CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

® Juventus De Turin ©

Platini
Platini
Niveau 10
13 février 2012 à 14:07:41

Pour les autres équipes perso oui mais pour l'inter non :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 février 2012 à 14:07:48

Non parce que sinon les mongols interiste recommenceront à la ramener comme sous l'ère Mourinho

Legendary_Beast
Legendary_Beast
Niveau 7
13 février 2012 à 14:10:44

Ouais ok mais si ça peut vous aider à repasser devant les allemands c'est une bonne chose non ? :o))

Enfin moi à la base je suis français donc je préférerais naturellement que Marseille passe mais pour les italiens en général (milanais ou turinois) c'est pas vraiment le cas.

Sur le site de la gazzeta il y avait un article dessus il y a quelques temps d'ailleurs.

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 14:10:55

compart pas un anne a un cheval matri il marque exclusivement des gools opportuniste ! cavani participe autant en attaque que en défense !!! et dans construction !!!
matri 22 machts 9 gools !!
cavani 18 machts 12 gools !!!
en championnat !!!
OKKKKK :o))

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 14:15:20

bien higain et le real qui ultra domine les autre équipe en espagne!

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 14:18:39

tu m étonne qu il marque le real gagne 3/4 du temp 3 0 ,4 1........... il a juste a les pousser au fond du gool ! mais dans les grand macht c est l homme invisible

PavelNedved11
PavelNedved11
Niveau 10
13 février 2012 à 15:03:06

Non mais Higuain c'est pas un fuoriclasse. Moi je le veux bien mais faut l'ailier et le jeu qui va avec car lui il débloque rien, faut pas s'attendre a un run de folie ou une frappe de 25 mètres etc... M'enfin sa reste 1 joueur qui sur une occaz te la met au fond et le réalisme nous fait cruellement défaut.

Platini
Platini
Niveau 10
13 février 2012 à 15:47:39

ITALOMEN
Posté le 13 février 2012 à 14:10:55
compart pas un anne a un cheval matri il marque exclusivement des gools opportuniste ! cavani participe autant en attaque que en défense !!! et dans construction !!!

Mais quel est le rapport, le nombre de but est sensiblement le meme non ? Donc dans ta logique je cite : Un joueur qui ne participe pas à la phase défensive, qui ne court pas beaucoup et marque des buts d'opportuniste ne peut pas etre bon.
David et Pippo te passent le bonjour mon bonhomme :o))
Un but c'est un but, que ce soit une reprise de volée de 30 metres ou un but de l'épaule à 1.5 metres des buts c'est le meme résultat :o))

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 février 2012 à 16:18:06

Pavel : Higuain dribble plutot bien, il est assez technique, et puis surtout, c'est 40 tir pour 15 buts, soit un but tous les 2.66 tirs. Alors que parfois on est a 10 tirs pour 1 seul but (coucou Novara)

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
13 février 2012 à 16:40:09

Legendary_Beast
Posté le 13 février 2012 à 13:01:52
Hey salut à vous les anti inter

J'aimerais savoir si en LDC vous étiez pour l'Inter malgré que vous les détestiez étant donné que ça reste un club italien et que ce serait bien qu'ils remportent une nouvelle fois la LDC ou bien si leur défaite vous ferez toujours aussi plaisir qu'à l'accoutumé ?

:d) Jamais en Italie, tu ne verras un Romanista ou un Juventino soutenir le Milan ou l'Inter pendant les matchs européen. Et nous avons, pour certains, été élevé footballistiquement comme en Italie. :noel:

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 16:45:52

trezeghet et inzaghit sont juste 3 fois plus fort que matri et higain mais bon . je veux dire que meme en participant au fase défensive il marque bien plus de gool que matri ! avec moin de macht et a 24 ans ! matri 27 . et entre cavani et higain je choisi 200 fois cavani! qui connais deja l italien il connais le calcio ... il lache rien ... entre les 12 buts en 18macht de cavani ( en serie a) et les 15 d higain en espagne ou le real ce promene et explos toutes les défenses bidon d espagne ! les caractéristiques de cavani s accord plus au style de la juve et de conte .

Platini
Platini
Niveau 10
13 février 2012 à 16:53:08

Mais je m'en fou tes arguments sont pas valides du tout tu changes d'argument à chaque fois :o)) Un coup un mec qui défend pas et est opprtuniste c'est bof, apres je te cite les 2 plus gros opportunistes au monde qui sont 2 légendes et là tu me dis "Non mais eux ils sont plus fort"... Ils jouaient aussi dans des équipes plus fortes
Et Cavani l'équipe joue POUR LUI je sais pas quand tu comprendra ça, Lavezzi s'il arrive devant le but il va chercher à savoir ou est Cavani avant de tirer, tandis qu'à la Juve Matri est pas du tout aidé par le nombre de ballon qui lui arrivent et pourtant il marque 2 buts de moins seulement.
Donc je vois pas l'interet de mettre 35M€ sur un joueur qui changera pas l'équipe radicalement, c'est le niveau au dessus qu'il nous faut

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 17:20:48

ecoute pour dire que cavani est surcoté il faut avoir un sacrée problème de vue ou etre un gros tix il y a que ici que l ont peut lire une connerie pareil !!! entre matri et cavani il y a pas foto . matri est alimenter en ballon c est lui qui rate des controls , qui fait des mauvais choix... il pourrait etre a 15 gols facile ! ont peut pas dire que la juve attaque pas. que ca soi en italie (j ai sky ) ou dans mon entourage (club juventini) tous le monde dit que cavani est l un des meilleurs buteurs de ca génération c est pas que un simple buteur ( comme matri ou higain ) il participe au jeux , il a une bonne technique , il est fort de la tete , des 2 pieds ,il est bon en passe .... 17 gool en 25 macht baaaaaaaasta :hum:

Romanista[35]
Romanista[35]
Niveau 10
13 février 2012 à 17:23:47

Je crée le forum perso pour la partie FM entre nous de Raph, la mienne sur PES et le FantaCalcio ?

Platini
Platini
Niveau 10
13 février 2012 à 17:25:58

Et ben je te le redis Cavani est largement surcoté et n'est pas un des meilleur buteur de sa génération voilà, oui je suis un tix je ne suis pas le football tout le monde le sait.
Et j'ai jamais comparé les qualités de Matri et Cavani, Cavani est meilleur ca change quoi ? Ca change rien à ce que je dis dépenser dans les 40M€ pour un bon joueur c'est innutile.

Et puis j'ai SKY aussi hein je vois pas le rapport, tu cites SKY comme un argument pour me convaincre que c'est un des meilleur j'aurais tout vu :o))

ITALOMEN
ITALOMEN
Niveau 10
13 février 2012 à 17:30:55

et mec je site sky pour dire que je suis de pret la juve et la serie a c est tout . et oui t un tix

Platini
Platini
Niveau 10
13 février 2012 à 17:31:52

Oui

Romanista23
Romanista23
Niveau 10
13 février 2012 à 17:42:11

http://simulation-serie-a-fm-pes-fifa.forumjv.com/0-61973-0-1-0-1-0-0.htm

:d) Mettez-le dans vos forums préférés ceux qui participeront aux différentes simulations. :ok:

Dams1870
Dams1870
Niveau 9
13 février 2012 à 17:49:21

Il y a une place pour moi??

SerieA
SerieA
Niveau 11
13 février 2012 à 18:07:34

Bah c'est comme Rossi, c'est un très très bon joueur, mais y'a encore mieux (Aguero à l'époque ou on voulait Rossi :( )

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket