Clair que c'est dommage pour Quag...
Plus généralement, c'est pas une nouvelle que la finition devant le but est un peu notre point noir cette année.
Après tout est relatif, car au final c'est quand même le jour et la nuit comparé à ce qu'on a pu avoir ces dernières années. Je préfère 100 fois un Vucinic perso mais qui poutre, avec un Matri un peu en dessous de son niveau qui foire des actions, que nos superbes anciennes doublettes Amauri/Iaquinta (même si j'aimais beaucoup à la base ce dernier, et qu'il a malgré tout pas mal apporté à la Juve à certaines périodes ^^ ).
Perso, je continue à penser qu'un ailier droit principalement offensif serait franchement terrible... Je continue à bien aimer la (très) poussiéreuse piste de Bastos, je sais que certains ne l'aiment pas, mais avec un Lich/Caceres pour couvrir et jouer avec, ça pourrait être une bonne solution autant pour les tirs, les cf du gauche, et les centres (miam un côté droit avec des caviars de bastos & caceres). Surtout qu'il pourrait si besoin jouer de l'autre côté, voir même back gauche comme il faisait au brésil.