CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 avril 2012 à 23:36:48

Conte :rire:

Mais De Ceglie a fait un tres bon match aussi :(

Disco
Disco
Niveau 11
01 avril 2012 à 23:38:20

Vidal n'a pas non plus le même style de jeu que Marchisio :(

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:38:30

Ouai je sais bdp, mais sa réponse avec son sourire de troll m'a fais rire :(

non raph, c'est des styles tres different, d'ailleurs j'ai dit quoi a 0-0 a la mitemps ? seul marchisio et vidal en forme

et c'est eux qui font la diff en 2eme periode, marchisio qui recupere et qui passe a vidal qui marque :cool:

les 2 sont super important chez nous, surtout quand pirlo a du mal physiquement :(

Platini
Platini
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:40:26

Disco
Posté le 1er avril 2012 à 23:38:20
Vidal n'a pas non plus le même style de jeu que Marchisio

Rien à voir ça vu que Vidal fait plus que Marchisio que ce soit défensivement et offensivement :o))
C'est des excuses pour pas avouer que Vidal est meilleur :hap:

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:41:39

non mais raph ca veut rien dire ca, par exemple, tout les buts de fou qu'a pu mettre marchisio avec la juve (ciseau, volée du gauche etc ..) perso je me suis pas dit, olol vidal il est nul car il a pas encore mis de ciseau :hap:

les 2 sont hyper important et hyper précieux pour nous, les deux ont un niveau énorme et c'est tout benef ...

Platini
Platini
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:45:53

T'es pas honnete et objectif j'aime pas :o))

Et j'ai pas dit non olol marchisio est nul, j'ai dit que Vidal lui est très très largement supérieur, offensivement , défensivement, dans le jeu de passe dans la vision de jeu, quand Vidal joue le commentateur est obligé à CHAQUE match de dire "et ENCOREEEE Vidal a la récupération, ET ENCORE Vidal qui mene l'attaque du coté de la Juve"

C'est très hypocrite de pas avouer qu'il est largement meilleur. Je vous en veut pas parce que vous considerez tous marchisio comme un top player et que vous etes amoureux de lui aveuglément (A part certains, commencez pas à venir me voir en disant que c'est faux, coucou pavel et BDP ) mais quand meme j'esperais un petit avoeu :hap:

Neymar-11
Neymar-11
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:47:11

Vidal et Pirlo ne sont pas t-ils les plus charismatiques au monde ? (après Del Piero)

ne forment pas t'ils le meilleur duo au monde ?

:question:

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:47:47

euh je trouve aussi vidal legerement meilleur hein :o))

mais marchisio est juste essentiel et hyper précieux chez nous quand il est a son niveau, faut s'en rendre compte, ce soir encore il a été genial dans son role, surtout que il defend beaucoup car vidal attaque pas mal et Pirlo a du mal physiquement ces derniers temps

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:50:52

et le pire c'est que marchisio, a chaque fois qu'il recup un ballon, il progresse sur le terrain, il élimine et il veut s'appuyer sur l'attaquant comme il aime faire afin de rentrer dans la surface

et tu a soit boriello qui loupe le ballon, le controle tout ce que tu veut, soit vucinic qui lui remet pas comme un enculé :hap: :-(

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:53:06

Vidal commence à s'habituer au jeu de la Serie A, j'espère qu'il continuera à être toujours aussi énorme les années suivantes. Concernant le clash Vidal/Marchisio, Vidal fait un énorme boulot défensive mais désolé de te dire ça mais je trouve que Marchisio est beaucoup plus offensif que Vidal, Claudio cadre mieux, Vidal doit encore améliorer sa précision.

Platini
Platini
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:55:29

On l'a vu aujourd'hui avec 2 frappes dans les gradins pour Marchisio :o))
C'est pas un argument du tout ça pour moi 'il cadre mieux' , Vidal est un MDF, Marchisio est un milieu central, il est plus offensif dans sa tete peut etre mais pourtant Vidal le mange quand il s'agit d'attaquer

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:56:50

Moi perso, tu peux t'amuser à retrouver mes anciens posts, j'ai toujours dit que Vidal était une pièce maîtresse de l'équipe. :ok: :hap:

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:57:27

Vidal joue plus haut sur le Terrain raph, marchisio joue a coté de pirlo, il l'ont d'ailleurs montré sur direttaStadio il y a 10 minutes :hap:

quand marchisio recupere le ballon sur le 2eme but, vidal est déja bien plus haut, marchisio remonte la Balle, lui donne et on connai la suite :coeur:

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 avril 2012 à 23:57:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-4265-0-1-0-0.htm#message_16206617

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7940407-4009-0-1-0-0.htm#message_15841424 (lors de la fameuse période en forme de marchisio)

Je les ai déjà fait mes avoeu perso. Après oui je kiffe Marchisio, mais je kiffe Vidal aussi. :(

Matri
Matri
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:57:41

et la raphou c'est toi qui devient pas objectif :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
01 avril 2012 à 23:59:27

Je trouve plutot, qu'en contre, Marchisio bouge plus que Vidal (plus rapidement je veux dire). Enfin chacun sa vision des choses :hap: Après les deux restent de bons atouts pour l'avenir.

Platini
Platini
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:00:31

Bdp j'ai cité ton nom dans l'exception stress pas :hap: :o))

Et Marchisio joue à coté de Pirlo parce qu'il a très peu d'inspiration offensivement donc il doit se reposer sur lui tout le temps, tandis que Vidal en meme temps d'etre un récupérateur hors norme c'est un gros créateur de jeu. tu dis que Vidal joue plus haut que Marchisio et quand l'équipe adverse part en contre tu vois un petit bronzé qui est dejà en défense et qui récupere la balle, et c'est Vidal :coeur: :o))

Platini
Platini
Niveau 10
02 avril 2012 à 00:01:15

Très peu d'inspiration offensivement quand il est pas en forme*

Commencez pas à vous exciter :hap:

skepta
skepta
Niveau 8
02 avril 2012 à 00:04:08

De toute façon on a une des plus belles paires au monde au milieux :hap:

Platini