CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Fab_Jove
Fab_Jove
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:12:13

Non mais la Juve même sur avec tous ses joueurs sur une jambe peut pas perdre contre le Genoa actuel, faut pas déconner. :o))
Comme d'habitude vous concederez pas beaucoup d'occasions, comme d'habitude Buffon sortira un match de classe, et comme d'habitude le Genoa sera bidesque, tout simplement. :noel:
Bon, parcontre vous marquerez pas plus de 2 buts, là ça craint. :hap:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:12:25

non pas vraiment, je suis realiste, a un moment faut ouvrir les yeux .. le match a pas encore eu lieu que je suis déja degouté de l'arbitrage quoi, on se fait enculé comme des gourgandines ces derniers temps faut etre serieux ..

l'an dernier quand la juve etait 2eme et que j'ai dit qu'on allait finir au dela de la 4eme place quand le genou de Quagliarella a tourner, tout le monde s'est foutu de ma gueule, resultat on a fini 7eme ..

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:13:34

Le mieux c'etait l'année passé avec Vinovo :rire2:

Platini
Platini
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:19:54

L'année derniere on était 2eme et dans le meme temps on s'était dejà fait humiliés, aujourd'hui on est la meilleure défense d'europe.. Déconne pas non plus compares pas l'incomparable, tu compares notre pire saison de notre histoire presque, avec la meilleure saison depuis 2005 :o))

Et en plus en général quand tu dis un truc pessimiste genre le 0/3 des clubs italiens en coupe d'europe etc etc, c'est toujours le contraire qui arrive, ça veut dire que ça sent le pénalty pour nous demain :noel:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 01:21:44

"aujourd'hui on est la meilleure défense d'europe.."

Oui avec Barzagli et Chiellini, je suis d'accord

ArturoVidal
ArturoVidal
Niveau 6
11 mars 2012 à 01:50:46

Y'aura pas bonucci donc aucun dommages colateraux :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 01:55:18

Esperons que l'absence de Conte, motive les joueurs. Et qu'Alessio mette Vucinic sur le banc. :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:04:59

La meilleur défense d'Europe faut peut être pas abusé :o))
Une des meilleurs par contre ouais :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:16:52

Tu rage toujours que Pogba ait quitté ton club ? :pf:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:18:05

tellement prévisible :rire2:

j’échangerais le meilleur goal de l'histoire et Barzagli contre personne actuellement et Chiellini uniquement contre un mec genre Thiago Silva, les trois sur le terrain c'est 13 buts encaissés .. de loin la meilleur defense d'europe

Concernant la serie A, quand on voit que comment Naples ridiculise City, il y a sincerement de quoi se poser des questions ..

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:19:05

quand on voit comment*

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:21:02

De mon point de vue on peux pas dire et considérer qu'une équipe qui ne joue pas de Coupe d'Europe à la meilleur défense d'Europe :non:
De même que même si on avait un mec en attaque qui en serait à 35 buts ben on pourrait pas dire que c'est le meilleur en Europe vu qu'il n'a pas joué la C1 par exemple, des gros gros clubs, des matchs à grosses grosses pression,...

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:23:29

mais bien sur, pourquoi il y a plus d'ambiance et de Supp' lors d'un milan-juve qu'un milan-arsenal ? lors d'un naples juve qu'un naples-chelsea ?

en italie le Scudetto c'est bien plus important, l'argument de la pression ne vaut rien

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:23:32

Oui je rage toujours puis Pogba serait dans le groupe de MU pour notre prochain match donc rien n'est fait. :o))

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:24:06

Je rajouterais qu'on ne peut pas avoir la meilleur defense d'Europe avec Bonucci titulaire.

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:24:45

Mirko : c'est un des mancunix qui rageaint sur le topic ou j'annonce Pogba à la Juve :-(

Burbigo Voir le profil de Burbigo
Posté via mobile le 6 mars 2012 à 19:19:56 Avertir un administrateur
Quel club de rapiat, apprenez a former vos joueurs. :ok:

Posté le 6 mars 2012 à 19:52:49 Avertir un administrateur
De toutes façons la Juve c'est bien connu jamais ils forment de bon joueurs à part Del Piero obligé de prendre ceux des autres.
Quel régression pour Pogba, c'est chaud.
Enfin bon, United never die, il nous reste encore plein de pépites. :content:

Posté le 6 mars 2012 à 19:59:47 Avertir un administrateur
Perso la Juventus j'en avais rien à battre jusqu'a présent, historiquement on a rien à leur envier MU est meilleur sur tout les plans. Par contre, quel sale coup ils font là. :malade:

Puis l'autre qui me parle de joueurs qui ont rien prouvé, c'est très loin de nos Beckham, Giggs ou Scholes pour ne citer qu'eux. :sleep:

:d) (tu remarques qu'il compare Marrone, De Ceglie, Giovinco et Marchisio(des exemples récent de mecs formés à la juve) a des mecs de 38 ans...)

Burbigo
Posté via mobile le 6 mars 2012 à 20:59:00
Et a l'autre bouffon la, informe toi avant d'ouvrir ta gueule parce que depuis tout a l'heure tu racontes que de la merde.

Lors des 6 derniers mois a Blackburn Jones il a concquis tout le royaume avec des prestations de haute volee face a des attaquants de renomee mondial comme Drogba et tout, meme Ancelotti bavait sur lui en disant que c'etait le nouveau Terry et qu'il fallait le signer a Chelsea.

Donc bon, puis ton histoire de calciopoli, j'm'en fous de ce que tu racontes, moi ce que je vois c'est destitution du titre + descente en Serie B, tant que la federation n'aura pas rendu le titre a la Juve elle sera toujours coupable et considerer comme un club de tricheur a travers le monde.

Admirons cette r*ge.

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:25:59

Posté via mobile le 11 mars 2012 à 02:24:06 Avertir un administrateur
Je rajouterais qu'on ne peut pas avoir la meilleur defense d'Europe avec Bonucci titulaire.

Il l'est pas. Et Pogba est dans le groupe car le contrat a la Juve n'est valide que le 1 juillet :(

Burbigo
Burbigo
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:27:39

C'est vrai que les 3 que t'as dit mirko ils sont fort mais malheuresement sa marche pas comme sa sinon on peut dire que rio evans c'est que 1 defaite avec eux deux sur le terrain.
Ce que je veux dire c'est que tu peux pas juste citer les elements forts et que la defense est un "tout".

SerieA
SerieA
Niveau 11
11 mars 2012 à 02:29:14

Ca tombe bien, vu que le latéral droit est l'un des meilleurs en europe a son poste, seul le latéral gauche est un peu plus faible.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
11 mars 2012 à 02:29:46

Sauf que Buffon Barzagli et Chiellini c'est pas 3 matchs ensemble mais 22 ... et je parle pas de defaites mais de buts encaissés, c'est totalement différent ..

Bref venir provoquer sur ce topic (car c'est ce que tu a voulu faire dans la fond avec ton 1er message) c'est juste ridicule, tu a 5 ans ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe