CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:57:06

tu parle d'une serie de 4 nuls, mais la juve aujourd'hui a jouer 5000x mieux que contre le chievo et encore 5000 je suis gentil :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:57:45

Anthony_light
Posté le 11 mars 2012 à 20:55:17
Ben si le nul c'est de la faute de l'arbitre en premier hein malgré tout...
Je vois ce que tu veux dire et j'suis d'accord, mais quand on fait la différence en marquant, ben on gagne, point, si on fait nul parce que l'arbitre refuse, ben c'est bien à cause de l'arbitre qu'on fait nul

:d) Encore une fois quand tu frappes une vingtaine de fois au but, que t'as plus de 10 corners et que tu mets pas UN SEUL but, parler de l'arbitrage je trouve ça RIDICULE.

Après c'est mon avis, vous êtes encore peut être trop sous le coup de la déception je sais pas.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:58:21

Ben en même temps on met UN BUT justement :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:58:26

si tu trouve que la juve a été nul aujourd'hui, va regarder le Barca ou l'eredivisie ... car aujourd'hui la juve fait un tres bon match, sur une pelouse horrible, un stade difficile et elle doit gagner 120x

:d) Bah je l'ai dis ça hein pendant le match mais bon...

Bref givet.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 mars 2012 à 21:02:07

Non mais Juv ne dit pas qu'on a fait un match de merde, il dit justement que faut pas mettre la faute sur l'arbitre, si sur 15tirs, on n'arrive pas à les concrétiser :ok: ce qui n'est d'ailleurs pas tout faux :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 21:02:41

Juventini : Je suis d'accord, tu vois qu'on a plus de tir cadré que le Genoa a de tir tout court, 18 tirs, 17 CORNERS, 8 parades de Frey, 60% de possession de balle. Oui je suis d'accord qu'est ce que c'est chiant qu'avec autant de tentative (sur les 17 corners y'en a eu que 3 de dangereux) on arrive pas à marquer un but ('fin un but que l'arbitre refuse pas) c'est frustrant.

Voir que notre meilleur buteur n'est qu'a 10 buts et que notre second meilleur buteur ne marque plus depuis janvier c'est chiant aussi, le fait est qu'on a marqué seulement 9 buts de plus que le 18eme c'est bien ragant.

Mais ce qui est chiant c'est que c'est pas une fois ou deux dans la saison, ca fait depuis le match contre Sienne(excepté le match contre Milan) qu'il y'a un penalty valable que l'arbitre siffle pas.

A un moment ca serait bien que les joueurs ouvrent leur yeux quand ils sont dans la surface adverse, parce que quand je vois certain loupé (ca vaut aussi pour l'arbitre)

:(

Voilà c'était mon gros pavé de rage du soir

Platini
Platini
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:05:24

Nan mais faut faire quoi si meme quand on marque on nous annule les buts ? C'est de la faute de qui ?

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 mars 2012 à 21:07:14

C'est vrai qu'à vitesse réelle c'est tellement simple de le voir juste derrière le défenseur :sarcastic:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:07:39

putain mais clair, c'est la serie A hein, ok il y a des buts ces derniers temps mais a l'époque des juves de capello voir meme de lippi, il y avait beaucoup de victoires 2-1 1-0 etc ..

si l'arbitre t'encule, il t'encule basta, c'est juste gravissime ce que subit la juve, perso j'ai vraiment les larmes au yeux, que le milan soit meilleur, OSEF de eux, ils sont meilleurs et basta

mais la juve risque de pas aller en LDC a cause de ces putains d'erreurs d'arbitrage, alors que c'est de tres loin la 2eme meilleur equipe d'italie, elle l'a encore prouvée cette aprem ..

ca doit etre la 1ere fois de la saison que le genoa se fait manger comme ca a domicile

Platini
Platini
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:08:25

Ben quand t'es arbitre professionel oui c'est simple de voir qu'un gars n'est pas hors jeu, c'est un peu le principe de ce métier..

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 21:09:41

puis meme les erreurs ca arrive, mais bizarrement ca nous arrive pratiquement a chaque matchs ...

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 21:13:41

Surtout quand t'arbitre aussi la C1 et des matchs internationaux et que t'as été élu meilleur arbitre de Serie A...

Après Juv' a raison sur un point c'est que si on avait un finisseur qui n'avait ne serait ce que la moitié du talent de Trezeguet, ce match on le gagnait 4-0.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 mars 2012 à 21:49:48

Non le métier d'arbitre n'est pas si simple que ça, surtout que l'action d'un hors-jeu douteux se joue à même pas 1sec...

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 21:52:42

Udine et la Lazio qui perdent ! Ca sauve ma journée.

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
11 mars 2012 à 21:54:24

Prochain match c'est dimanche prochain contre la Fio :question:

Le match de l'Udinese n'est pas fini :o))

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:01:36

la lazio qui revient a 1-2 a 10 contre 11 et qui se fait de nouveau Exclure un joueur, Ramirez partait seul au but

et BDP je suis pas d'accord du tout, regarde a l'époque de la juve de lippi ou de capello surtout, les matchs a l'exterieur, sur une pelouse aussi difficile que celle du genoa, les matchs ont les gagnaient pas 4-0 hein ...

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:02:12

d'ailleurs but sur le coup franc signer Khrin, 3-1 pour bologna + la lazio a 9, j'espere qu'ils vont pas revenir :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 22:04:13

Mirko : Regarde la domination qu'on a eu aujourd'hui, sous Capello on a jamais dominé le Genoa comme ca :( 18 tirs, 2 poteau, 1 barre, 17 corners, limite on jouait contre Novara cet après midi.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:15:44

http://www.tuttojuve.com/?action=read&idnotizia=85860

j'ai pas tout tout compris mais ca resume a peut pres ce que je pense, la juve devrait avoir 60pts et le milan aussi (et encore il est gentil et ne compte pas certains evenements en faveur du milan ac meme si c'est pas le but de l'article)

et encore c'est meme plutot 62 car il oublie le péno non sifflé sur Del piero contre le chievo ...

perso je m'en fout du titre, mais la 2eme place devrait etre assurée depuis longtemps sans ces putains d'arbitres a la con ...

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:34:37

Pétition pour ne pas envoyer les joueurs de la Juventus avec l'équipe nationale : http://www.firmiamo.it/nessuncalciatoredellajuventusallanazionaleitaliana

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe