Ouais mais après faut qu'il revienne psychologiquement aussi, possible qu'il soit mort dans sa tête Après perso on me dit qu'il vient cet été je suis hyper content
Perso je kifferais en 4-3-3, l'attaque:
Rossi - Torres - Lavezzi
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:44:42
Et quand on parle de Lavezzi c'est un ailier hein juv, on parle pas de lui à plae d'une des pointes
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:44:55
à la place d'une des pointes*
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:46:20
J'trouve ça débile de prendre une vidéo d'un dribble pour argumenter BDP m'enfin
Surtout que dans ce cas je peux t'en sortir des dizaines de Benzema
Higuain est un bon finisseur mais un bon dribbleur pour moi non.
Et j'attends toujours de le voir bon et décisif en C1 (me parle pas de son but Mercredi )
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:47:05
Ok Raph, dans ce cas je dis oui alors
SerieA
Niveau 11
16 mars 2012 à 21:47:55
Ouais Benzema, est un meilleur dribbleur c'est sur, mais tu peux pas dire qu'Higuain n'est pas bon dans cet exercice, il le fait rarement mais il sait le faire. (et je parle pas que de ma vidéo)
PavelNedved11
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:50:33
On pourra jamais prendre Torres + Lavezzi même si le premier est en prêt faut pas déconner
Alex_DelPiero10
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:51:08
Bah nan pour moi Higuain n'est pas un bon dribbleur Quand je dis ça ça veut pas dire non plus qu'il a les pieds carrés et que c'est un Brandao mais c'est pas non plus une de ses qualités premières Pour moi t'as les top style Messi, C.Ronaldo, Ibra,...qui techniquement sont impeccables, après les très bons genre Benzema, Aguero, Rooney,...et les autres, les bons mais pas non plus "très" bon
Après ça se joue à 3 fois, mais c'est ma vision du truc
PavelNedved11
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:52:47
Higuain va vite mais il ne dribble pas
SerieA
Niveau 11
16 mars 2012 à 21:55:39
Bah, c'est sur que c'est pas sa principale qualité, il est pas très spectaculaire quand il le fait, mais quand il le fait, c'est joué juste et c'est eficace.
Après oui, en général il cherche plutot la facilité pour marquer, quand Benzema va chercher le 1vs1.
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 21:56:50
PavelNedved11 Posté le 16 mars 2012 à 21:50:33 On pourra jamais prendre Torres + Lavezzi même si le premier est en prêt faut pas déconner
Lavezzi peut etre pas mais Jovetic + Torres c'est tout à fait probable. En fait c'est surtout pour ça qu'on veut Torres en Pret avec Option d'achat à la Cassano/Samp, c'est parce que ça nous bloquerait pas les sous pour un autre "gros" achat d'une vingtaine de M€
C'est utopique biensur c'est dans l'idéal
SerieA
Niveau 11
16 mars 2012 à 21:58:35
http://www.youtube.com/watch?v=HAk2B50q1tg un petit apercu de ce qu'il sait faire aussi (même si croyez pas que je regarde pas les matchs et que je dit que c'est un bon dribbleur juste parce que j'ai vu cette vidéo, hein )
GolazoHiguain
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:00:08
En quoi c'est illogique GonzaloHiguain ?
==> Déconne pas stp. Mourinho le dit d'ailleurs: A ses yeux les deux se valent. Ils ont un style différent mais ils sont autant utile l'un que l'autre. Après pour une équipe comme celle que vous avez Higuain serait une meilleure option je trouve. Je ne comprends pas pourquoi tu dis constamment du mal sur lui. Pour le rabaisser ? Il a une superbe mentalité ce gars (meilleure que celle du français) et il est irréprochable sur le terrain. Non avare d'efforts, il donne tout pour son équipe. Du début à la fin. Je trouve qu'il est un exemple pour tous les jeunes footballeurs, mais vraiment, là je ne comprends pas d'où te vient cette hostilité à son égard. A te lire Higuain serait troisième attaquant à Marseille, c'est un peu poussé, tu ne trouves pas ?
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:08:40
Non mais Higuain est un top player et un des meilleur finisseur au monde stop la gueguerre, juv aime pas Higuain parce qu'il l'aimait pas depuis longtemps donc il veut pas changer d'avis
Mais je pense comme Mourinho les 2 se valent et les 2 ont des plus que l'autre n'a pas
PavelNedved11
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:10:16
L'option d'achat sera obligatoire si on prend Torres, je vois mal Chelsea nous le filer et risqué de le voir revenir 1 an après en aillant toujours pas marqué dans le cas ou il échouerait chez nous
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:11:57
PavelNedved11 Posté le 16 mars 2012 à 22:10:16 L'option d'achat sera obligatoire si on prend Torres, je vois mal Chelsea nous le filer et risqué de le voir revenir 1 an après en aillant toujours pas marqué dans le cas ou il échouerait chez nous
Ben oui obligatoire, donc rien à dépenser la premiere année, donc de quoi investir ces sous sur un autre qui dépasse pas trop les 30M€ Et après on les paye comme on fait d'habitude en 3 ans, donc l'été d'après on dépensera toujours pas 30M€ d'un coup
GolazoHiguain
Niveau 7
16 mars 2012 à 22:15:44
Mouais enfin j'aimerais bien savoir pourquoi il ne peut vraiment pas le blairer moi Comment peut-on détester ce joueur quoi ...?
PavelNedved11
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:17:12
Ouai j'y crois moyen quand même Après peut être que je me rend pas compte aussi de l'apport du nouveau stade. Puis faut se dire que si y'a 2 arrivés y'aura du départ, je pense a Quaglia surtout car Matri a un profil bien particulier et score quand même pas mal alors qu'une fois que t'as Torres et Jovetic, Quaglia sert plus a grand chose
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:21:23
Non mais j'ai bien dit dans l'idéal hein Et puis Quagliarella est programmé pour se barrer depuis longtemps, dejà en janvier je pensais qu'on allait un échange avec Jovetic + Argent
On a Quaglia Del Piero Borriello en moins cet été oubliez pas
Platini
Niveau 10
16 mars 2012 à 22:22:01
Qu'on allait pouvoir entammer* J'ai du mal ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic