Vous allez me dir que je suis encore critique (enfin , peut-on vraiment se satisfaire d'un match nul a domicile contre Catane??...),mais le match d'hier a mis des choses en evidence.
1- Poulsen est nul... Aucun impacte dans le jeu , defensif ou offensif. Pieds un peu carré... Et je crois que je n'e l'ai jamais vu taclé depuis le debut ou vraiment pas souvant... Ce qui pour un MDF montre son implication et sa volonté.
C'est un Tiago defensif...
Esperont qu'il eleve son niveau de jeu.
2-On a eu un appercu de la science tactique de Ranieri , avec des changements inutile...
Salha a la place de Marchionni...
Si Marchio apporter pas bcp , c'est qu'on jouer peu de son coté , c'est l'aspet collectif qu'il fallait revoir , pas l'individuel... Car on a vu que Salha a bcp servi lui aussi...
Tiago a la place de Marchi... o_O
Marchisio , le seul au millieux a se batre pour recuperer les balles... Et a 10min de la fin , ca sert a quoi??? autant prendre un risque et mettre Iaquinta par exemple , vu qu'on courait apres le score. 
Et pquoi a t-on courru apres le score a la fin?
Parcequ'on a pas su se mettre a l'abris avant ,car on a arreter d'attaquer apres notre but... On a eu bcp plus d'occas apres l'egalisation ,qu'entre temp...
Et ca , ca doit etre une consigne de Ranieri... 
Alors meme si on a eu ptet aussi un peu de mal chance , on aurait pas du courir apres le score de cette maniere.
3-Nedved pour Gio , ca passe encore , car Gio samblé fatigué , mais Nedved a montré sur son occas en demi-volée , qu'il est vraiment plus au top.
Y'a un temp ca aurait ete un boulet de canon , mais la , frappe ecrasé sans danger...
Et c'est pas la 1ere foie cette saison que je vois qu'il est assez imprecis dans ce qu'il fait.
Voila... escuser pour le pavé... 
Je pense qu'il y'a eu un gros gachis hier , a cause d'une movaise gestion.
Les seul points positive , c'est les jeunes qui ont montré leurs potentiels , et Amauri qui debute bien la saison.