CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 15:07:03

Le Milan on les a rencontré 2 fois cette saison et 2 fois on les a battu. Pas d’optimisme particulier mais faut pas se chier dessus non plus.

saycet-
saycet-
Niveau 10
25 février 2012 à 15:08:50

Jerry a Croquinho :rire:
Il rentre à la 80e et crucifie le milan par le 2-0 :bave:

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:08:53

T'a raison c'est pas comme si ils allaient pas tout faire pour pas se faire humilier une 3eme fois et devant leur public
C'est pas comme si ils étaient en tete et qu'on joue chez eux
C'est pas comme si c'était le dernier Milan - Juve du championnat

C'est juste un petit match t'a raison

Heureusement que Conte et les joueurs partent pas gagnants comme je le lis un peu partout on serait pas dans la merde

Giovinco[10]
Giovinco[10]
Niveau 10
25 février 2012 à 15:13:03

On va totalement maitriser le Milan comme au match aller.

A up. :hap:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 15:16:22

C est pas comme si on allait pas tout faire pour repasser devant, pour marquer les esprits, pour prolonger la serie d invincibilite et exploser un nouveau record.

saycet-
saycet-
Niveau 10
25 février 2012 à 15:19:31

https://www.facebook.com/pages/Sebastian-Giovinco/277122209026152?sk=wall Page officielle de Giovincdieu :o))

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:20:11

Oui oui... c'est pas comme si la grèce avait eliminé la france et le portugal chez eux en 2004 quand l'équipe type était inférieure à chaque poste et que les pronos les donnait tous perdants..

C'est pas comme si Monaco avait éliminé le Real de Zidane Ronaldo Beckham Roberto carlos soit les meilleurs joueurs du monde à leur poste et Chelsea et se hisser en finale en 2004

C'est pas comme si le football se limitait aux 11 titulaires pour connaitre les gagnants des matchs mais bon

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 15:20:41

Peu importe les conditions du match, Conte a toujours tout donné et son discours sa sera pas de faire attention au Milan :rire2:
Au contraire on a des arguments a faire valoir et en tant qu'ex capitaine de la Juve sa sera tout sauf son coaching ça.
Après peu importe le résultat mais faut avoir conscience que quand on joue comme on l'a fait jusqu'a présent on ne perd pas et que d'avoir peur de l'adversaire ce serait la pire des choses.

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
25 février 2012 à 15:25:08

Moi je partage l'avis de Raph :(

J'ai une boule au ventre :malade:

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:27:52

Bah cest bizarre cest pourtant ce quil a dit en conference, que peu importe ibra ou pas ivra le milan est une equipe tres forte et quils sont devant nous au championnat pour linstant, ca sappelle pas de la peur ca sappelle etre prudent, un match de champioonnat decisif tu l'aborde pas en te disant Ohh osef leur 11 titu est pourri on gagne cest sur. Cest nimporte quoi, encore on aurait leffectif du barca je veux bien mais cest pas le cas.
Et lexperience prouve que les matchs important ou l'une des equipe est donné favorite par tout le monde donne beaucoup de surprises, je vous apprend rien quand meme cous decouvrez pas le foot

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 15:34:00

Je te rappelle que tu disais ca a l aller et contre l Inter aussi.

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:39:55

Jai jamais dit ca, cest peut etre le seul match de la saison qui me fait peur.

Et puis a l'aller si Abbiati fait pas de bourdes monumentales on gagne ? Non on domine sterilement sans buts comme contre Siena & compagnie

Et contre l'inter on les a mangé ? Si on avait pas le marchisio au top de sa forme du debut qui marque a chaque fois cetait 1-1 , Pazzini met une grosse barre.

Ca fait beaucoup de si mais tout ca pour dire qu'on a eu beaucoup de chance vu notre attaque pourrie

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
25 février 2012 à 15:50:01

Marchisio et Quaglia vont planter :banzai:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 15:50:05

Si tu l a dit avant le match contre l Inter meme qu apres le but de maicon t as insukte Juv' de tous les noms. Avoir un joueur au top de sa forme c est pas de la chance.

Tu parles de la barre de Pazzini, parlons de l attenta de Castellazzi sur marchisio

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:52:14

Tu mélanges tout et n'importe quoi pour essayer de prouver n'importe quoi

L'attentat de castellazzi c'est un fait de jeu sifflé ou pas sifflé par l'arbitre, la barre de pazzini y'a pas d'arbitre qui joue c'est l'équipe qui est fautive et qui a eu de la chance.

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 15:54:48

Claudieu
Posté le 25 février 2012 à 15:50:01
Marchisio et Quaglia vont planter :banzai:

Je pense aussi que Marchisio va marquer (enfin j'espere surtout il serait temps qu'il fasse quelque chose)

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 15:57:34

C est aussi un fait de jeu comme il y en a une dizaine a chaque match...

Platini
Platini
Niveau 10
25 février 2012 à 16:00:20

Non mais y'a rien à voir entre un hypotétique péno et une barre
Je sais meme pas ce que tu/vous cherches à prouver

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 16:04:13

Non mais moi je m'en tappe du 11 titulaires, qu'il y ait Ibra ou pas je l'ai dis le jour de la sanction sa change rien pour moi. Là y'a Robinho Pato sa me fait pas plus ou moins peur. :(

Enfin pour moi on peut gagner et jouer notre jeu même si c'est a San Siro surtout qu'ils ont l'air bien plus tendu que nous vu les déclas de chacun de leur joueurs. On perdra pas ce soir :non:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 16:04:16

Tu dis qu on gagne que grace a la chance alors que depuis le saison il y a une multitude de fait de jeu.contre nous

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe