et quand j'entend juventini dire que c'est de la faute de la juve, je suis le 1er a dire que contre le chievo et bologna la juve a été nul durant 80% du temps et que meme si les pénos sur De ceglie et Del piero doivent etre sifflé, la juve a été nul
mais comment tu peut dire que cette juve d'aujourd'hui merite pas de gagner ? on jouait a genes hein ... on recevait pas novara ... 2 poteaux, une barre, un péno non sifflé ultra flagrant, un but valable refusé, la possesion, une domination totale ... la seul grosse occas du genoa c'est au tout début du match
Bref j'en ai marre, ras le cul bordel, meme plus envie de supporter la juve, ca se voit a 3KM qu'ils veulent tous que la juve creve ...
le péno contre lecce sur vucinic ? le péno contre l'inter sur marchisio ? les deux contre parma sur pirlo et Giaccherini ? celui contre le chievo sur Del piero ? celui contre bologna sur De ceglie (sans doute le moins flagrant et pourtant sur canal ils l'ont dit qu'il y avait péno)
celui Contre Sienna pour une main dans la surface ?
Bref j'aurais preferé perdre contre l'AC a dans ce cas la, car si tu fait les comptes la juve s'est fait voler 10pts en tout et pour tout (genoa parma sienna bologna et chievo) ..