CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:02:12

non mais le jour ou Amauri fait l'amour a chelsea, Manu, l'inter , le milan etc .. tu m'apelle hein :hap:

et puis vucinic c'est pas un buteur pur, il doit jouer avec une vrai pointe .. ca reste un excellent dynamiteur de jeu et tres bon distributeur du ballon

apres ouai il est pas encore super adapté au jeu de conte, mais conte sait que c'est de loin notre attaquant/ailier le plus talentueux (je compte pas dieu bien sur)

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 février 2012 à 20:09:21

Peu importe, toute l'attaque est a retaper de toute façon :(

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
16 février 2012 à 20:14:44

non du tout, dans un 4-3-3 par exemple, en vue de la ligue des champions, je veut juste une pointe et un ailier droit, vucinic doit etre titulaire a gauche

apres sur le banc les matri (un peut comme zalayeta a l'époque) les Quagliarella et autre pepe (aurevoir Boriello et aurevoir Dieu :-( )

Platini
Platini
Niveau 10
16 février 2012 à 20:20:47

SerieA
Posté le 16 février 2012 à 19:59:03
Tu rigole ? Vucinic croque mais il a fait quelque bons matchs

Cites m'en 1 franchement, je parle bien de match de haut niveau. Son meilleur match il a mis un but... Moi j'attend autre chose d'un joueur comme ca, par contre les matchs ou il croque 3 occaz face au but en une mi temps je peux t'en sortir...

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 février 2012 à 20:23:18

Déja moi j'aimerai que Conte passe a 2 pointes l'an prochain, qu'il retente son 4-2-4 (ou 4-4-2 off) avec les joueurs adaptés. Et j’attends de voir Elia quand Conte le jugera prêt :ok:

SerieA
SerieA
Niveau 11
16 février 2012 à 20:28:00

Sienne, avec son coup de génie quand il offre le but de la victoire à Matri, et ou il est très bon durant tout le match, contre l'Inter, contre Milan. :o))

Platini
Platini
Niveau 10
16 février 2012 à 20:33:19

Donc c'est ça un grand match pour toi ? :o))
Vucinic a sorti des matchs pourris, des suffisant, et 2 au dessus de la moyenne. Pas un seul grand match, mirko dit qu'il a sorti des gros matchs contre Chelsea etc etc (Y'a plusieurs années dejà ) et avec nous quedal, chaque match il un ratio de 1 croquage minimum c'est insupportable, faut se rappeler que c'est un attaquant pas un milieu off, 3 buts c'est ridicule
Me dites pas qu'il a souvent joué ailier gauche du 4-3-3 vu qu'il s'est retrouvé tellement de fois devant le but que ca me rend malade le nombre d'occaz gachées.. Pepe joue au meme poste, court plus que lui, il est pas DU TOUT attaquant et pourtant au nombre de buts...... Voilà quoi :o))

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 février 2012 à 20:41:13

T'y vas fort Raph quand meme. Surtout que je me rappelle contre Naples tu l'avais encensé en disant que sans lui on perd le match a 100% :(
Bon là il croque et je le trouve très moyen mais bon on le savais j'en suis pas surpris.

Platini
Platini
Niveau 10
16 février 2012 à 20:48:53

Ben oui j'y vais fort il nous a servi a quoi contre Parme là ? Il a fait 8 dribbles et une frappe des 16 metres sans personne devant lui non cadrée, c'est tout.
Jvais pas encenser les joueurs qui branlent rien et nous font perdre les matchs

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
16 février 2012 à 20:59:59

Non mais la dessus on est tous d'accord qu'il a été pourri mais pas la peine de le descendre limite sur tout ses matchs de la saison. Même s'il a pas beaucoup marqué il l'a fait contre l'Inter, il a été présent vs le Milan, contre Naples ou même toi tu l'as reconnu, il a été bon contre Siena ou vs Lecce (c'est sa frappe que Matri reprend) et j'ai plus les autres matchs en mémoire...
Maintenant attendons de voir, je pense que y'avait vraiment de la pression sur ce match vu que le Milan est passé devant. On va voir maintenant si l'équipe est capable de reprendre la tête :ok:

Platini
Platini
Niveau 10
16 février 2012 à 21:07:29

Mais ca m'interesse pas qu'il soit "bon" , 3 buts en 6 mois, 6 mois, 6 mois, 6 MOIS ! :hum:
Et c'est pas qu'il les a pas les occasions , c'est qu'il les foire toutes.
Comme je disais taleur ouai on savait tous qu'il était irrégulier, mais à la Roma il était irrégulier 4,5 matchs et le match d'apres il sortait un match de fuoriclasse de niveau mondial.
A la Juve il est irrégulier, irrégulier, et .... irrégulier, on l'attend encore le match de fuoriclasse c'est bon c'est pas comme si c'était un jeune qui découvre le championnat Italien je lui pardonne rien moi

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
16 février 2012 à 21:35:36

La primavera en demi :cool:
Encore un but de Bouy, une mine de 30m apparemment :noel:

Snaked
Snaked
Niveau 10
16 février 2012 à 22:20:29

http://www.youtube.com/watch?v=V1zxClNzOgM :bave:

Nedved03
Nedved03
Niveau 13
16 février 2012 à 22:43:35

ELle est bonne c'te bouille :bave: :o))

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 01:59:50

Ptain je regarde un match de Copa Libertadores, Zalayeta titulaire en pointe :rire:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 02:09:52

ps : il touche pas un ballon :hap:

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
17 février 2012 à 02:14:13

GG Mirko d'penser a moi :noel:

RobertAquafresh
RobertAquafresh
Niveau 10
17 février 2012 à 02:15:30

Pourquoi tu dit ca, parce que je regarde la libertadores :o)) ?

Leandro-Damiao
Leandro-Damiao
Niveau 10
17 février 2012 à 02:20:32

Ba oui , parceque ici y a pas 100 000 bresilix. :p)

SerieA
SerieA
Niveau 11
17 février 2012 à 07:46:51

Et donc parce qu on regarde du foot sudam c est forcement parce qu on pense a toi ? :o))
L anne derniere je regardais deja le champ argentin et parfois des match du champ chilien :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe