait une plombe qu'on se doit de recruter un MO et un pur MC comme ils en existent dans tous les grands clubs d'Europe (Van Persie, Kakà, Aquilani, Xabi, ...) actuels.
Ca fait une plombe qu'on se doit de recruter un rock en défense pour retrouver une stabilité d'antan qu'on avait avec Thuram-Cannavaro.
Non, on va prendre des gars en fin de contrat, des vieux tout finis, sauf que nous on est pas le Milan et on a pas leur fabuleux labo pour les retaper.
On va prendre des gars comme Knezevic qu'on connaît même pas, claquer 10 millions pour Poulsen, recruter un Mellberg pour notre défense. On touche pas aux ailes non plus, Camoranesi et Nedved c'est encore bon pour 10 ans hein. Pareil pour les back, Zebina/Grygera/Molinaro c'est tout bon... pour jouer à l'A.S.Pizzighettone peut-être, et encore.
Enfin bref, je suis dégouté et j'en ais vraiment marre de cette équipe dirigeante incompétente et de cet entraineur qui ne sert strictement à rien.