CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:23:55

Quand on tire 30 fois au but et qu'on met pas un seul but dire que c'est même juste "un peu" de la faute de l'arbitre c'est ridicule mais bon :rire2:

Vous avez 12 ans pour vous cachez derrière cette excuse de merde encore ?

Ouvrez les yeux un peu, JAMAIS une équipe ne gagne ou ne perds un match à cause d'un arbitre...

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:30:05

Après j'veux bien croire que certaines décisions sont vraiment dures à avaler et qu'elles peuvent être méchamment contestables mais voilà, on a qu'à se mettre à l'abri avant et on a largement les occasions de le faire donc pourquoi toujours retenir l'arbitrage en premier ?
Surtout que toi BDP t'a créé un topic ou on voit les stats du match, bah perso j'râle 10 fois plus quand je vois le nombre de tirs et de corners que l'action du hors-jeu de Pepe (au passage avec une image fixe normal de voir qu'il n'est pas hors-jeu, maintenant à vitesse réel j'aimerais bien vois voir...).

Wiki723
Wiki723
Niveau 6
11 mars 2012 à 19:32:53

Quand tu tombe sur un gardien qui fait un très bon match, tu parvient enfin a marquer et que l'arbitre refuse le but c'est un peu de sa faute :ok: après on est peut-être des brêles en finition, mais Frey en sauve pas mal.

Platini
Platini
Niveau 10
11 mars 2012 à 19:49:57

Alex_DelPiero10
Posté le 11 mars 2012 à 19:20:09
Encore une fois c'est pas la faute des arbitres si on gagne pas cette aprem...

Bah pour le coup cet après midi si, on nous annule un but valide donc c'était 3 pts et la victoire, Matri qui se fait faucher un péno un but probable 2-0 :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:09:43

et quand j'entend juventini dire que c'est de la faute de la juve, je suis le 1er a dire que contre le chievo et bologna la juve a été nul durant 80% du temps et que meme si les pénos sur De ceglie et Del piero doivent etre sifflé, la juve a été nul

mais comment tu peut dire que cette juve d'aujourd'hui merite pas de gagner ? on jouait a genes hein ... on recevait pas novara ... 2 poteaux, une barre, un péno non sifflé ultra flagrant, un but valable refusé, la possesion, une domination totale ... la seul grosse occas du genoa c'est au tout début du match :-(

Bref j'en ai marre, ras le cul bordel, meme plus envie de supporter la juve, ca se voit a 3KM qu'ils veulent tous que la juve creve ...

le péno contre lecce sur vucinic ? le péno contre l'inter sur marchisio ? les deux contre parma sur pirlo et Giaccherini ? celui contre le chievo sur Del piero ? celui contre bologna sur De ceglie (sans doute le moins flagrant et pourtant sur canal ils l'ont dit qu'il y avait péno)

celui Contre Sienna pour une main dans la surface ?

Bref j'aurais preferé perdre contre l'AC a dans ce cas la, car si tu fait les comptes la juve s'est fait voler 10pts en tout et pour tout (genoa parma sienna bologna et chievo) ..

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:18:21

Putain comment j'ai la haine c'est incroyable, voir la juve mourir sous nos yeux et ne rien pouvoir faire ...

on peut meme pas parler d'arbitre mauvais, car les arbitres changent et c'est pas le meme mec qui a arbitré parma lecce chievo bologna genoa, bref il y a des consignes ..

@@@@@@@@@@@@@@

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:19:51

Bon, bien entendu, je plussoie Juventini.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:28:15

Fab_Jove
Posté le 11 mars 2012 à 20:19:51
Bon, bien entendu, je plussoie Juventini.

Logique en meme temps car comme juventini tu regarde pas les matchs.

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:33:37

:pf:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:42:53

Putain mais je pleure la serieux, j'ai les larmes au yeux, te dire la veille que tu va te faire enculer par l'arbitre, mais avoir un petit espoir au fond de toi que non et le jour meme tu te la prend quand meme dans le cul, c'est une sensation juste dégueulasse ...

Putain mais qu'ils crèvent tous

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:45:09

Je plussoie Jove et Juventini.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:47:18

Dégage le mafieux

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:47:46

c'est pas le moment

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:49:14

Ok je met juste la page 4841 dans mes favoris et je m'en vais :hap:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:51:19

fait ce que tu veut de ta vie

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:52:29

mais comment tu peut dire que cette juve d'aujourd'hui merite pas de gagner ?

:d) Ok et sinon quand est-ce que j'ai écris ça ?
Ah ben merde nulle part :-(

Je suis le premier çà dire qu'encore une fois cette aprem on "mérite" de gagner vu le nombre d'occaz qu'on a, la possession de balle,...

Mais NON le nul n'est pas de la faute de l'aribtre, c'est de la "faute" de notre équipe en premier, c'est ça que je dis.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:52:53

Nan mais y a du vrai dans ce que dit Juventini, mais aujourd'hui c'est quand même bien abusé quoi...
Alors bien sûr qu'un club comme le notre, avec une telle domination devrait gagner facilement, mais tout de même, après tant de matchs de suite où on subit les erreurs d'arbitrage, aujourd'hui qu'on arrive enfin à planter un but qui nous donne l'avantage, et qu'on se le voit refusé, faut pas déconner, même si au-delà de l'arbitrage il FAUT gagner, c'est quand même à cause de celui-ci qu'on ne gagne pas aujourd'hui...

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:55:17

Ben si le nul c'est de la faute de l'arbitre en premier hein malgré tout...
Je vois ce que tu veux dire et j'suis d'accord, mais quand on fait la différence en marquant, ben on gagne, point, si on fait nul parce que l'arbitre refuse, ben c'est bien à cause de l'arbitre qu'on fait nul :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:55:38

RobertAquafresh
Posté le 11 mars 2012 à 20:42:53
Putain mais je pleure la serieux, j'ai les larmes au yeux, te dire la veille que tu va te faire enculer par l'arbitre, mais avoir un petit espoir au fond de toi que non et le jour meme tu te la prend quand meme dans le cul, c'est une sensation juste dégueulasse ...

Putain mais qu'ils crèvent tous

:d) Jerry sérieux :rire2:

Et j'ai vu le match aujourd'hui :hap:

Juste ouvre un peu les yeux et arrête de l'ouvrir sur l'arbitrage comme tu le faisais l'année dernière et y a 2 ans sur Vinovo (ou là encore t'étais dans le faux, si on avait autant de blessé c'était à 80% parce qu'on avait trop de joueurs en bois), 4 nuls d'affilés c'est ridicule et si sur ces 4 nuls y a des actions litigieuses (et sur ça je suis d'accord) c'est de NOTRE (l'équipe quoi) faute en premier, c'est juste logique putain, à moins que t'es jamais joué de ta vie au foot...

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 20:56:08

ben justement juventini merde, il y a pas de encore une fois, contre le chievo et bologna, l'arbitre nous encule mais la juve a été nul

si tu trouve que la juve a été nul aujourd'hui, va regarder le Barca ou l'eredivisie ... car aujourd'hui la juve fait un tres bon match, sur une pelouse horrible, un stade difficile et elle doit gagner 120x

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby