CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
12 mars 2012 à 20:34:13

http://www.calciomio.fr/wp-content/uploads/2012/03/corrieredellosport2.jpg les journaux donnent enfin raison à la Juve :cool:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
12 mars 2012 à 21:30:53

et dire que le corriere est un journaliste pro Roma-lazio :hap:

Platini
Platini
Niveau 10
12 mars 2012 à 22:10:02

Ba en meme temps le fait d'avoir boycotté les journalistes après un 45eme vol c'est une putain de réaction like a BOSS :cool:

DP_Pinturicchio
DP_Pinturicchio
Niveau 6
12 mars 2012 à 22:53:59

En parlant de ca comment avez vous touvez la prestation d'Elia :question: En parle pas beaucoup de ca, mais faut dire que le vole a tout gaché :-(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
13 mars 2012 à 03:22:50

Platini & Rob' : au moins si je suis une blague j'aurai le côté amusant qu'on a du mal a discerner dans votre groupe pseudo élitiste de chouineuses de forum.

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
13 mars 2012 à 03:29:17

Ben Elia a ete le pire sur le terrain 4 ballons 4 perdus il etait jamais placé ou il faut quoi..

Lisangro
Lisangro
Niveau 6
13 mars 2012 à 07:21:01

Soul-Caribou
Posté le 13 mars 2012 à 03:22:50
Platini & Rob' : au moins si je suis une blague j'aurai le côté amusant qu'on a du mal a discerner dans votre groupe pseudo élitiste de chouineuses de forum.

ben casse toi tocard alors, tu te dit fan de la juve et vu la situation Horrible que vit la juve en ce moment, dire que tu peut pas te plaindre d'un péno (alors que la juve a eu des pénos valables refusés contre lecce,l'inter,parma,chievo,bologna,sienna et GENOA) soit tu es un fake, soit tu es une putain de blague vivante, un mec qui merite qu'on lui tapote le zgueg sur la tete

et ca n'a rien a avoir avec une quelconque élite etc ..

Lisangro
Lisangro
Niveau 6
13 mars 2012 à 07:27:17

puis je suis le 1er a dire quand la juve est a chier, la juve a notamment été a chier contre le chievo verone, la plupart des mecs ici pensent que je suis défaitiste, (sans doute) mais apres un match réussi comme face au genoa et surtout avec les injustices que vivent la juve en ce moment, tu peut pas dire ca

et en plus tu poste une vidéo de trezegoal en faisant genre (lui au moins il est efficace devant le but) faut te mettre dans ta petite tete que la 2eme division argentine c'est de la grosse merde, trezegoal c'etait un dieu mais maintenant il est cramé, fini, compris ?

putain

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 mars 2012 à 11:57:03

Ce topic meurt a petit feu

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
13 mars 2012 à 12:00:55

C'est vrai que depuis un moment à part des troll et des prise de têtes y'a pas eu grand chose...

Vivement la période des transfert pour que tout le monde ce réconcilie :hap:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
13 mars 2012 à 12:39:04

Fake quand y aura les transferts on bavera sur des rumeurs puis Raph arrivera pour nous dire "bien de croire à ça? :rire: "

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 mars 2012 à 13:36:27

Parait qu'on a trouvé un accord pour Verratti :ouch: :bave:

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 mars 2012 à 13:47:47

Ah ok, l'agent vient de démentir :(

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:01:30

Pauvre débile, je met la vidéo des buts de trezegoal juste par respect et parce que c'est un joueur emblématique de la Juve, qui n'a pas eu le départ qu'il devait avoir, qui mérite qu'on le suive de temps à autre sur ce qu'il fait à River Plate, qui n'est pas qu'un "simple club de D2 argentine"...

Mais c'est typique supporter de la Juve ça, voir supporter de foot de base, on voit ce qu'on veut voir, et on oublie vite. Y a deux mois tu devais te toucher sur Conte non?

Mais bon ici quoi qu'on dise, soit on doit gueuler bien fort, soit on doit jouer à FM parce "say tro pour lay pro", soit on doit enquiller des km de lèche pour bien se faire voir.

Désolé c'est pas mon style, et ça l'est encore moins de me pourrir la vie à chouiner alors que la Juve fait une bonne saison, ta "situation horrible" me fait bien rire tocard, car visiblement ça te pousse dans tes retranchements de supporter beauf.

J'ai pas le droit d'être content de ce que la Juve fait au final, alors que l'été dernier je n'y croyais pas du tout? J'ai pas le droit de vouloir prendre les choses du bon côté plutôt que de chouiner sur un pénalty qui est juste un détail de merde que vous vous êtes ancré dans le crâne?

Votre habitude de vous faire passer pour "les gentils de la juve qui ont toujours été incompris" deviens lourd.

Mais bon forcément moi ça me fait pas sortir de mes gonds, je suis donc une blague...

Allez, ciao, délirez bien entre vous.

Soul-Caribou
Soul-Caribou
Niveau 10
13 mars 2012 à 14:09:47

Ah si, concernant votre ambiance de forum, faut pas chercher loin hein, même ceux qui postent de temps en temps juste pour le fun dans "une bonne ambiance" se font rembarrer voir insulter.

A force de chasser le kikoo, vous chassez juste tout le monde qui ne convient pas à vos "critères", pour rester dans votre petit comité de pseudo-fan qui brasse du vent.

Voilà je vous laisse sur votre PUISSANT topic, médisez bien sur mes messages si vous voulez, je serai pas là pour lire les réponses ;)

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:28:23

Anthony_light ?
Posté le 13 mars 2012 à 12:39:04 !
Fake quand y aura les transferts on bavera sur des rumeurs puis Raph arrivera pour nous dire "bien de croire à ça? "

Nan jvous laisserai croire a tout jdis plus rien moi :o))

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
13 mars 2012 à 14:33:24

Soul-Caribou ?
Posté le 13 mars 2012 à 14:09:47 !
Ah si, concernant votre ambiance de forum, faut pas chercher loin hein, même ceux qui postent de temps en temps juste pour le fun dans "une bonne ambiance" se font rembarrer voir insulter.

A force de chasser le kikoo, vous chassez juste tout le monde qui ne convient pas à vos "critères", pour rester dans votre petit comité de pseudo-fan qui brasse du vent.

Voilà je vous laisse sur votre PUISSANT topic, médisez bien sur mes messages si vous voulez, je serai pas là pour lire les réponses ;)

Et...... COUPER !! C'etait excellent richard tu me la refera

Excuse moi mais quand des mecs nommés "anus-dick" arrivent sur le topic en plein match contre Chievo en insultant conte de debile parce que Elia joue pas, bah moi je rembare vite fait oui j'appelle pas ca etre supporter j'appelle ca se faire passer pour un supporter au moment opportun

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 mars 2012 à 16:04:14

Je trouve ca logique de chasser les tix qui viennent que quand on fait une bonne saison. Regarde le topic du milan, on veut pas que celui ci ressemble a ca. Tu peux retourner sur Calciomio si t es pas content.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
13 mars 2012 à 16:04:54

Mais si raph tu viendras casser notre enthousiasme de temps en temps :hap:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
13 mars 2012 à 17:01:30

http://juveforever.forumfree.it/?t=60671357

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums