CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Byroo-Madridi
Byroo-Madridi
Niveau 43
17 février 2012 à 17:39:59

RobertAquafresh
Posté le 17 février 2012 à 17:35:09
TAB de merde

je disais donc, c'est pas une priorité pour le real madrid certe, mais si perez decide de sortir la monnaie, c'est le genre de joueurs qui interesserait mourinho je pense

a partir de la, higuain (en imaginant qu'il soit toujours derriere benzema ) pourrait etre ouvert a un départ

Van persie,Rooney,Suarez ont pratiquement tous le meme profil que Benzema alors que la le Real a deux buteurs redoutable et de profil différent voila ce qui me fait penser que aucun des trois ne viendra au Real.

Donc comme deja dit si suaez doit partir de Liverpool il y beaucoup plus de chance qu'il parte en direction de l'italie. :ok:

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
17 février 2012 à 17:40:56

je voi pas l intéret pour le real de prendre un attaquant benzema est le top et higuain un tres bon remplacent ! il devrait ce penché sur un milieu déf et un défenseur ! rooney en numéro 10 ?? bizarre

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 17:43:18

Oui enfin BDP, en eredivisie c'est porte ouverte a tout les matchs :hap:

regarde huntelaar, au milan c'est 7 buts en 32 matchs je crois ,en eredivisie, a l'ajax rien que sa saison 2007/2008 c'est 33 buts en 34 matchs :rire: :ouch:

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 17:45:07

Non mais ok, il aura jamais ce ratio en Serie A, mais ca veut dire que tu peux le faire jouer seul en pointe. Regarde par exemple Benzema, il décroche tout le temps, il a un profil à la Suarez je trouve et il joue seul en pointe au réal :o))

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 17:46:20

SerieA
Posté le 17 février 2012 à 17:39:18
Et donc ? Il a perdu tout son talent pour jouer en pointe car il a changé de championnat ?

Euh non, mais regarde quelques matchs, quand c'est pas l'Ajax le Psv ou les 4 'gros' c'est les journées portes ouvertes hein :hap:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
17 février 2012 à 17:49:42

". Quant à Ranieri, pour Moggi, il ferait mieux de se soucier d'avoir perdu contre la lanterne rouge et d'avoir encaissé 10 buts en 4 matchs"

Ranieri owned par moggi :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 17:51:38

Et Conte a owned tous les pseudo entraineurs et président qui l'ont ouvert sur les pénalty de Juve Parma ces 2 derniers jours :rire2:

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 17:53:08

Parce qu'au Brésil quand tu joues à l'Internacional et que tu joues pas contre Gremio, Fla, Flu, Corinthians, Sao Paulo, Santos, Vasco, c'est pas simple de marquer ? :o))

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 17:57:29

Non, le championnat brésilien est un championnat très agressif contrairement à ce que les gens pensent :o))
Mais ça après si tu cherches des exceptions je peux te dire pareil avec le championnat Espagnol aussi qui a seulement 5 équipes avec une différence de buts supérieur à 0

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 18:01:25

Je sais que les défenses brésilienne sont correcte, mais c'est pas non plus exceptionnel :o))

Après y'a la Liga ouais :rire:

Mais tout ca pour dire, que je serais plus rassuré si on jouait en 4-3-3 avec Suarez en pointe, qu'avec Matri, même niveau finition :(

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 18:06:45

Non mais c'est sur que Suarez est mieux que Matri là dessus personne bronche je pense :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 18:13:32

La seule chose à la limite c'est que Matri à déjà fait une saison à 20 buts en Serie A :o))

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 18:14:27

matri ca reste un bon renard quand meme, mais dans le jeu il est d'une inutilité incroyable :(

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
17 février 2012 à 18:16:02

Brasileirao > Eredevise.

Mon dernier match de l'ajax que j'ai vu c'etait un 5-4 gag , un match de plot ... Enorme :rire:

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 18:17:35

Non mais je repete parce que sinon on va me dire que je deteste tout le monde à la fin de la saison :o)) : Matri est un EXCELLENT finisseur, pour moi meme un des 2 ou 3 meilleur du championnat, mais dans un 4-3-3 ou tu dois jouer assez souvent dos au but, faire monter l'équipe, il y arrive pas. Il sait pas controler une balle, dans n'importe quelle position ça m'affolle ça, et cette saison il aurait fallu un joueur qui sait porter la balle et passer aux ailiers.

Si on avait eu Ibra en pointe de notre 4-3-3 là on aurait 15 points d'avance sur le deuxieme et je pese mes mots :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 18:21:51

Et ca, Suarez sait parfaitement le faire :o))

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
17 février 2012 à 18:21:59

matri est un attaquant qui ne doit pas couvrir tout le front de l attaque aussi non il perd en efficacité !! quagliarella est bien meilleur dans ce style la !

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 18:25:21

Leandro-Damaio : j'ai trouvé un topic pour toi sur le FF :hap:

Cristante
Cristante
Niveau 6
17 février 2012 à 18:27:47

Un bail que j'étais pas passé ici mais il faut que vous sachiez à quel point je vous hais :oui:

En début de saison je vous pensais incapable de rivaliser supposant que votre équipe mettrait encore au moins une saison à atteindre le niveau nécessaire pour lutter pour le Scudetto. Seulement un Milan encore plus pitoyable qu'attendu et une Juve plus forte que je n'aurais su l'espérer m'ont permis d'espérer que la mascarade Allegri prendrait fin une fois que vous auriez le titre en poche.

Et là que vois-je ? Vous baissez le pied :ouch: Non seulement ça mais en plus par la même vous choisissez de le faire quand on récupère nos blessés... Sachez messieurs que j'ai à votre encontre une haine profonde et que j'espère que nombre d'entre vous tombera prochainement gravement malade. Votre coopération bien involontaire dans le plan "continuons la mascarade Allegri et son équipe de sous joueur" me pousse à vous souhaiter tout les malheurs du monde, de mon point de vue vous ne méritez rien d'autre que la Série B.

Réveillez vous bande de peintres !

Platini
Platini
Niveau 10
17 février 2012 à 18:35:06

Pas de baisse de régime, juste 2 adversaires qui ont joué un match avec presque 0 tirs à domicile en jouant à 9 derriere la balle.
Mais rien de grave, et Pepe va bientot revenir :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques