CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:27:54

EsdioS Voir le profil de EsdioS
Posté le 21 février 2012 à 00:25:12 Avertir un administrateur
Ouais mais 30 millions le pions face a Parme :o))

Matri 15 millions, pour foiré tous ses contrôles en pivot :o)) Puis Higuáin c'est pas un mec de 26 ans qui a fait une bonne saison à Cagliari.

EsdioS
EsdioS
Niveau 10
21 février 2012 à 00:29:37

Jsui d'accord, mais quitte a faire péter le chéquier, autant prendre le meilleur possible, pas en le comparant a un des notres :(

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
21 février 2012 à 00:30:13

Perso moi c'est simple : Leandro n1 / Jovetic n2 / Higuain n3 ... rapport qualite/prix. :ok:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
21 février 2012 à 00:32:27

Suarez plus le temps avance plus je me dit que ce serais un bon choix

déja le mec ca lui fera le plus grand bien de changer d'air, ensuite le mec a chaque fois qu'il a jouer en pointe dans un 4-3-3 ou dans une attaque a deux il a flamber (ajax,uruguay)

perso a liverpool quand je le voit jouer, le mec déja il joue pas en pointe et en plus ca doit etre le seul joueur offensif creatif, donc il est souvent tres bas sur le terrain etc ...

et pourtant dans le jeu je trouve que c'est un phénomene :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:33:18

Et tu verrais qui d'accessible ? Parce qu'a part lui, Suarez, Jovetic, Torres, Rossi ou Damiao je vois pas d'autre top player accessible. :(

outlaw : Le truc c'est que recruter Damiao n'irait pas à la politique de reconstruction, basé sur le recrutement de valeurs sûres.

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
21 février 2012 à 00:33:38

perso pour moi : Higuain 1 / Suarez 2 / rossi/jovetic 3 (a voir lesquel revient le mieux de blessure, mais ca c'est chaud, jovetic se reblesse trop souvent a son genou cette saison je trouve et rossi ca va etre trop court pour voir si il revient bien ou pas :-( )

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:37:12

Totalement d'accord avec Mirko, j'ai regardé le match face à Brigthon (ok il loupe un péno et un face à face (+ l'action ou il pique la balle au gardien, va tiré mais le défenseur le devance) et sérieux, je le vois à droite, à gauche, au niveau de la ligne médiane, c'est le seul avec Gerrard qui crée quelque chose, logique de ne pas flamber quand t'es le seul joueur offensif de ton équipe...

J'espère toutefois que Caceres, Marotta et Conte seront plus convaincant que Lugano, Ancelotti et Leonardo :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:38:36

RobertAquafresh Voir le profil de RobertAquafresh
Posté le 21 février 2012 à 00:33:38 Avertir un administrateur
perso pour moi : Higuain 1 / Suarez 2 / rossi/jovetic 3 (a voir lesquel revient le mieux de blessure, mais ca c'est chaud, jovetic se reblesse trop souvent a son genou cette saison je trouve et rossi ca va etre trop court pour voir si il revient bien ou pas :-( )

Rossi ne jouera pas cette saison, Jovetic est déjà à 10 buts, mais pas plus tard que la semaine dernière il a été en Allemagne parce qu'il a ressenti une douleur à son genou donc ca fait peur :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
21 février 2012 à 00:40:08

parait que rossi devait revenir en Avril, m'enfin :(

Ouai j'avais lu l'article pour jovetic, ca fait tres peur, le mec se fait la pire blessure du foot, il est absent 10 mois et ce genou le fait encore souffrir

il est a 10 buts car il y a des pénos aussi non ? mais je le trouve moins tranchant qu'avant ou c'etait un petit phénomene qui enculait tout le monde en ldc :(

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:42:29

Ouais y'a 4 peno je crois, et c'est vrai qu'il a un peu perdu en explosivité et en folie dans son jeu, il fait moins de gros geste techniques je trouve. :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
21 février 2012 à 00:43:32

apres voila, perso avant sa blessure je le considerais comme un ballon d'or en puissance donc meme maintenant ca reste un gros 9 et demi avec un bel avenir je pense, mais c'est pas (c'est plus) un del piero en puissance

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:46:59

Del Piero c'était fait une blessure encore pire, donc bon, Jovetic s'en remettra.

RandyOrton
RandyOrton
Niveau 9
21 février 2012 à 00:48:00

Ya des gens qui se remettent jamais d'une blessure, regarde Viera ou Diaby...

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
21 février 2012 à 00:48:41

mais Del piero avant sa blessure c'etait dans le top 3 des meilleurs du monde sans forcer ... et apres sa blessure il a réussi a garder un gros niveau heureusement certe mais c'etait un genre different de jojo je trouve :(

RandyOrton
RandyOrton
Niveau 9
21 février 2012 à 00:54:59

Bah le père Viera en 2005, yavait pas énormément de mecs devant lui à ce moment la. Sa carrière s'est arrêtée le jour de la finale de la coupe du monde, les 4 années après étaient calamiteuse.

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 00:55:26

RandyOrton Voir le profil de RandyOrton
Posté le 21 février 2012 à 00:48:00 Avertir un administrateur
Ya des gens qui se remettent jamais d'une blessure, regarde Viera ou Diaby...

Diaby est à un autre niveau, il loupe 35 matchs sur les 38 journées, Jovetic n'en est pas encore là, heuresement.

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
21 février 2012 à 00:59:13

Il manque a la Juve un pur 9 un tueur devant les cage, donc un joueur qui fait de nombreux appel avec de bon contrôle et une bonne finition.
Le joueur parfait pour être associé avec des joueur comme Pirlo.

Le meilleur choix possible pour la Juve c'est Torres avec le milieu CFA de Chelsea il touche le fond mais avec celui de la Juve :bave:
Il va vite retrouver sont niveau quand on connait ces qualité.

Jovetic c'est pas comme Diaby mais plus comme Eduardo qui lui a véritablement sombré quand on voit le talent qu'il avait a Arsenal avant blessure.

Platini
Platini
Niveau 10
21 février 2012 à 01:05:48

Torres Suarez Jovetic y'a pas à chier

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
21 février 2012 à 01:07:32

BDP :d) Faut savoir prendre des risques parfois , et franchement c'est a tenter j'te l'assure ! :oui:

SerieA
SerieA
Niveau 11
21 février 2012 à 01:11:18

Platini Voir le profil de Platini
Posté le 21 février 2012 à 01:05:48 Avertir un administrateur
Torres Suarez Jovetic y'a pas à chier

Tu mets pas Higuain ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition