CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
25 février 2012 à 22:53:07

On s'en fout, ça arrive, comme les peno non sifflés...

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 22:53:10

Pourquoi 3 matchs ? :ouch:

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 22:53:21

:doute: *

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 22:54:56

Rouge direct = geste violent = 3 match.

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
25 février 2012 à 22:55:34

Y a pas but de Muntari hein, Hors-jeu :(

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 février 2012 à 22:57:37

Allegri qui rage comme une vieille truie :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 22:58:35

Bah c'est pas geste violent là il essaye d'atteindre la balle, enfin rien à voir avec une droite qui se passe pas dans le jeu quoi :doute:

Pastogay
Pastogay
Niveau 10
25 février 2012 à 22:59:31

Mexes aussi va prendre une sanction pour son agression sur Borriello en début de seconde période.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 23:00:09

Un rouge direct c'est 2 matchs

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 23:00:47

M'ouais, je pense qu'il va en prendre 3 :(

En plus sur FM a chaque fois que je prend un rouge direct en Serie A, je prend 3 match :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 23:08:54

Par contre maintenant a égalité de points, on sera devant Milan :cool:

BallinMVP
BallinMVP
Niveau 10
25 février 2012 à 23:12:48

Putain, le craquage de Raph sur le goal de Matri, juste magique. :rire:
Sinon on s'en sort très bien. Le goal de Muntari est bien valable. :-(
Même si Matri a son goal refusé injustement par la suite.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
25 février 2012 à 23:15:24

Platini
Posté via mobile le 25 février 2012 à 22:30:55
MATRIIII JE TE GOBE TOUT ENTIER MON SALAUDDD

:rire: :rire:

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
25 février 2012 à 23:17:46

Boban qui attaque Conte en interview :rire:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 23:20:14

Non mais là les réactions d'après matchs sont tordantes :rire:

Berlusconi qui dit que la suspension d'Ibra est honteuse :rire:

Allegri qui dit que tout le match a été faussé :rire:

Les réactions des tifosi frustrés sur le but de Muntari (sava on nous a refusé l'égalisation a 15 min de la fin...)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 23:23:08

Galliani nell'intervallo: "Ora lamentatevi...". Conte: "Voi siete la mafia"
http://www.tuttomercatoweb.com/milan/?action=read&idnet=bWlsYW5uZXdzLml0LTc0MzA3

Sa va partir en couille :rire:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
25 février 2012 à 23:26:13

+1 :rire2:

Forza ne veut pas poster ici, de peur de se faire kick. :hap:

Snaked
Snaked
Niveau 10
25 février 2012 à 23:30:01

Et dire qu'on a failli perdre le scudetto à cause de Bonucci, heureusement que Matri le bg était là :coeur:

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 23:34:51

Allegri "Le polemiche non hanno condizionato niente, anche perché io non parlo più, tanto è concesso solo a Marotta, perché quando lo fanno gli altri dice che non bisogna guardare in casa altrui. L’arbitro aveva dato il gol. La colpa è di Muntari, perché la palla di testa non si schiaccia mai"

sa s'attaque a Marotta qui a rien a voir :rire:
La classe du Milan :bave:

Cristante
Cristante
Niveau 6
25 février 2012 à 23:36:15

Bon puisque j'avais dit à Raph' que je repasserais de temps à autre autant que je le fasse le jour de ce match :o)) Aussi je C/C mon avis :oui:

Match assez plaisant à voir mais au combien frustrant tant on a retrouvé un Milan faiblard dans les moments clés. On a raté notre début de match mais on a tout de même été récompensé par un but en grande partie offert par l'excellent (dans la médiocrité) Bonucci. À partir de là tout est devenu plus facile malgré un Emanuelson qui enchainait mauvais choix et approximations techniques et un Pato totalement invisible (ha si il a réussi un petit pont à un moment, bon évidemment il a perdu la balle juste derrière). Un des tournantes du matchs intervient quelques minutes après le premier but, l'arbitre ne valide pas un but évident sur une tête de Muntari à bout portant. Ne pas voir que la balle est entrée est aberrant mais c'est pas comme si les arbitres italiens actuels étaient une fierté nationale. Cela ne semble pas perturbé les rossoneri qui continuent de mener la danse, la Juve n'offrant que peu de répondant.

Aux retour des vestiaires (pas pour Pato, faut pas déconner) El Shaarawy se signale déjà plus que le brésilien en faisant un seul appel. Le jeune joueur fait beaucoup de bien, sa vitesse met à mal la Juve mais le Milan ne pli pas le match, ni même ne se procure réellement les occasions pour. Une domination stérile donc, bah oui c'est le Milan hein, qui laisse le temps à la Juve de jauger son adversaire et de le laisser se fatiguer. Quagli sonne la révolte en manquant l'immanquable, Abbiati sauve les meubles en arrêtant l'inarrêtable (rayez la mention inutile). Matri s'y essaie à son tour, trouve le chemin des filets mais est très vite ramener à la réalité par l'incroyable(ment mauvais) homme en noir du soir. Deuxième mauvaise décision, deuxième but importantissime annulé, le 23ème homme (l'arbitre, pas le public... essayez de suivre un peu) en a visiblement marre qu'on critique son boulot à tort et à travers, maintenant on pourra critiquer à raison (merci monsieur). Milan est poussif au contraire d'une Juve fringante qui fini par égaliser, rageant mais tellement logique... Pour bien finir cette rencontre il fallait du rouge et c'est Vidal qui s'y colle en taclant méchamment Van Bommel. Si le rouge est incontestable certains juventini parmi les plus retords pourront se demander ce que le hollandais faisait encore sur le terrain à ce moment du match (bah c'est VB quoi).

En terme de performances individuelles on ne pourra guère blâmer de monde, bon Ema et Pato sont dégueulasse à voir jouer (encore que le second ne joue de toute façon pas même quand il est titulaire) et Muntari à la finesse de Maïté dans une confiserie mais dans l'ensemble les performances ont été satisfaisantes. Les latéraux ont notamment réaliser un très gros travail de soutient à leurs homologues centraux.

Je ne parlerais pas d'Allegri parce qu'on va me traiter de hater... Ha, on m'informe dans l'oreillette que c'est déjà fait, tant mieux, so... Let's Rock ! Il est sérieux ce mec ? Outre le fait qu'on en revient à cette éternelle conclusion "Allegri ne gagne pas les grands matchs", comment peut il penser rester crédible avec un Inzaghi à nouveau exclu lorsqu'il est privé d'Ibra dans un match qui sonne comme la finale du championnat ? Emanuelson trequartista ? Ok pourquoi pas, mais le fait qu'en guise de pieds il coince ses moignons du mieux qu'il peux dans des chaussures pas adaptées c'est pas gênant non plus ? Sulley "l'utilité de Roma" Muntari (oui je troll, et alors ?) en lieu et place du capitaine Ambro qui sans être de toute première fraicheur a un statut, une aura et un utilité que le ghanéen aura s'il se met à découper des jambons, oh really ?

Bref, un match plaisant à regarder d'un point de vue extérieur mais terrible pour un fan milanais. Encore qu'on peut facilement passer outre tout cela en mettant tout sur le dos de l'arbitre, de toute façon les stéphanois ils accusent bien les poteaux alors on sera pas les plus ridicules !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby