CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 04:06:43

Ouai, je vois pas l'utilité sans fmrte perso, j'attendrais une version gratuite et si y'a pas tant pis :(

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:17:27

platini
je ne suis pas du meme avis que toi sur torres
c est un gros risque de miser sur lui !
quand il est bien c est une vraie tornade ! mais quand il est bien !

de 1 il a un mental fragile
de 2 il est fragile physiquement
de 3 il coute tres chère
de 4 il galère vraiment en ce moment

ont a besoin d un joueur fiable en attaque avec un mental d acier !
pour moi cavani est le meilleur choix :dehors: :rouge:

de 1 c est une valeur sure en serie A
de 2 il a un mental d acier
de 3 c est un vrai guerrier qui essay toujour de récupérer le ballon
de 4 il marque beaucoup de but ! et dans n importe quelle position ! tres bon des 2 pieds et de la tete il en fait marquer pas mal aussi
de 5 il est jeune et pas fragile

le gros problème c est qu il joue a naple et qu il coute chère ( entre 30 et 40 milions )
g rossi il revien de loin il y a des risques aussi .

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:56:50

Si la roma gagne ce week-end :bave: Mais bon, faut surtout penser à demain là, il faut gagner :ange:

SerieA
SerieA
Niveau 11
19 mars 2012 à 10:30:32

Bah ecoute, on achete Lavezzi et on verra si Cavani plante autant. Le vrai top player de Naples c est Lavezzi. Surtout que 40M pour Cavani faut pas deconner y a mieux et moins cher.

saycet-
saycet-
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:18:00

Le seul match que je ne vois pas c'est ce match ci, fallait que je sois à la mer et que la juve gagne 0-5 :o))
beau match ?

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:32:04

Ouais niquel! Domination depuis le début, à 1-0 après 15 min puis rouge pour la fio 5min après, ensuite on se balade, même si gigi sort 2-3 parades :content:

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:48:22

il y a qui de meilleur et de moin chère que cavani comme avant centre!! BUTEUR !! pas un ailier ou une seconde pointe comme lavezzi ?

C est sure que si tu aliment pas cavani en ballon il n auras pas le meme rendement tout comme un trezeghet ou un inzaghit ou higuain .....et encor que cavani est capable d action individuel !

Ont doit pas parlé du meme cavani .

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:42:06

Y'a pas vraiment de top proprement parlé a Naples, Lavezzi et Cavani sont au dessus mais leurs prix sont surévalués quand on entend des sommes au dessus de 30M€. Après c'est pas du tout le même poste, pas le même rôle donc difficile de dire qui est meilleur.

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:43:53

La clause de Lavezzi est à 31M€ pour moi c'est meme donné pour un joueur comme lui..

Cavani par contre coute bcp trop cher, et puis c'est Naples, si De laurentis vend le joueur préféré du club, leur seul bomber, à la Juve, ils font bruler le stade :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
19 mars 2012 à 15:37:24

Italomen : Higuain, Falcao, Dzeko rien que ca ca vaut Cavani.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:01:20

Tu évalues Lavezzi a combien Raph par rapport a ses perfs si 31M€ c'est offert ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
19 mars 2012 à 16:13:58

Quand tu vois que Pastore a coûté 42m€, bien que plus jeune que Lavezzi, 30 c'est pas grand chose...

Dzeko je le trouve moins bon que Cavani perso

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 16:17:31

PavelNedved11
Posté le 19 mars 2012 à 16:01:20
Tu évalues Lavezzi a combien Raph par rapport a ses perfs si 31M€ c'est offert ?

35/40 facile vu les prix du marché, je vois pas de meilleur ailier au monde à part Robben ou Ribéry à son plus haut niveau (Je cite pas Messi evidément on parle de joueurs de foot), donc 31 FIXE sans négociations c'est donné..

SerieA
SerieA
Niveau 11
19 mars 2012 à 16:57:25

Niveau budget c est faisable 61M si on vend qur.Melo ? Parce que.faudra aller vite sur ce dossier.

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:03:18

Sachant qu'on aura dans la 40aine sans ventes, Melo 13M€ , Krasic pas moins, Quaglia, oui c'est largement faisable :(

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:03:29

Mais pourquoi en fait ? :noel:

No_Name_Boys
No_Name_Boys
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:08:36

http://abola.pt/nnh/ver.aspx?id=321774

Le jeune Agostinho Ca du centre de formation de Sporting dans les petits papiers de la Juventus et de l'Inter Milan ainsi que le FC Valence. :ok:

Il est comparé à un Deschamps, un Vieira et un Muntari dixit son agent. :noel:

Montant du transfert, 2 M d'€. :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
19 mars 2012 à 17:32:21

"un muntari" WTF ?

Platini Voir le profil de Platini
Posté le 19 mars 2012 à 17:03:29 Avertir un administrateur
Mais pourquoi en fait ? :noel:

Parce qu'en fait je voulais savoir si on aurait vraiment besoin des ventes pour ce mercato (l'an passé c'était important de vendre pour faire le mercato, on a vendu que pour 10M€) Surtout que pour les dossiers Lavezzi + top attaquant par exemple, y'a beaucoup de clubs qui les voudront donc ca sera un peu le plus rapide qui les aura et pour être le plus rapide faut pouvoir avoir sans attendre de vendre. :(

Et c'est vrai qu'on veut Nesta ? J'aimerai bien qu'on ne prenne pas chaque années les fin de contrat du Milan même si Nesta est encore un putain de bon défenseur :(

Et y'a quelques heures Rossi a dit qu'en priorité il voulait jouer à la Juventus, et Villarreal a dit qu'ils ont des problèmes d'argent donc ils sont ok pour le vendre 15M€.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:37:30

Sa marche pas trop comme ça je pense :hap:
A chaque vente y'a de l'argent qui va dans les caisses de la Juve et pas dans le budget. Genre Melo les 13M€ ils vont pas aller dans le budget mercato, peut être une partie mais pas entièrement.
C'est comme quand on paye en 3 ans, sa n'a rien a voir avec le fait de racheter derrière c'est juste les raisons pour les quelles on a 0 dette et que notre bilan est sain. Genre un joueur a 30M€, on donne 10M€ en été mais les 20M€ restant ils sont gelés. On va pas s'en servir pour acheter un autre joueur a 20M€ sinon tu te retrouves a payer 50M€ alors que t'en a que 30M€ et a grande échelle Marotta se serait vite fait viré :hap: (Et en plus faut qu'on rembourse le prêt d'Exor)

Melo Krasic Quaglia Elia Pazienza Ziegler a vendre.

Faudrait 4 achats principaux et pour le reste du bidouillage, 1 attaquant (Jovetic/Torres), 1 ailier (Robben/Lavezzi), 1 milieu et 1 def central.

Sa va être tendu mais se serait le top à mon avis. Mais si on regarde la réalité en face je pense que si déja 1 des 4 noms arrivent on peut être très heureux :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
19 mars 2012 à 17:41:29

Ouai mais le budget mercato tiens pas compte de ce qu'on doit dejà et tout le tralala, le budget mercato c'est calculé pour pas avoir à se prendre la tete avec tout ça et c'est ce qu'on a à dépenser direct :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch