CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:31:03

Mirko : drôle d'oublier Lichtsteiner à chaque fois ? :o))

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:31:42

Bah même que ce soit Bonucci ou De Ceglie que vous essayer de faire passer pour un putain d'espoir alors que non sa revient au même ce sont des breles.
Limite je trouve que la juve joue mieux quand c'est estigarriba qui occupe le couloir

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:32:36

Quand ils jouaient a 5 derriere

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:34:07

De Ceglie est une brele :rire: ? car c'est pas lahm c'est une brele donc ...

venir provoquer sur le topic d'un club merde quoi :-( Niveau victimisation on peut pas faire plus fort, on t'a voler ton Gouter aujourd'hui burbigo ?

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:34:17

A 3 derrière*. On a jamais dit que De Ceglie et Bonnucci étaient des putain d'espoir.

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:35:16

Bah si c'est pas toi qui l'a dit c'est raph (pas sur ce topic tsais sur le topic de pogba la)

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:36:08

Puis même si le soit disant contrat commence qu'en juillet tu crois que saf va gacher une place dans le groupe pour un jeune joueur qui va partir dans 4 mois ?

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:37:01

Moi je trouve De Ceglie moyen mais bon il est italien donc pour toi Mirko il est super fort de ouf ? :-(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:39:42

Rapport avec la nationalité l'ahuri :rire: ? je peut t'en donner du rital surcoté si tu veut, mais De Ceglie fait toujours ses matchs ..

et encore une fois le déficient, il y a une putain de difference entre moyen et etre une brele, bonucci est une brele, De Gea est une brele, De ceglie n'est pas une brele, un bon joueur sans plus ..

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:39:56

Il lui verse encore un salaire non ?
Il a encore des blessures non ?

Et mec, cite un post ou il est dit que De Ceglie est énorme ?

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:42:02

le pire c'est que burbigo je suis sur c'est le genre de cas qui est chez lui devant son PC et qui doit se dire "tient je vais provoquer un peut et voir la reaction des autres :bave: "

la il doit être content et tout le mec, triste vie ..

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:43:00

Look sur le topic de pogba a un moment quand je parle de putain de joueur forme a la juve t'as raph (ou un autre osef) qui me sort des no names comme maronne ou de ceglie

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:43:57

en meme temps marrone est 10x plus prometteur que tout les jeunes de MU réunies .. alors que De ceglie ouai c'est un bon joueur sans plus, Marrone a 1000x plus de potentiel ...

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:44:07

Mais qu'est ce que tu m'racontes putain si tu savais moi quand je raconte un truc ici limite sa me saoul parce que direct vous vous enflammez et sa part en couilles

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:45:19

en meme temps venir sur le topic d'un club de Serie A, avec des mecs qui aiment la serie A, et dire que la serie A est un championnat de seconde Zone pour provoquer et ensuite dire que marrone et De ceglie sont des breles ou des No-names

ben ca fait victime au possible ..

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:46:02

Il joue milieu def c'est sa ? Maronne
Si il était si bon que ca pourquoi vous auriez pris pogba qui joue a peu pres au même poste ?

Puis Welbeck (plus tt jeune quand même mais jcrois il a le même age que maronne) il te le bouffe ton gars, même Morrisson qui est ultra prometteur et plus jeune mais partit ...

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:46:16

Maronne un no-name ? Mais OMG t'es vraiment un cas...

Ce que tu comprends pas c'est que toi tu nous a sorti Scholes, Beckham ou Giggs des mecs de 38 ANS, qui ont débuté leur carrière t'étais même pas né, nous on te parle de joueurs de 25 ANS pour le plus vieux (Marchisio)...

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:47:53

Burbigo Voir le profil de Burbigo
Posté via mobile le 11 mars 2012 à 02:46:02 Avertir un administrateur
Il joue milieu def c'est sa ? Maronne
Si il était si bon que ca pourquoi vous auriez pris pogba qui joue a peu pres au même poste ?

Parce que Pogba c'est un putain d'espoir, pour 0€ et dont le profil n'a rien à voir avec celui de Marrone ?

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:48:17

Fuuu c'est ce que j'ai dit gars look j'ai dit ouais Marchisio il est chaud lui toussa rappelle toi (ou retourne sur le topic de pogba)

Maronne oui c'est un no name connu seulement par les connaisseur de serie a alors que pogba, morrisson ou welbeck ils sont déjà connu mondialement tu comprends ce que je veux dire ?

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:50:23

Ecoute mirko il est bientôt 3h du mat tu crois j'ai que sa a faire de venir faire des embrouilles ? Moi a la base j'suis venu ici pour discuter calme pour passer le temps et sa part en couille

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe