Moi j'ai un peu peur avec notre def pour la CL.Meme avec Chiellini , ca manque de patron.
Notre point fort c'est le millieux , qui doit tout fair aussi bien defensiveemnt qu'offensivement.
Idem Dark il était sur TF1
Zell
Le but d'Alex La ballade qu'il met à Hierro
Idem Awnerd Mais bon Chiellini reviendra assez vite Le 1er match il ne le fera pas, le second il pourra autant
C'est Calderon lui-même qui l'a révélé devant la persse, je l'ai vu sur RealMadridTV
C'était par rapport au fait qu'aucun attaquant ne rejoindrait le Real au mercato, et là il disait qu'il a refusé 25M€ de la Juve pour Higuain
J'invente rien
Crazy La comm tu connais
Moi aussi m'en souviendrait tjrd de ce match.
Au 3 buts de Nedved , je criais " meme qu'est-ce qu'il se passe la , on met la paté au Real hein". ^^
Parceque vous connaissez tout le buzz autour du Real...Surtout avec Zidane...
Le Real ne m'impressionnait pas Awnerd Et il ne m'impressionne pas plus aujourd'hui Faut pas avoir peur d'eux, on peut les battre.
La comm tu connais
Pour le coup je pense pas que c'était de la comm...
J'ai jamais dis qu'il m'impressionné.
Mais en France c'etait:
Real par ci , Real par la , Zidane et le Real ici etcetc...
Ca m'enerver et apres... ^^
Et même défensivement, le real c'est pas que c'est grandiose, bon c'est déjà mieux que la Juve je l'accorde. ^^ ( Sergio Ramos )
Bon allez contre le Real y faudra un but de DP,Trezeguet et Nedved + arrêt de Gigi sur péno ca serait le rêve
En tout cas Crazy je t'assure que du côté de la Juve le nom d'Higuain n'a jamais circulé, même en rumeur
Il_Pinturicchio
regarde:
http://www.google.fr/search?q=higuain+juventus&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Bien sûr qu'Higuain était convoité par la Juve
Le remake Disco
J'avoue Ramos j'adore Après faudra faire gaffe à Ruud et faudrait blesser leurs Néerlandais de cristal
Crazy t'as vu les sources ou quoi Faut arrêter de tout croire ce que tu lis...
Pas grave, OSEF D'Higuain, même s'il est bon..
ça sert à rien de blesser des joueurs, c'est de l'anti jeu
pourqoi on parle d'Higuain ok tant mieux si la Juve le voulait mais bon il est pas à la juve c bon osef
Sur la news de l'equipe , y'a ecrit " la presse espagnol pretend"
Fin.. ^^
Clair
Non mais gentimment Dark, une petite entorse ou un truc du genre
Non mais moi je me souvient avoir vu son nom parmis d'autres , mais c'etait qu'en cas de depart de Trez.
Mais apres c'etait Huntelaar la piste la plus chaude au cas ou.
Huntelaar là ouais on en a parlé