CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
01 mars 2012 à 20:28:03

Non, mais les matchs contre Parme et Sienne, étaient ultra frustrant, tu peux pas savoir. :( T'aurais été supporter de la Juve, t'aurais été comme nous.

Toni
Toni
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:56:13

Milan aussi a eu des matchs frustrant et le dernier en date, c'était contre la Juve. :noel:

stephenAppiah
stephenAppiah
Niveau 8
01 mars 2012 à 20:57:40

je prefere mille fois voir le but de muntari accordé et se prendre un 3-0 a milan et avoir des arbitres correct envers la juve et non pas seulement envers le milan ou l'inter

la juve serait largement en tete et l'an dernier elle aurait surement pas fini en 7eme position mais plutot vers la 4eme place ..

Toni
Toni
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:03:05

Des arbitres correct seulement envers le Milan ? :doute:

Heu, non Milan aussi a des erreurs d'arbitrages contre eux, ça n'arrive pas qu'à la Juve. :ok:

stephenAppiah
stephenAppiah
Niveau 8
01 mars 2012 à 21:07:05

le milan l'inter ou la roma, ce que l'on nomme les "grandes equipes" en italie ..

je te donne des exemples concrets, la main contre sienna, la faute sur pirlo contre parma, les 3 pénos ultra flagrant non sifflé contre palermo l'an dernier

si a la place de la juve c'est l'inter le milan ou meme la roma, c'est sifflé c'est net .. les chiffres le prouvent d'ailleurs, la juve cette saison c'est 6x moins de pénos que milan, 4x moins que l'inter etc .. tout en etant l'equipe qui est le plus souvent dans la moitié de terrain adverse ..

et encore une fois regarde ce tableau si tu le comprend ca resume pas mal de trucs :
https://p.twimg.com/AlIuhMcCQAAoLzb.png

je précise que je ne parle pas spécialement du milan (olol berlusconi toussa, berlusconi n'a rien a voir la dedans) mais plutot d'un manque de respect envers la juve

Toni
Toni
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:25:16

Ouais mais là tu te bases sur des chiffres, et pas sur les matchs, la Juve a aussi eu peut être simplement moins de penalty...

Tu sais c'est pas parce que tu as obtenu 40 penalty que les arbitres te favorisent, si il y a faute, y a faute. :o))

Ogbonna
Ogbonna
Niveau 4
01 mars 2012 à 21:28:10

Berlusconi a plus à voir la dedans que tu le crois Mirko :o)) Moi je dis pas qu'il paye les arbitres etc, mais meme les murs savent qu'il est dans la mafia en Italie, vu l'homme "politique" que ça a été, un pourri pareil, je peux qu'affirmer que pour Milan c'est la meme. Il est influent sous on air niais qui comprend rien hein t'inquietes pas :o)) Pourquoi a échappé a la meme sanction que la Juve en 2006 et ont pu participer à la LDC ? La question se pose absolument pas, quand tu sais aujourd'hui que la Juve avait rien à se repprocher.

Et pour que des anciens joueurs d'experience comme Conte ai dit "Allez allez vous etes la mafia dans le foot" c'est pas un hasard, y'a des choses dans le monde du foot qui se disent pas au grand public et qui se diront jamais, mais c'est comme dans le monde des people et à la tv, tout le monde sait qui se drogue etc etc, mais personne le dit.
Dans le foot c'est pareil

Toni
Toni
Niveau 10
01 mars 2012 à 21:30:50

Voilà je voulais pas dire de nom mais je pense que maintenant vous saviez de qui je voulais parler. :hap:

Ogbonna
Ogbonna
Niveau 4
01 mars 2012 à 22:12:13

Je me rappelle de toute ce que je dis tu sais, que tu dises mon nom ou pas moi je m'en fiche tout le monde sait ce que je pense :o))

Et faut vraiment etre milanais et pas objectif pour pas avouer que berlu est plongé dans la mafia jusqu'au cou m'enfin :hap:

xaasa5
xaasa5
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:14:15

il m'a fait mdr ibra qui dit "le but non concédé à muntari est une tragedie pour le foot" :rire:
et la gifle à aronica c'est quoi alors ? :question:

Toni
Toni
Niveau 10
01 mars 2012 à 22:37:05

Ogbonna Voir le profil de Ogbonna
Posté le 1er mars 2012 à 22:12:13 Avertir un administrateur
Je me rappelle de toute ce que je dis tu sais, que tu dises mon nom ou pas moi je m'en fiche tout le monde sait ce que je pense :o))

Et faut vraiment etre milanais et pas objectif pour pas avouer que berlu est plongé dans la mafia jusqu'au cou m'enfin :hap:

C'est toi qui le dit, et tu n'as pas la science infuse. :hap:

M'enfin bref pour toi, je ne suis pas objectif et toi tu l'es, je pense. :hap:

Ogbonna
Ogbonna
Niveau 4
01 mars 2012 à 22:43:38

Faut juste suivre l'actualité en Italie depuis genre une vingtaine d'année pour le comprendre automatiquement sans reflechir, pas besoin d'avoir la science infuse pour ou baigne berlu :hap:

DP_Pinturicchio
DP_Pinturicchio
Niveau 6
01 mars 2012 à 22:51:22

DIRECTION TORINO :cool: :noel:
Juventus stadium j arrive !

SerieA
SerieA
Niveau 11
02 mars 2012 à 00:35:51

Sorrentino "In Italia appena c'è una minima cavolata se ne parla per settimane. Io sto dalla parte di Gigi e sposo appieno quello che ha detto e fatto. Mi chiedo perchè allora non si vado anche contro per esempio all'attaccante che simula. Se capitava al sottoscritto poi sono convinto che se ne parlava meno, ma Buffon invece come tutti i campioni fa notizia e molti se ne approfittano". :cool:

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:08:52

Salut les mecs.
J'aimerais savoir si Estigarribia est bon et si il joue arriere droit ou ailier droit vu que la Juve joue en 4-3-3

Ogbonna
Ogbonna
Niveau 4
02 mars 2012 à 01:11:00

Estigarribia joue jamais à son poste (Milieu gauche d'un 4-4-2) mais il s'adapte partout il a joué Arriere gauche et ailier attaquant gauche, avec succès toujours un gros apport défensif et beaucoup d'appels qui donnent des solutions à l'équipe

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:11:45

Désolé je veux dire arriere gauche ou ailier gauche*

SerieA
SerieA
Niveau 11
02 mars 2012 à 01:11:51

Estigarribia est correct, il joue milieu latéral gauche quand la Juve joue en 3-5-2(le seul moment ou il joue d'ailleurs :( )

--BlueArmy--
--BlueArmy--
Niveau 10
02 mars 2012 à 01:16:04

Ok merci , mais la Juve joue en général en 4-3-3 : J'ai n'ai vu que tres peu de match de la juve , contre Parme 4-1 , contre Milan lors du 2-0 et enfin le match retour.

SerieA
SerieA
Niveau 11
02 mars 2012 à 01:17:50

Depuis le match contre Udinese, la Juve joue les 3/4 de ses matchs en 3-5-2 (dont le match contre Milan je crois :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket