CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
06 mars 2012 à 23:36:11

Non, non et non... Je veux pas voir Marchisio, il faut qu'il puisse se reposé, ca fait 2 mois qu'il est cramé le pauvre :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:38:24

c'est vrai qu'offensivement il est en manque de souffle, mais par contre on lui tombe dessus trop souvent car le mec a trop de talent

contre le chievo, tout le monde a été a chier, mais seul pirlo et marchisio (je compte pas buffon) ont été correct .. et pourtant le mec tout le monde lui tombe dessus quoi :hap:

Apres ouai j'aimerais bien le voir se reposer aussi ..

Platini
Platini
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:54:11

Marchisio correct :rire:
Il branle RIEN depuis 1 mois minimum d'ailleurs meme Conte l'a sorti quoi :o))

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:56:14

Putain mais n'importe quoi Raph, si il a sorti c'est que physiquement il est a bout quoi, contre les USA il joue 90 minutes encore (c'est a dire 3 jours avant le match contre le chievo )

c'est un des moins pires en ce moment, lui au moins il arrive a orienter le jeu et perd tres peut de ballons :hap: apres c'est clair qu'offensivement il est grave moins incisifs, surtout du a sa fatigue ..

Platini
Platini
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:58:32

Mais lol si y'en a un qui est innutile au milieu c'est marchisio depuis 1 mois, et physiquement il est très bien il court, il court dans le vide, pas de passes interessantes, pas d'interventions interessantes, arretez de le sucer sérieusement tout le monde le remarque qu'il est naze là :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
06 mars 2012 à 23:59:48

non mais tu blague la raph ? c'est un des seuls avec pirlo a emmener de la qualité au milieu ?

je sais etre objectif hein :hap: par exemple vucinic, en ce moment il fait que de la merde et pourtant je connait ses qualités ...

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:00:59

Bah non je suis très sérieux et je l'ai meme dit pendant les matchs, d'ailleurs j'étais pas le seul à l'avoir remarqué

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:02:50

Oui ca je le sais raph, dés qu'il fait pas 3 passements de jambes suivi d'une retournée en lucarne tu cri au scandale :hap:

mais franchement au milieu il est tres utile, il court pour Pirlo vu que pirlo peut pas trop courir, malgré la fatigue et il arrive a avoir une bonne lucidité pour relancer propre et il arrive aussi a changer d'aile super facilement

en gros meme si il est crevé il fait son boulot meme si offensivement il est moins incisifs depuis début 2012

SerieA
SerieA
Niveau 11
07 mars 2012 à 00:04:19

Je le trouve crame. Il a trop donne sans pouvoir se reposer du coup il est fantomatique.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:06:00

Ouai la BDP je suis 100% d'accord, il est la, il court, recupere des ballons, se replace, donne meme des bon ballons, mais il arrive plus physiquement a acceleré et s'inserer entre les lignes comme il faisait en début de saison

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:08:00

Je parle pas de retournée, je parle d'au moins une passe, un tir... ? Rien c'est le néant faut pas mettre tout sur le compte du physique, quand il a le ballon dans les pied rien ne se passe, il court dans le vide comment tu peux dire qu'il est super utile ce dernier mois

SerieA
SerieA
Niveau 11
07 mars 2012 à 00:08:36

Je trouve qu il fait juste le strict minimum. Mais il a plus ses eclairs de genies. :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:10:00

Ben marchisio n'a jamais eu une grosse frappe, regarde tout les buts de malade qui l'a mis, la plupart ce sont des buts dans la surface car le mec a la capacité phisyque a s'inserer entre les lignes etc .. et je parle pour tout ses buts, pas seulement cette saison ...

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
07 mars 2012 à 00:12:00

Raph déteste Marchisio :hap: :noel:

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:12:39

C'est grace à ses éclairs de génie qu'il était bon, et surtout il s'insérait beaucoup dans les attaques, maintenant on dirait il en est plus capable, il reste autour de la surface il regarde, quand il reçoit la balle il cherche Pirlo rien de plus

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:19:04

Ben ouai c'est ce que je dit raph, physiquement je trouve que c'est la dessus qu'il galere, apres logique de chercher pirlo si tu voit que tu peut pas passer plutot que de perdre la balle

car niveau qualité de passe Pirlo bouffe marchisio :(

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:24:57

Ben oui mais ce qui faisait qu'il était bon c'est qu'au lieu de jouer à coté de lui, il regardait les attaquants dans la surface il passait tentait des une 2 et frappait ou passait. Là je prefere largement Giaccherini au milieu quoi :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:28:45

non mais meme souvent ces derniers matchs je le voit prendre l'initiative, il prend la balle, va chercher le une-deux avec l'attaquant et HOP la balle lui revient jamais, soit vucinic la garde ... soit matri rate son controle dos au but ... etc ..

et giaccherini je l'adore mais au milieu il aura jamais l'impact d'un marchisio :(

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 00:31:08

Ba regarde les seuls match que Giaccherini a fait au milieu c'est là ou il était le meilleur, parce que pour s'insérer en attaque c'est un des meilleur, balle au pied il est largement supérieur à Marchisio (Et c'est pour ça que je deteste Giach en attaque, parce qu'il a tendance à trop s'insérer tout seul, alors qu'au milieu quand il le fait il ouvre des espaces de malade)

Platini
Platini
Niveau 10
07 mars 2012 à 03:44:10

Ceux qui jouent a fifa en mode carriere, ya moyen de voir les progres de chaque joueur ou on peut juste voir +1 +2 etc sur la note generale ?

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby