CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 mars 2012 à 15:39:00

Le tifo sera encore propos du farsopoli ?

Platini
Platini
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:40:00

Contre naples ça m'étonnerait :(

AryenneRobben
AryenneRobben
Niveau 7
30 mars 2012 à 15:46:20

Ouai raph :(

ca sent la poubelle géante en tifo :hap:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:49:27

Ouais bah j'peux pas venir en semaine hein moi :hap: :noel:

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:55:50

Caceres en DC je trouve ça dommage, ce gars a des qualités offensives de fou pour un arrière, et une qualité de centre à exploiter... Pour moi il va littéralement exploser dans les années à venir.

La juve pourrait pas juste le (re)former pour jouer arrière gauche? Lui ou Lich :)

Pour Nesta pourquoi pas, ça pourrait dépanner, mais bon il faut pas non plus que la Juve tombe dans la mode "Pirlo", on ne pourra pas relancer tous les vieux hein... et à la base le projet tourne quand même principalement sur les jeunes.

DP_Pinturicchio
DP_Pinturicchio
Niveau 6
30 mars 2012 à 16:02:54

Nesta :bave:
Si on le choppe on peut etre content ce joueur a une tel éxperience et un tel charisme qu'il apporterait un plus à l'équipe et il jouerait en championnat lorsque Barzaglie aura bloqué CR7 Messi ou Rooney en champions ! :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:07:52

Perso j'en veux pas :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 mars 2012 à 16:14:05

J'en veut pas non plus. Ok il est encore énorme mais on va le prendre pour un ou deux ans et après il va partir.

MerseysideReds
MerseysideReds
Niveau 8
30 mars 2012 à 16:19:22

La Juve est -cette année- redevenue une grande d'Italie, car il faut prendre en compte (en plus) qu'elle est descendue injustement en D2 (le Milan et l'Inter ont déjà mérité le même traitement mais ne sont jamais descendu, pourquoi?).

La Juve peut donc se permettre au prochain mercato d'acheter un grand joueur d'Italie, un grand attaquant par exemple. Pourquoi pas Cavani étant-donné qu'il fait maintenant partie des meilleurs attaquants de la Serie A et qui (à mon avis) serait partant pour un projet tel que celui de la Juventus, qui est de rêgner à nouveau sur la scène européenne et dominer chaque année le championnat d'Italie?

A mon avis, plusieurs bons joueurs de la Serie A (Lavezzi aussi) pourraient se voir tenter par la Juventus.

Maintenant Nesta ca servirait à rien, d'une part parce qu'il a 36 ans mais aussi parce que son poste est celui de défenseur.

Dans cette tranche d'âge la, en attaque, c'est pas grave parce qu'on peut toujours essayer de bien se placer et marquer (cf Del Piero), alors que en défense, il faut avoir de la vitesse et à 36 ans ca devient vraiment dur pour un défenseur, même de la classe/niveau de Nesta :(

giovinco
giovinco
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:27:24

moi je suis contre nesta :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:55:34

J'viens de revoir vite fait notre calendrier et celui du Milan ça va être chaud quand même de revenir sur eux :-(

Qu'est-ce que je serais dégoûté pourtant si on est pas Champions...

Le pire serait d'être rester invaincu toute la saison en championnat pour rien au final...

Et tout ces nuls là putain c'est hallucinnant quand même, sur les 14 y en facile la moitié ou on doit gagner, ou c'est pas normal qu'un club comme la Juve lâche 2 points...

On devrait être à 70 points là :snif: :snif2:

Platini
Platini
Niveau 10
30 mars 2012 à 16:59:08

En grande partie à cause de Vucinic au moins 4 ou 5 nuls, et jsuis sérieux :o))

Sinon Nesta soyons sérieux, il arrive plus à finir un match je sais pas si vous vous rendez compte à quel point physiquement il tient plus, et meme quand c'était le grand Nesta il a toujours été juste physiquement à part quelques saisons

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:02:54

Oui et non Raph (pour Vucinic) :(
'fin j'trouve ça dur de mettre un seul joueur en avant sur un ensemble de contre perfs :(
Pour moi c'est toute l'équipe qui s'est foiré sur les nuls à domicile contre les petits.

Platini
Platini
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:04:28

Ah non là par contre jpeux t'assurer qu'il nous manque 8/10 points à cause de Vucinic, le nombre de RATééé SEUL qu'il a fait c'était hallucinant :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
30 mars 2012 à 17:08:02

Sans lui tu perd à Bologne 2 fois, tu galeres contre la Fio, tu gagnes pas à Sienne, tu dit au revoir à la coupe, tu gagnes pas à San Siro contre l'Inter, il nous a quand même sorti de pas mal de merde Vucinic.

Platini
Platini
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:11:30

SerieA
Posté le 30 mars 2012 à 17:08:02
Sans lui tu perd à Bologne 2 fois, tu galeres contre la Fio, tu gagnes pas à Sienne, tu dit au revoir à la coupe, tu gagnes pas à San Siro contre l'Inter, il nous a quand même sorti de pas mal de merde Vucinic.

Tu dis de la merde là excuse moi de te le dire hein :o))
C'est que des suppositions ce que tu fais, moi je parle de fait, de choses qui ont eu lieu comme les ratés, toi tu supposes que s'il avait pas été là sur 5 match on aurait galéré, alors qu'un autre aurait pu très bien faire aussi bien.

AryenneRobben
AryenneRobben
Niveau 7
30 mars 2012 à 17:14:27

c'est aussi des faits raph, BDP parle de match ou il a été vraiment décisif (sienna,l'inter, la fiorentina, le milan en coupe, les 2 matchs contre bologne etc .. )

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:17:08

Platini
Posté le 30 mars 2012 à 17:04:28
Ah non là par contre jpeux t'assurer qu'il nous manque 8/10 points à cause de Vucinic, le nombre de RATééé SEUL qu'il a fait c'était hallucinant

:d) Ok mais pour moi on peux pas rejeter la défaite ou une contr-perf sur un seul joueur, pour ça que ça me saoulez aussi la période ou vous cassiez non-stop Bonucci :o))
ça veut pas dire que je trouvais Bonucci bon ou que je pensais pas qu'il foirait des trucs, mais pour moi c'est trop facile de s'en prendre à un seul joueur :ok:
Après c'est ma vision du truc :o))

Platini
Platini
Niveau 10
30 mars 2012 à 17:17:28

La fio on les explose 5-0, certes il donne presque toutes les passe D mais vu comme on s'est baladés quagliarella aurait pas rien fait hein
l'inter il met un but les cages vides je vois pas ou il est décisif, quaglia l'aurait pas mise ?
Bref tout ça pour dire que c'est suppositions pas des fait, tu peux pas dire qu'un autre aurait rien fait à sa place, il nous a bouffé plus de 10 matchs vucinic en comparaison, il a commencé à etre à un gros niveau pendant 3 matchs de suite en Mars 2012 :-( (Et plus rien le match d'après contre l'inter)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 17:19:49

Si la Juve prend son grand attaquant cet été, qui va dégager en attaque ? :(
Par ce que Quaglierra, Matri, DP, Vucinic sa fait quand meme de la qualité :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse