CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
26 février 2012 à 00:09:43

Cristante
Posté le 26 février 2012 à 00:08:28
C'est que que le topic du Milan n'est plus ce qu'il était à la belle époque avec Pozzi, Paic, Syl, Hidd' et moi (et LIM qui venait foutre l'ambiance ).

Ca tu l'a dit, et c'est regrettable je leur fait remarquer à chaque fois que je dis une phrase là bas et que je me fais insulter de suite sauf par Hidd

Snaked
Snaked
Niveau 10
26 février 2012 à 00:09:57

Laissez-le, du moment qu'il ne poste pas ici, je m'en fou royalement

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
26 février 2012 à 00:10:11

On peut venir sur le topic de l'AC mais pas de la façon de Serie A.
Regarde je parle avec un mec et il y a pas eu de demande de kick ni rien.
Apres le match je ne suis pas venu sur votre topic avec des "les milanaises :rire: " oua utres, je suis même resté sur le topic de l'AC pour pas me faire kick, mais oui on peut discuter :-)
Voila, sur ce je retourne sur le topic de l'AC, bonne soirée :ok:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
26 février 2012 à 00:11:08

le probleme c'est que tu a pas mal (et ca risque d'etre pareil pour nous si on gagne le scudetto) de néo milaniste "olol on a gagner le scudetto, forza milan xD" tu voit le genre ? :(

ca a fait pareil pour l'inter avec mourinho en 2010 et désormais les "interistes" ils se prennent pour la meilleur equipe d'italie et son hautains etc ..

Platini
Platini
Niveau 10
26 février 2012 à 00:13:53

Non mais le topic du Milan est POURRI j'y ai été 3 fois, 2 fois j'ai dit un truc gentil je me suis fait insulté direct parce que les sans cervelles pensaient à une attaque. On dirait les homme préhistorique, HOU HOU TOI AVANCER DANS MON TERRITOIRE HOU HOU TOI PAS ETRE GENTIL MOI TAPPER TOI MEME SI MOI RIEN COMPRENDRE

Cristante
Cristante
Niveau 6
26 février 2012 à 00:15:43

Non mais l'équipe championne a toujours de nouveaux supp' temporaires, ils partent lorsque l'effet retombe, faut s'y faire :o))

Bien au delà d'un titre, l'intérêt des gens pour un club est directement et grandement influencé par les résultats récents. Si tu voyais les stats d'ACM-Z quand le Milan s'en prend 3 à Catane ou en colle 4 à la Roma :rire: Le jour et la nuit quoi. Faut de tout, des passionnés qui vont être assidus et des sympathisants qui viennent jeter un œil quand le club fonctionne bien. Après viennent les opportunistes mais bon ça y en a en dans tout les domaines et en tout temps.

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 février 2012 à 00:16:54

ForzaMilan007 Voir le profil de ForzaMilan007
Posté le 26 février 2012 à 00:10:11 Avertir un administrateur
On peut venir sur le topic de l'AC mais pas de la façon de Serie A.

SerieA Voir le profil de SerieA
Posté le 25 février 2012 à 23:27:19 Avertir un administrateur
Forza : A deux-zéro, puis 3-1 contre Naples, la Juve n'a rien laché, elle aurait fait la même ce soir, et le brassard sera pour Marchisio. Et critiqué Chiellini quand on a Van Bommel dans son équipe c'est moyen :rire:
Et +1000 Mirko

En quoi je suis insultant ? En quoi ca mérite des insultes ?

Je dit que la Juve aurait réagi comme contre Naples, que Chiellini ne sera pas capitaine quand Buffon et Del Piero partirons et que Chiellini est plus classe que Van Bommel....

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
26 février 2012 à 00:26:21

Sinon, après le match, ça se chauffait, y'a eu quoi ? :noel:

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 février 2012 à 00:28:07

Provocation entre Chiellini et je sais plus qui, + les milanaises qui ragent.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
26 février 2012 à 00:31:19

Avec Ambrosini j'crois :o))

juve_juve_juve
juve_juve_juve
Niveau 6
26 février 2012 à 00:31:20

http://www.youtube.com/watch?v=iyUJ03iiVaI

Platini
Platini
Niveau 10
26 février 2012 à 00:33:25

On se demande c'est lequel qui a 20 ans de carriere et qui suit l'autre comme un petit gamin pour essayer de frapper
De toute façon Ambrosini je l'ai toujours considéré comme un homme de merde

juve_juve_juve
juve_juve_juve
Niveau 6
26 février 2012 à 00:35:41

Idem :honte:

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 février 2012 à 00:36:09

En même temps Ambrosini c'est le mec qui insulte Chiellini, car il a expliqué ce qui s'est passé avec Ibra à un journaliste qui lui posait la question :(

Cristante
Cristante
Niveau 6
26 février 2012 à 00:41:16

Que Ambro soit impulsif je ne vais pas le nier mais prendre la défense de Chiellini heu... vous n'êtes pas sérieux là ? :noel:

Le mec l'ouvre sur tout, en toute circonstances et brutalise la moitié des ses adversaires. Clairement pas le mec qui peut se placer en victime :o))

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
26 février 2012 à 00:54:46

tu rigole RIP ? chiellini c'est le fairplay par excellence :( le mec qui se fait exploser le nez et qui va serrer la main de son adversaire :hap:

quand boateng l'ouvre dans les médias, OSEF, tout le monde sait qu'il a pas de classe, meme les milanais, mais quand c'est Ambro ca la fout mal quoi RIP :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
26 février 2012 à 00:55:33

Ca on sait que Chiellini n'est pas un agneau, mais sur la vidéo, Chiellini rentre vers le vestiaire et c'est Ambrosini qui vient le chercher. :(

Cristante
Cristante
Niveau 6
26 février 2012 à 01:06:40

Bah Ambro ça n'a jamais été un enfant de choeur en même temps :o)) Puis bon s'énerver à la fin d'un match tendu ça me choque pas outre mesure, y a pas eu bagarre générale non plus.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
26 février 2012 à 01:09:56

Cristante
Posté le 26 février 2012 à 01:06:40
Bah Ambro ça n'a jamais été un enfant de choeur en même temps Puis bon s'énerver à la fin d'un match tendu ça me choque pas outre mesure, y a pas eu bagarre générale non plus.

ouai ca, ca me choque pas non plus perso ...
ce qui me choque c'est les faux milanais qui te sortent que chiellini est pas fairplay ou je sais pas quoi alors que c'est tout le contraire :hap:

c'est pas parce que le mec c'est un combattant sur le terrain que c'est un enculé hein :o))

Platini
Platini
Niveau 10
26 février 2012 à 01:22:33

Alors là je comprend pas les commentaires sur Chiellini de la part des milanais :ouch:
Chiellini je le considere comme un des homme les plus fair play du football, jamais dans la méchanceté, jamais dans la violence, c'est un cheval fou il est très physique mais toujours très correct contrairement à plein d'autres qui laissent trainer la jambe pour faire mal dès que possible :(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe