CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2012 à 01:35:06

avec une bombe :doute:
Need explications :noel:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 01:35:19

Bien tes deux monosmiley + deux poste ou tu dit la même chose ? :hap:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
25 février 2012 à 01:50:47

T'es le seul paume qui c'est pas que j'suis au USA ?

Bien que j'ai trouve un frenchie et que a 2 ont se gere tout le lycee. :bave:

Le paradis Messieurs !

---LionHeart---
---LionHeart---
Niveau 16
25 février 2012 à 01:52:32

Interview de Conte en prévision du match de demain soir face à au Milan :

:d) Je suis obligé de t'ennuyer avec Ibrahimovic. Soyons original, techniquement parlant, le Milan peut-il être plus imprévisible sans Ibrahimovic ? D'un point de vue psychologique, l'absence d'Ibrahimovic peut-elle paradoxalement vous freiner ? Parce que sans lui vous êtes obligés de gagner..

-Tu sais, l'obligation de gagner.. Tout le monde veut gagner, avec ou sans Ibra, au delà des joueurs et des équipes.
Notre obligation à nous c'est la même depuis le début de l'année, c'est la mentalité, l'approche du match. Faire le jeu pour obtenir le maximum, pour obtenir la victoire, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. Ceci dit, parfois on réussit parfois on ne réussit pas. Ca ne change rien qu'Ibrahimovic joue ou qu'Ibrahimovic ne joue pas.
D'un pointe de vue tactique, il est certain que le Milan a moins de repères sans Ibrahimovic. Moins de repères pour le Milan mais aussi moins de repères pour notre défense. Mais nous sommes prêts, ça ne change rien pour nous. On a préparé le match toute la semaine d'une seule façon, sans se soucier de la présence ou non d'Ibrahimovic.

:d) Dans plusieurs sports il est arrivé qu'une équipe se déconcentre lorsqu'elle affronte une autre sans son meilleur joueur. Dans ces cas-là qu'est-ce que tu dis aux joueurs ?

-Je pense que ce serait stupide de se déconcentrer, parce que le Milan ce n'est pas qu'Ibra. Ils l'ont démontré lors des deux matchs précédents, peut-être dans le moment le plus difficile à Udinese, lorsque même sans un grand joueur comme Ibrahimovic ils ont été gagner sur un terrain difficile comme celui d'Udine. Ce Milan-Juventus est certainement le match le plus attendu de l'année, on ne peut pas se déconcentrer.

:d) Tu attendras le dernier moment comme toujours, ou as-tu déjà une idée sur la formation apte à contrer le Milan ?

-Evidemment j'ai mon idée en tête depuis le début de la semaine. J'ai une idée initiale et ensuite je vois pendant la semaine si cette idée est la bonne en fonction du travail réalisé à l'entrainement. Si cette idée est confirmée par l'état physique des joueurs, de l'attention, de l'envie et de l'abnégation, alors je la confirme.

:d) Tu as toujours dit que le Milan est favori. Pourtant cette année tu l'as rencontré deux fois et tu l'as battu à chaque fois. Est-ce que le Milan est encore plus fort que la Juve ou est-ce que l'écart entre les deux s'est presque réduit à néant ?

-N'oublions pas que le Milan nous a battu au Trofeo Berlusconi. Après nous les avons battus en championnat et en coupe d'Italie, c'est vrai. Le Milan est une équipe forte, nous, comme je l'ai dit précédemment, on a rejoint une étape décisive, celle de redevenir compétitif. Je m'étais imposé cette étape. C'était la plus importante et on l'a rejoint. C'est une belle satisfaction pour les joueurs, pour moi, pour la société et pour les supporters. Le fait d'être à la veille d'un match aussi attendu que celui de demain, signifie que le travail qu'on a fait en peu de mois a porté ses fruits. Il est inévitable que maintenant il va falloir garder cette compétitivité.

:d) Les réactions du Milan sur la sentence d'Ibrahimovic sont-elles justifiées et proportionnées selon toi ?

-Je répète que c'est mieux que chacun regarde chez soi. Nous regardons à notre équipe, nous préparons bien la rencontre. C'est au Milan à faire ses propres considérations sur l'absence d'Ibrahimovic, comme nous l'avons fait précédemment sur d'autres cas. Même si ensuite d'autres se sont mis à faire des considérations sur les cas de la Juventus.

:d) Tu as dénommé Ibrahimovic "Gulliver" il y a quelques temps...

-Oui parce que c'est un géant, footballistiquement parlant.

:d) Je suis étonné que personne n'ait dit "S'il n'est pas là c'est mieux". On dirait presque que c'est un désavantage pour vous qu'Ibrahimovic soit absent..

-Non, non, absolument pas. Après si quelqu'un veut voir plus loin, il verra que statistiques à la main, le Milan a été meilleur sans Ibrahimovic à plusieurs reprises. Ceci dit j'ai toujours dit qu'Ibrahimovic est un joueur qui change un match à lui tout seul. Partout où il est passé, il a gagné. Il mérite le respect. Ce n'est pas une question de "s'il n'est pas là c'est mieux" ou "s'il est là c'est mieux". Ibrahimovic est un grand joueur mais le Milan reste une grande équipe même sans lui. Si c'est mieux de jouer contre un Milan avec ou sans Ibrahimovic je vous le dirai demain après le match.

:d) Lippi a dit que la défense du Milan a quelque chose en plus de celle de la Juve. Surtout la défense centrale composée de Thiago Silva et de Nesta. Tu es d'accord ?

-Je pense qu'on parle certainement de deux grands champions. Ca ne laisse aucun doute. Nesta est un fuoriclasse absolu et Thiago Silva est un des meilleurs défenseurs au monde. Mais je répète que je n'échangerais mes joueurs pour rien au monde.

:d) Tant qu'on est dans les statistiques. C'est la 3ème fois qu'Ibrahimovic rate un match décisif pour le scudetto. Les deux premières fois son équipe s'était tout de même imposée..

-Je suis en train de conjurer le mauvais sort.. sous la table (il rit, ndr).

:d) Tu as toujours dis que le Milan est favori et que ce n'est pas une lutte à deux pour le scudetto. Maintenant le Milan reste favori, mais est-ce qu'on peut dire que les autres équipes sont un peu trop loin pour revenir ? Ou tu penses qu'une autre équipe peut encore s'insérer dans la course au titre ?

-En toute sincérité, ce serait beau que quelqu'un revienne dans la course. Je ne sais pas si ça arrivera, ça dépend de ce qu'on fera, de ce que le Milan fera. D'un point de vue égoïste ça me ferait plaisir que les deux premiers se détachent du reste. Mais nous savons très bien que le championnat italien est très compétitif et qu'il y a des équipes comme l'Udinese qui encore hier a démontré être une équipe avec un E majuscule. Il y a aussi la Lazio qui a eu quelques problèmes, il y a la Roma, l'Inter qui lorsqu'elle est donnée finie a toujours la force de se relever. La chose la plus importante pour nous est de ne pas regarder les autres, de chercher à faire le mieux possible. A partir de demain soir.

:d) En analysant les deux victoires de cette année contre le Milan, c'était deux Juventus complètement différentes: à l'aller il n'y avait qu'un attaquant qui était Vucinic. Ensuite c'était une équipe totalement différente qui s'est imposée en Coppa Italia, une équipe qui a évolué en 3-5-2. Module que l'on devrait revoir demain. Quelle a été l'évolution de l'équipe entre les deux affrontements ?

-En été on a travaillé sur le système de jeu qui, selon moi, est le plus difficile (le 4-2-4). Le travail effectué nous a permis de passer ensuite au 4-3-3 et enfin au 3-5-2. Je n'aime pas parler de numéros mais comme ça c'est clair. Je pense que vu notre parcours, ce sont les deux modules les plus adaptés à l'équipe. Le 4-3-3 est fortement lié au niveau de forme de certains joueurs parce qu'on n'a pas beaucoup d'alternatives.

:d) Tu dis que ce genre de matchs génère du stress positif. Je voudrais savoir si tu parviens à dormir la nuit et si on te supporte encore chez toi...

-Il rit (ndr). C'est vrai que depuis que je suis entraineur, je dors très peu. Ces dernières années j'ai eu le plaisir de passer des moments épiques où il faut tirer le maximum de soi-même et de ses joueurs. Je me réveille volontiers tôt le matin et c'est le moment où les idées meilleures me viennent. Malheureusement, parce que je préférerais dormir...

:d) Marotta a dit qu'il rêvait de deux goals de Pirlo. Toi, de quoi rêves-tu ?

-Commençons par dire qu'un rêve s'est déjà réalisé, celui d'être à la veille d'un match aussi important que celui de demain. Et ça, au moment où je suis devenu entraineur de la Juventus, c'était un rêve. Grave aux joueurs, à la société, nous sommes parvenus à le réaliser en peu de temps. Maintenant il faut affronter ce magnifique match. Mais après il en restera encore 13 pour conclure le championnat de la meilleure des façons.

:d) Tu as dis qu'Ibrahimovic change le cours d'un match. Est-ce qu'on peut dire la même chose de Pirlo ?

-Pirlo est un grand champion. Un joueur dont nous sommes contents d'avoir avec nous. N'oublions pas non plus d'autres grands champions qui ont fait l'histoire de la Juve comme Del Piero et Buffon. Pirlo, Buffon et Del Piero sont un peu le coeur de notre équipe. C'est beau de voir l'affection et l'estime qu'ont les autres joueurs pour ces trois-là.

==> Comme d'hab, il est extrêmement humble et ça se comprend. Si les choses tournaient mal il ne souhaite pas qu'en fin de saison les médias lui retombent à nouveau dessus pour se défouler car il se sera mit en avant.

Après certains penseront que ce n'est non plus pas ce qu'il y a de mieux à dire pour le moral des troupes.
Mais peut-être qu'il ne veut simplement pas que ses joueurs se mettent la pression qu'est celle du favori car il pense que cela puisse avoir un effet néfaste sur les performances de l'équipe.

Bon après tout le monde sait que l'objectif principal est la Ligue des champions mais qu'à ce moment de la saison il doit quand même bien penser au titre et regarde attentivement ce qui se passe devant tout en gardant malgré tout un oeil dans le rétro.

Perso je trouve qu'un nul serait un bon résultat même s'il faut voir la physionomie du match pour le savoir.
C'est juste que 3 victoires d’affilés face au champion en titre ça me parait un peu "gros" :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 02:29:14

Si certains bianconeri ou autres sommités du ballon rond tiennent des propos sans classe ni retenue, ce n'est pas du tout le cas de Del Piero. Connu et reconnu pour son côté "gentleman", le joueur emblématique de la Vieille Dame a tenu des propos emprunts de classe :

"Jouer à San Siro est un privilège et un honneur. C'est le stade des Champions. J'en cite un parmi tant d'autres : pour moi, ce sera toujours le stade de Paolo Maldini, un fuoriclasse, un ami et un exemple."

Si tous les acteurs du football pouvaient avoir sa classe naturelle...

:d) Classe Del Piero :cool: , en esperant qu'il reste sur le banc car quand il joue contre nous il est motivé à 200% :(

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
25 février 2012 à 10:38:53

DP :cool:

Sinon pour ce soir: 1-1 Marchisio

Je vois pas la victoire et je veux pas croire à une défaite. :peur:

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 11:13:19

Messieurs, c'est le jour J.
Peut-etre qu'apres le match je serais kické voir banni. Peut-être que j'insulterais vos mères. Peut-être que je serais heureux. Peut-etre que je ragerais. Peut-être que Milan aura 4 points d'avance ou 1 seul. Peut-être que que Milan en aura 2 de retard.
Bref ce sera un Milan-Juve :cool:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 11:15:24

Ah, t'avais déjà posté la décla de Del Piero :( J'espère vraiment que je pourrais le voir le Milan-Juve :-(

del_stpho
del_stpho
Niveau 10
25 février 2012 à 11:17:24

Je vois notre première défaite pour ce soir :-(
2-1 Vidal.

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
25 février 2012 à 11:27:42

Le match de sa vie a Forza :rire:
La Juve ne sait plus perdre donc oubli l'hypothèse des 4 points d'avance :ok:

Claudieu
Claudieu
Niveau 5
25 février 2012 à 11:31:02

Je le sens vraiment pas ce match :-(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2012 à 11:54:18

Forza :rire2:

SerieA
SerieA
Niveau 11
25 février 2012 à 12:04:38

J'ai gagné 3-1 sur Fifa, si ca peut vous rassurer (Marchisio, Matri, Lichtsteiner - Robinho) :hap: :(

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2012 à 12:06:58

Je le suis :bave: :content: :hap: :noel: :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 12:08:33

Moi je vais en faire un avec la compo' probable du Milan :(

Michael-Owen
Michael-Owen
Niveau 6
25 février 2012 à 12:17:27

Alex_DelPiero10 il poste beaucoup moins qu'avant sur le topic.
Que se passe t-il ? :(

On a la sensation que le topic de la Juve est trop vide du coup.

A part Raphael, Mirko, Diego mais moins souvent également et BP il n'y a aucune figure emblématique.

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 12:20:23

Juventini est en formation pour être gardien de la paix avant tout :ok:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2012 à 12:21:07

C'est ça :o))

ForzaMilan007
ForzaMilan007
Niveau 10
25 février 2012 à 12:23:15

Tu nous montrera une photo avec ton uniforme? :noel:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
25 février 2012 à 12:27:28

J'ai une vidéo si tu veux, on nous a filmé y a 2 semaines environ et le reportage est passé hier sur une chaîne de la TNT :hap: :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket