Je pense qu'on a un petit probleme offensive en ce debut de saison.
4 buts en 5 matchs , y'a un petit soucis.
A mon avis c'est parcequ'on a pas de vrais systeme offensive , pas de vrai combinaison , on attend une solution personnel , qui debloquerait le reste... 
On fait pas bouger bloc adverse ,pour les mettre en difficulté.
Ca peut etre un manque de travail a ce niveau , un manque d'automatisme et un manque de forme.
Niveau coaching...
Je pense que plus personne est surpris de voir comment Ranieri gere son equipe.Qui reste carrement frustrant a certein moment,comme lors des 2 derniers matchs... 
Y'a quand meme des choses illogique , quand on cherche un resultat...
Niveau perso , Poulsen se bride peut etre a cause de sa movaise reputation en vennant. Mais si il est incapable de se donné a fond sans cassé l'adversaire , ca revient au meme...
Sissoko tres bon hier , meme si il avait parfois un exces d'angagement , comme sur un tacle sur Cassano qui aurait pu fair tres mal. Mais il voulait se racheter par rapport a son dernier match. ^^
Sinon je continue de pensé qu'il faut mettre Giovinco titulaire a la place de Nedved.
Meme si dans l'aspect collectif il sera pas tres efficace , faut bien le laisser s'habituer aux autres , et trouver des automatismes.