Mirko : c'est un des mancunix qui rageaint sur le topic ou j'annonce Pogba à la Juve
Burbigo Voir le profil de Burbigo
Posté via mobile le 6 mars 2012 à 19:19:56 Avertir un administrateur
Quel club de rapiat, apprenez a former vos joueurs.
Posté le 6 mars 2012 à 19:52:49 Avertir un administrateur
De toutes façons la Juve c'est bien connu jamais ils forment de bon joueurs à part Del Piero obligé de prendre ceux des autres.
Quel régression pour Pogba, c'est chaud.
Enfin bon, United never die, il nous reste encore plein de pépites.
Posté le 6 mars 2012 à 19:59:47 Avertir un administrateur
Perso la Juventus j'en avais rien à battre jusqu'a présent, historiquement on a rien à leur envier MU est meilleur sur tout les plans. Par contre, quel sale coup ils font là.
Puis l'autre qui me parle de joueurs qui ont rien prouvé, c'est très loin de nos Beckham, Giggs ou Scholes pour ne citer qu'eux.
(tu remarques qu'il compare Marrone, De Ceglie, Giovinco et Marchisio(des exemples récent de mecs formés à la juve) a des mecs de 38 ans...)
Burbigo
Posté via mobile le 6 mars 2012 à 20:59:00
Et a l'autre bouffon la, informe toi avant d'ouvrir ta gueule parce que depuis tout a l'heure tu racontes que de la merde.
Lors des 6 derniers mois a Blackburn Jones il a concquis tout le royaume avec des prestations de haute volee face a des attaquants de renomee mondial comme Drogba et tout, meme Ancelotti bavait sur lui en disant que c'etait le nouveau Terry et qu'il fallait le signer a Chelsea.
Donc bon, puis ton histoire de calciopoli, j'm'en fous de ce que tu racontes, moi ce que je vois c'est destitution du titre + descente en Serie B, tant que la federation n'aura pas rendu le titre a la Juve elle sera toujours coupable et considerer comme un club de tricheur a travers le monde.
Admirons cette r*ge.