Pauvre débile, je met la vidéo des buts de trezegoal juste par respect et parce que c'est un joueur emblématique de la Juve, qui n'a pas eu le départ qu'il devait avoir, qui mérite qu'on le suive de temps à autre sur ce qu'il fait à River Plate, qui n'est pas qu'un "simple club de D2 argentine"...
Mais c'est typique supporter de la Juve ça, voir supporter de foot de base, on voit ce qu'on veut voir, et on oublie vite. Y a deux mois tu devais te toucher sur Conte non?
Mais bon ici quoi qu'on dise, soit on doit gueuler bien fort, soit on doit jouer à FM parce "say tro pour lay pro", soit on doit enquiller des km de lèche pour bien se faire voir.
Désolé c'est pas mon style, et ça l'est encore moins de me pourrir la vie à chouiner alors que la Juve fait une bonne saison, ta "situation horrible" me fait bien rire tocard, car visiblement ça te pousse dans tes retranchements de supporter beauf.
J'ai pas le droit d'être content de ce que la Juve fait au final, alors que l'été dernier je n'y croyais pas du tout? J'ai pas le droit de vouloir prendre les choses du bon côté plutôt que de chouiner sur un pénalty qui est juste un détail de merde que vous vous êtes ancré dans le crâne?
Votre habitude de vous faire passer pour "les gentils de la juve qui ont toujours été incompris" deviens lourd.
Mais bon forcément moi ça me fait pas sortir de mes gonds, je suis donc une blague...
Allez, ciao, délirez bien entre vous.