Nan, je ne roule pas en fiat. Mais, il y a Trezeguet et c'est un club mythique pour pas mal de joueur français, donc je suis.
J'ai bien aimé le "je roule pas en Fiat" Tu peux être supp de la Juve sans forcément rouler en Punto ou en Stilo
Giovinco, pas bon pour le Milan, donc bon pour nous
J'aurai preferer une blessure d'Ibra mais bon
T'inquiètes ça devrait arriver il se blesse assez souvent Sans lui ils sont beaucoup moins bon en plus
En PAnda
Je veux bien supporter la Juve si Agnelli me file une Ferrari.
Moi je suis pas supporter de club étranger. En dehors du PSG, il y a plein de clubs bretons sa fait du boulot.
C'est pas qu'ils sont moins bon, c'est qu'Ibra peut marquer n'importe où dans n'importe quelle position ...
Ibra,Pirlo,Di Natale,Gilardino et Aquilani est c'est bon
Donc d'un côté ils sont moins bons, ils sont moins efficaces et ça pèse moins sur défenses sans Ibra.
Fiat Panda ?A l'ancienne
Allez le VOC
Si le VOC monte, je vend ma 206 et je roule en fiat Panda avec deux de compteur couleur noir et blanche
Déjà s'ils se maitiennent ça serait bien
Giovinco Rien que ça
Quelqu'un ?
Je croyais que t'étais mort.
Non rassures toi j'étais juste aller voir le film sur la 1 Mais ça me touche que tu t'inquiètes pour moi
Il était comment Clint?
Toujours aussi puissant même à 60 piges Et toujours avec ses répliques fou qui "cassent" le méchant
Ou là, il doit approcher les 80 balais plutôt.
Dans le film ?Non quand même pas Mais en vrai ouais pas loin
Je me rappelle encore de lui dans "Le Bon, la Brute et le Truand" Tout jeunot, mais déjà si fort avec son regarde d'acier
Avec Van Cleef, mon idole
Moi j'aime bien Tuco
Mais c'est vrai que les yeux et le regard de Van Clee
Tu les feras tantôt les 10k Juventinix